CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forumeur Club Football

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:16:42

thomaspilou bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 11:53:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu dis que tu fais tourner l´équipe mais Athenes va faire son 2 ème match d´affilé alors que d´autres attendent ...

:d) Et la tu vas me dire que tu ne veux pas jouer.
C´est sur que tu ne fais pas parti de ceux qui attendent...

Moi je fais tout mon possible pour faire un jeu agréable, si c´est pour pourrir l´ambiance autant que tu te taises.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:19:06

Alors vla je savais que ça allait se passer comme ça , je fais une remarque alors "Monsieur" se sent vexé.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:19:11

A la limite que moi je me fasse jouer souvent c´est peut etre vrai, faudra que je regarde les compo, mais pour Athenes faut pas exagérer, je fais jouer les joueurs qui sont pas fatigués et puis voila.

Quand il l´est pas et que les autres le sont, meme si c´est son deuxieme match je le fais jouer, et d´ailleurs je vois pas pourquoi je ne le ferais pas .

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:21:25

Non c´est juste que ta remarque de gamin tu peux la garder.
Monsieur est véxé comme tu dis, parce que juste ici tout se passe bien, et il malgré ça quelqu´un arrive et se plaind car son adversaire enchaine son deuxieme match d´affilé, en plus c´est sur que comme il n´est pas fatigué et comme il vient de coller un triplé il faut mieux foutre les autres joueurs fatigués a sa place...

Je vais te dire un truc, si je faisais au rendement, ton joueur ne serait surement pas titulaire, j´ai 4 attaquants devant, donc ne cherche pas trop non plus.
J´essaie de faire jouer tout le monde, et puis voila.
Apres si t´es pas content je m´en fou.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:24:20

Tien je suis allé chercher les compos que j´ai encore dans mon ordi, j´ai 9 matches, j´en ai fait 5,Athenes 6.
Alors qu´on joue tout le temps...
J´ai vu que je t´ai fait jouer peu de matches en titulaire, ok, mais pas besoin de le dire comme ça, faut un peu etre calme mon gars.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:30:41

Le but était que le jeu soit conviviale , mais maintenant sa vire un peu à la dictature (j´exagère mais bon ... ) on te fait une remarque , tu l´acceptes pas. Et maintenant je site "je vois pas pourquoi je ne le ferais pas" , ba pour respecter ceux qui jouent pas, car qu´on soit fatigué ou pas quesque ça change , l´équipe va quand même être championne comme tu l´as dis.

Et puis comme ça tu seras content : je me retire de ce jeu :-)))

Car je vais te dire un truc Narko , tout ce que tu veux c´était un peu être le chef sans l´être du forum ...

Je m´explique :

-Je recommence le jeu sur les + cool de forums , comme tu n´es pas premier ni deuxième alors tu décides de recommencer une nouvelle partie ...

-Sur les stats , tu dis que c´est plus important d´être plus souvent là que d´être meilleur posteur : si tu étais meilleur posteur tu dirais le contraire et excuse moi si tu ne prends pas de vacances

-Tu crées un topic comme celui c´est très bien car tu t´en occupes mais quand les autres font quelque chose comme c´ets pas toi qui l´as créé ça t´interesse pas ... exemple : le ligue de Tom , le topic book (wé tu vas me répondre que tu viens de parier mais bon , depuis 1 mois tu as parié combien de fois 2 :question:

-Et pas de chance pour toi mais moi aussi j´ai la dure tête , et j´abondonne pas facilement ...

Je sais que tu pourrais aussi faire la liste de mes défauts mais tu perdrais tout ton dimanche pour une liste que personne ne lira tellement qu´elle est longue.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:45:48

Allez, je te répond.
Il y a une personne qui m´avait fait la remarque qu´elle ne jouait pas souvent, c´était Paquet ou Kostaam, maintenant elle joue un peu plus souvent.
Regarde la façon dont toi tu le demandes, tu sais vraiment pas ce qu´est la politesse.

Et puis tu m´expliqueras comment ceux qui jouent pas peuvent se fatiguer, alors qu´il ne jouent pas :sarcastic:

Car je vais te dire un truc Narko , tout ce que tu veux c´était un peu être le chef sans l´être du forum ...
:d) Si tu le dis, j´essaie juste de faire des choses pour que le forum soit mieux.
Exemple le boycott je l´ai peut etre fait parce que je voyais toujours la meme personne dire tout le temps, rechercher, tu sors, etc...
Exemple ce jeu je l´avais peut etre fait pour relancer le forum quand il en avait besoin.
Le forumeur préféré je l´ai fait peut etre pour avoir quelque chose d´organisé et un peu moins lassant que Le + cool du forum ( ou d´ailleurs j´avais un classement pas si mal que ça ).

Pour les stats, je te ferais remarquer que je suis meilleur posteur sur des forums avec plus de 5000 messages sur chacun, et que je dis le meme discours la bas, ensuite vu mon nombre de message qui est de maintenant + de 30 000, dans la logique ça serait plus toi que moi qui devrait dire ça, or c´est moi qui le fait, alors apres tout...

