CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin!!!Lyon éliminé...

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:08:38

le racisme yen a partout, pourquoi que lyon ??
et pour les pseudos supporters yen a toujours eu, yen a eu pour marseille avec tapi, yen a eu avec saint etienne, avec tout les clubs...

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:19:44

Narko tu es la ?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:05:52

Oui :fou:
L´affaire Abidal était si je me souviens bien qu´Aulas ( et Houiller ) refusaient une sélection d´Abidal car il s´était blessé pour plusieurs semaines deux fois avec l´EdF.
Et ensuite Abidal a dit qu´il voulait jouer...

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:45:45

pour le racisme narko, je discutais avec 2 mecs: un responsable de la sécurité de bordeaux ( il gère la tribune attribué aux supps adverses ) m´a dit que y´avait 3 clubs où y´avait du racisme: Lyon, Nice et Paris ( surtout Paris d´ailleurs ), et un lensois me l´a confirmé. Et puis c´est pas la première fois que des mecs ( les Bad Gones il me semble ) de Lyon sont accusés de racisme.

Concernant les pseudos supps, tu vas à marseille ou à sainté y´a quand même une sacrée passion pour le foot, à lyon c´est pas une passion, c´est une passion pour les résultats de l´OM.

Concernant Abidal, tu ne peux pas refuser que ton joueur aille en sélection c´est contre l´ethique, c´est pas à toi de décider mais au joueur lui-même.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:36:59

Bah tu m´apprends un truc alors, je me doutais qu´il y avait bien quelques racistes ( comme partout ) mais confirme mon idée qu´il n´y en a pas des masses, enfin ça se verrait.

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
10 mai 2006 à 22:03:25

y´en a malheureusement plus que ce que l´on pense! :ouch2:

chriss100
chriss100
Niveau 7
10 mai 2006 à 22:08:29

même les émissions que l´on voit à la télé comme les match avec les racisme ou justement ils font tt pr combattre le racisme mais il faudra plus ke ca pr ke cela cesse.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:33:19

Mr_le_Manager bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 22:03:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y´en a malheureusement plus que ce que l´on pense! :ouch2:

:d) Et si seulement il n´y en avait pas...

Franchement si il faisait des sanctions exemplaires ça serait mieux, enfin le seul moyen pour chasser ces cons des stades.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:46:18

Je crois quà Lyon ça concerne surout les Bad Gones, mais pas la majeure partie des "supporters"

[allerro
[allerro
Niveau 9
11 mai 2006 à 18:50:21

ouai Chamakh je suis d´accord avec toi mais on en peut pas dire que Lyon est un club de pourri quand meme

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:55:49

qu´est ce que tu appelles "pourri"

[allerro
[allerro
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:01:06

chamakh Posté le 09 mai 2006 à 21:24:50

Non c´est pas une question de clubs français qui réussissent c´est que Lyon ( et Paris aussi ) représente la pourrition du monde moderne du foot en France. Alors je suis bien content qu´ils perdent chaque match à l´etranger ou pas.

Scuze Chamachk en disant pourri je réenpolyai ce que tu avais utiliser précédamment :ok:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:05:31

disons que quand j´emploi pourrition je dirais que c´est plus que le foot est régie par l´argent mtnt, et Lyon en ait un formidable exemple. moi j´aime bien les ptis clubs familiaux genre Auxerre ou Valenciennes plus récemment, avec une vraie passion du foot ( dans le nord surtout )

[allerro
[allerro
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:09:26

ouai comme rennes quoi :lol:

Sinon genre aussi a Arsenal qui ne depnse pas des sommes colossales pour avoir des joueurs mais qui prefere bien former leurs jeunes joueurs.

tou le contraire ac Chelsea :hum:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:10:59

ouais enfin reyes et compagnie ils ont acheté très cher quand même Arsenal. Renne je détestais avant à cause de Pinault, mais maintenant ça s´est amélioré je trouve, et en plus ça marche mieux.

[allerro
[allerro
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:26:06

ouai enfin Pinault il es peu etre riche mais il n´apporte aucune aide financiere c juste un gros actionnaire quoi donc d´un coter il nous apporte quand meme.

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:56:12

j´ai le meme avis que toi chamakh,je prefere voir des clubs régient par une forte passion du foot que par la passion du fric.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:12:35

[allerro Posté le 11 mai 2006 à 20:26:06

ouai enfin Pinault il es peu etre riche mais il n´apporte aucune aide financiere c juste un gros actionnaire quoi donc d´un coter il nous apporte quand meme.

les transferts de Lucas, Turdo et toutes les merdes rennaises des années 2000 Pinault y était pour quelque chose... Maintenant c´est Gourcuff, Mensah and co c´est des bons ptis gars

[allerro
[allerro
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:10:39

Chamakh tu dit connai bien en foot aparament lol c net lucas turdo les 2 plus grosse biquette que j´ai jamais vue a rennes .Lucas qu´on disait peu etre le futur anderson :hum: ou bout de 1 ans on la envoyer en Asie lol ouai le recrutement de rennes est beaucoup plus astucieu maintenant y a que voir Mensah qui est simplement enorme pour l´instant.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:17:28

Ouais puis même après ils sont allé pécher Freuluquin à Strum Graz pour 7 ou 8 millions c´est n´importe quoi. D´ailleurs depuis 2-3 ans je crois, ils sont très bons, mais il faudrait qu´ils réussissent leur début de saison parce qu´ils font des remontées de fou ( cette année, l´an dernier, et la dernière année de Le guen aussi c´etait pareil ).

Si ils chamboulent pas tout l´an prochain ( Utaka, Gourcuff, Didot par exemple ) et si ils se renforcent peut-être sur un attaquant et un défenseur, ils peuvent faire mal l´an prochain

La vidéo du moment