Allez, je te répond.
Il y a une personne qui m´avait fait la remarque qu´elle ne jouait pas souvent, c´était Paquet ou Kostaam, maintenant elle joue un peu plus souvent.
Regarde la façon dont toi tu le demandes, tu sais vraiment pas ce qu´est la politesse.
Et puis tu m´expliqueras comment ceux qui jouent pas peuvent se fatiguer, alors qu´il ne jouent pas
Car je vais te dire un truc Narko , tout ce que tu veux c´était un peu être le chef sans l´être du forum ...
Si tu le dis, j´essaie juste de faire des choses pour que le forum soit mieux.
Exemple le boycott je l´ai peut etre fait parce que je voyais toujours la meme personne dire tout le temps, rechercher, tu sors, etc...
Exemple ce jeu je l´avais peut etre fait pour relancer le forum quand il en avait besoin.
Le forumeur préféré je l´ai fait peut etre pour avoir quelque chose d´organisé et un peu moins lassant que Le + cool du forum ( ou d´ailleurs j´avais un classement pas si mal que ça ).
Pour les stats, je te ferais remarquer que je suis meilleur posteur sur des forums avec plus de 5000 messages sur chacun, et que je dis le meme discours la bas, ensuite vu mon nombre de message qui est de maintenant + de 30 000, dans la logique ça serait plus toi que moi qui devrait dire ça, or c´est moi qui le fait, alors apres tout...
Ton topic Bookmaker j´y étais allé une fois, ça m´avait pas trop donné envie, et en plus comme je suis pas fort aux pronos...
Quand a la ligue j´aime deja pas m´incruster quand une ligue a débutée, j´ai en plus pas envie de faire une ligue pendant mes vacances, et de plus je veux pas dénigrer sa ligue mais quitte a en faire une j´ai un endroit bien meilleur ou je pourrais en faire une, un endroit bien plus actif.
Je sais que tu pourrais aussi faire la liste de mes défauts mais tu perdrais tout ton dimanche pour une liste que personne ne lira tellement qu´elle est longue.
Fausse modestie...