Ton topic Bookmaker j´y étais allé une fois, ça m´avait pas trop donné envie, et en plus comme je suis pas fort aux pronos...
Quand a la ligue j´aime deja pas m´incruster quand une ligue a débutée, j´ai en plus pas envie de faire une ligue pendant mes vacances, et de plus je veux pas dénigrer sa ligue mais quitte a en faire une j´ai un endroit bien meilleur ou je pourrais en faire une, un endroit bien plus actif.

Je sais que tu pourrais aussi faire la liste de mes défauts mais tu perdrais tout ton dimanche pour une liste que personne ne lira tellement qu´elle est longue.
:d) Fausse modestie...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:54:04

Et puis tu m´expliqueras comment ceux qui jouent pas peuvent se fatiguer, alors qu´il ne jouent pas :sarcastic: :d) A force que monter à la 75 ème minutes

Si tu le dis, j´essaie juste de faire des choses pour que le forum soit mieux.
Exemple le boycott je l´ai peut etre fait parce que je voyais toujours la meme personne dire tout le temps, rechercher, tu sors, etc...
Exemple ce jeu je l´avais peut etre fait pour relancer le forum quand il en avait besoin.
Le forumeur préféré je l´ai fait peut etre pour avoir quelque chose d´organisé et un peu moins lassant que Le + cool du forum ( ou d´ailleurs j´avais un classement pas si mal que ça ). :d) normal que c´était toujours la même personne pour le dire vu que tu ne répondais pas à ce genre de topic :sarcastic:

Pour les stats, je te ferais remarquer que je suis meilleur posteur sur des forums avec plus de 5000 messages sur chacun, et que je dis le meme discours la bas, ensuite vu mon nombre de message qui est de maintenant + de 30 000, dans la logique ça serait plus toi que moi qui devrait dire ça, or c´est moi qui le fait, alors apres tout... :d) je suis très content pour toi mais tu ne réponds pas à ce que j´ai dis

Ton topic Bookmaker j´y étais allé une fois, ça m´avait pas trop donné envie, et en plus comme je suis pas fort aux pronos... :d) Faut pas être le roi des pronos pour y jouer.
Quand a la ligue j´aime deja pas m´incruster quand une ligue a débutée, j´ai en plus pas envie de faire une ligue pendant mes vacances, et de plus je veux pas dénigrer sa ligue mais quitte a en faire une j´ai un endroit bien meilleur ou je pourrais en faire une, un endroit bien plus actif. :d) Des nouveaux arrivent chaques jours sur le ligue dont un hier ...

Fausse modestie... :d) au moins j´admets mes défauts ...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:54:51

la ligue *

realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:34:47

Je ne prend le parti de personne, mais :

OHOHOHO !! !!! OUAHOU ! CALME ! C EST FINI VOTRE TRUC MERDE ? dans l´histoir, le plus gamin, c´est vous deux ! s´engueler entre (pots) pour des merdes comme ca ! oh !

Bon, :dehors: pke je vais me faire insulter....

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:40:14

On mene 2-0 apres des buts de Jo sur un caviar de Pleymo (plus qu´a pousser au fond).

Encore un but de moi pas besoin de vous enguelez car vous joué pa c moi le meilleur lool merci mon ptit belge pleymouse pour ta passe caviar I love you !

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:40:45

Je ne suis pas ventard mé réaliste loool

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:42:17

Pour ma part t´auras rien, t´essaies juste de calmer le truc, mais je peux juste te dire que ça sert a rien :o))

Fausse modestie... :d) au moins j´admets mes défauts ...

:d) T´admets tes défaults sauf quand on te les dit, exemple ici.

Je vais répondre a tout sans citer, si je fais rentrer un joueur a la 75eme il ne se fatigue pas.
Pour les topics, au contraire j´y répondais le plus possible, mais comme je ne joue plus au jeu je disais toujours la meme chose aux memes questions, c´est pourquoi j´ai eu l´idée de boycott.
Des nouveaux arrivent peut etre tous les jours pendant ce temps moi les ligues je les commence au début pour les arreter a leur fin, et ça depuis toujours ici.
Prendre une équipe soit a moitié vidée soit une deja servie soit une qui me plait pas c´est pas mon truc, avoir manqué la moitié des encheres non plus, etc...

realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:42:46

bin moi, cinq matchs, 4 buts ! c´est moi le meilleur buteur :-p

:lol:

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:43:13

Non c moi :-H

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:43:23

Jo :d) L´action en plus elle est trop lol t´as Pleymo qu´est sur l´angle de la surface ( a gauche ) il te fait la passe, a toi droitier, a la je vois le joueur qui fait un extérieur du gauche, et avec l´effet ça revient sur le goal mais il était encore trôp loin de la balle.
Tu m´as fait flipper sur le coup :o))

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
30 avril 2006 à 13:43:45

C´est qui Narko :$ dis ke c papa Jo di lool

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:44:37

Le meilleur buteur histoire de mettre tout le monde d´accord c´est Rokeres :-p

rhymes_killer