38eme journee de championnat
3-1 je suis champion !! !!!
Trop beauuu alala je suis trop fort merci merci mdr
http://www.picfury.com/u/73-2.html
Bonjour je suis journaliste pour le journal la meuse un quotidien Belge car comme vous le savez votre titre de champion vous as fait connaitre a travers toute l europe alors juste question:
-Quel effet ca fait de gagne la Premier League anglaise un des trophees les plus convoitees du monde
-Honnetement je suis tt emoustille a l idee que je viens de gagne ce championnat apres une saison si delicate et si serree. Je remercie particulierement le staff qui m a fait confience ainsi que les joueurs pour leur qualite dont ils ont fait preuve tt au long de la saison
- Monsieur Mangon, on ne vous connaissai pas avant votre arrivee ici en angleterre pq ?
-En realite ici pas mal de monde me connaissait, j etudiais a l universite de Newcastle et puis de fil en aiguille j ai demande a entrainer cette equipe de premier league, le conseil a un peu hesiter mais lorsqu il ont vu mes diplomes et etant donne les problemes de choix qui se posait devant eux ils ont decide de me faire confience j espere qu ils en sont fiere
-Comment voyez vous l annee prochaine ? tj a Newcastle ?
- Personnellement je desire y rester mais seul le conseil connait la reponse maintenant ils savent ce que je veux mais si par malheur je devais quitter ce club j aimerais aller au villareal au ds le Calcio
- merci Mr Mangon ce fut un plaisir
- Plaisir partager mon cher ;)