CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******STORY AS ROME*******

bordeaux_59
bordeaux_59
Niveau 3
11 avril 2006 à 08:48:11

slt a tous ! vous allez bien ? je vais continue un peut ma story ce matin comme je commence a 13h00 :ok:

bonne lecture

bordeaux_59
bordeaux_59
Niveau 3
11 avril 2006 à 08:54:47

En ce début de mois d´aout, les drigeants et moi meme avons discuté avec "Simone Perrotte" L´uns des milieux défensif de l´équipe a cause de son manque d´encagement ! Il y avait beacoup de tension entre lui et ces coéquipiés, mais heureusement aucune de ces disputes n´en est fini aux mains. C´est pour ça que nous avions decidé de lui parlé dans le but de remettre les choses en place.

Après seulement quelques minutes d´entretien avec Simone, il a avoué ne plus vouloir joué ici et désiré partir dans un autre club! Nous avons pris la décision de le mettre en vente. Il est finalement parti pour la LAZIO pour un montant de 4 300 000 €. Ce qui permet de conflet un peut la caisse des transfert, mais c´est quand meme un bon joueur qui nous échappe des mains.

bordeaux_59
bordeaux_59
Niveau 3
11 avril 2006 à 09:20:11

Vendredi 9 Septembre 2005:

Le stress me gagne pour mon premier match de coupe. Nous joueons à l´exterieur contre AC PARME dans un stade approchant les 14 000 spectateurs.

La composition:

http://img88.imageshack.us/my.php?image=compovsacparme8et.jpg

Voila le moment que j´attendais depuis très longtemps, cela ne mé plus arrivé depuis l´arret de ma carriere de footballeur.L´arrivé sur le terrain les spectateurs qui encourage leurs equipes ca me rend heureux !

Resultat:
http://img87.imageshack.us/my.php?image=resultatscoupe0zl.jpg

C´est un match qui a mis beaucoup de temps avant de commencer. UNe pre premiere mi-temps en la faveur des joueurs de Parme, me voila dans obligé de remotivé mes troupes.

Cette deuxieme période avait mal débuté, malgre un carton rouge ils sont parvenus a ouvrir le score. Face a mes reponsabilité de demande a mes joueurs de faire le pressing il a fallu attendre 3 minutes pour voir l´egalisation et voir ROME renversé le match.

En résumé c´est une victoire mérité! On a fait preuve de réalisme et nous sommes partie chercher cette victoire jusqu´au bout.

bordeaux_59
bordeaux_59
Niveau 3
11 avril 2006 à 10:28:34

Dimanche 11 septembre 2005:

Efin le moment que toute lItalie attend, le championna débute aujourd´hui!

Nous commençons par joué Udinese une équipe plus faible que nous sur la feuille de match. Mais il ne faut pas etre tros sur de nous cette équipe peut nous posé quelques probleme. La composition sera la meme qu´il y a deux jours contre AC Parme a part un petit changement Montella qui jouera a la place de Nonda.

Composition:
http://img73.imageshack.us/my.php?image=compo1journe7oc.jpg

La premiere mi-temps encourageante 2-1. Ils sont parvenus a ouvrir le score mais vite rattrappé et mené au score, on aborde la deuxieme mi-temps en confiance.

Resultat:
http://img87.imageshack.us/my.php?image=resultat1journe5wr.jpg

Un match remporté dans la manière. Un but de Dacourt et un double de Cassano qui nous assure la victoire. Nous sommes sur un nuage de confiance jespere que ca va continué le plus loin possible.

bordeaux_59
bordeaux_59
Niveau 3
11 avril 2006 à 10:30:24

Jespere que ma story et bien si ce n´est pas le cas ditez le moi comme ca je ne pert plus de temps a écrire et mettre des images :ok:

bonne journée a vous tous

:dehors:

fabio-capello
fabio-capello
Niveau 2
11 avril 2006 à 14:38:13

j´ai juste une question, comment tu fais pour avoir les images du jeu comme ca?
Sinon ta story est cool, faut que tu continues, meme si sur les transferts jsuis pas totalement dac avec toi(roger...) :non:

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
11 avril 2006 à 16:37:33

ta story est cool.
roger est un assez bon joueur.

je te suis, continue

bordeaux_59
bordeaux_59
Niveau 3
11 avril 2006 à 17:51:07

merci :-)

Pour les photos il y a une touche expres pour prendre les photos c´est imprim ecran syst avec tu la colle sur paint et tu sauvegarde :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 avril 2006 à 10:44:52

Très bonne story :ok: Continue comme ça :-)))

La vidéo du moment