CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin!!!Lyon éliminé...

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
03 mai 2006 à 21:25:48

eh rod!!!je t´ai trouvé un boulot!mdr.comique,pcqe t´es vraiment ilarant comme gars. :ouch2:

rod77420
rod77420
Niveau 4
08 mai 2006 à 23:00:30

Merci toi tu sera le clown.

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
08 mai 2006 à 23:05:52

ok :hs: :gne:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:50:24

on a tout appris grace a toi
et Micoud je vois pas ce qu´il va ajouté a bordeaux, si darcheville part c´est pas avec chamakh et perea que vous allez tenir toute la saison sur plusieurs competitions...

mwahahahahahaha, Chamakh et Darch partent, Berbatov et Liedson sont en arrivage. Berbatov vaut mieux qu´un Carew. D´ailleurs Chamakh est toujours coulu par Aulas et risque d´aller à Lyon.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:56:19

les 3 premièrs lignes c´est des propos de narko.

Et j´ai oublié, Vive Milan, Vive Pippooooooo

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
09 mai 2006 à 18:32:17

oui t´as raison chamakh,en plus berbatov c un fauve de joueur a coté de l´homme qui sert a rien(pardon!!!carew).et puis le gros c..... d´aulas il peut toujours courir pour l´avoir le chamakh,j´espere que triaud fera dans sa carriere de president au moins une chose de bien aux girondins.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:38:59

chamakh faut le vendre, je préfère 100 fois darche. Mais je préfererais à Glasgow, quoique à Lyon ce serait un échec de recrutement de Aulas donc ce serait cool aussi. En tout cas Berbatov c´est une star

[allerro
[allerro
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:08:33

arreter les mecs de vous acharner sur lyon toi t´es content quand Lyon fait une erreurs de recrutement? moi non vue que c´est la seul equipe a pouvoir donner une bonne image du chanpionnat francais en ligue des chanpions.

Mais jespere que Bordeau fera de meme si il effectue un bon recrutement il peuvent avoir une bonne petite equipe l´anner prochaine je l´espere pour eux :ok:

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:12:00

Oui , Lyon est la seule équipe en France a etre capable d´aller en de Ldc et de perdre contre Milan, donc si ça arrive à Bordeaux(meme si j´adore Bordeaux) plus tard, faudra pas venir se plaindre :o))

[allerro
[allerro
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:21:58

ouai moi je croi pas forcement que les girondins pourront aller tres loin dans la compet (avec tout le respect que je leur doit pour leur saison :bravo: ) mais jespere au moin qu´ils feront bonne figure dans les différents match qu´ils devront effectuer :ok:

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:25:13

carew sert a rien :sarcastic:
cette saison, il a peut etre plus brillé que darcheville, chamakh ou perea...
et la me dites pas l´inverse, vous etes pour bordeaux, mais vous pouvez au moins etre objectif deux secondes...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:30:01

Même si j´aimerais vraiment qu´ils aillent a Bordeaux, je pense que ni Liedson, ni Berbatov ne vont venir a Bordeaux.

Vous aurez le même probleme qu´a Lyon, meme si des fois tout va bien, le joueur ne veut pas venir car le championnat n´est pas assez hupé.

A la limite Liedson pourquoi pas si il veut partir, mais Berbatov ça m´étonnerait.

rhymes_killer
rhymes_killer
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:32:14

Narko ramene toi sur msn ;- )

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
09 mai 2006 à 20:54:24

yokho,tu dis que je suis pas en particulier objectif,mais bon démontre moi ce qu´a fait de particulierement bien carew,a oui le mois d´aout,on a jamais su ce qu´il avait et puis la tallonade joli mais perso lol...(juninho arrivé).
par contre un darcheville,chamakh,eux ils ont étés plus ou moins présents durant la saison,perea pas trop,temps d´adaption,et puis il est jeune.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:24:50

Non c´est pas une question de clubs français qui réussissent c´est que Lyon ( et Paris aussi ) représente la pourrition du monde moderne du foot en France. Alors je suis bien content qu´ils perdent chaque match à l´etranger ou pas.

Bordeaux fera pas grand chose en LDC, les 8emes à la limite pas plus, mais je dis pas qu´on sera meilleurs que Lyon, ni même que Lyon ils sont nuls.

Concernant Berabtov, il viendra peut-être pas, mais Liedson si les dirigeants le veulent vraiment je pense que ça se fera.

[allerro
[allerro
Niveau 9
10 mai 2006 à 12:32:19

chamakh Posté le 09 mai 2006 à 21:24:50

Non c´est pas une question de clubs français qui réussissent c´est que Lyon ( et Paris aussi ) représente la pourrition du monde moderne du foot en France. Alors je suis bien content qu´ils perdent chaque match à l´etranger ou pas.

Tu vas avancer dans la vie mec sa fait peur :hum:
Argumente tes idées parceque pour l´instant ces ridicules se que tu dit mais bon argumente au moins cimer :ok:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:04:42

Aulas ne pense qu´au fric, il est d´un manque de fair-play exceptionnel. L´affaire Drogba, où Lyon a fait monté les enchères juste pour faire plus payer l´OM. L´affaire Abidal où Lyon veut garder le joueur contre sa volonté. La montée du racisme chez les supporters de Lyon. Ces mêmes pseudo-supporters, qui y´a 15 ans allaient jamais au stade, et qui maintenant, parce que Lyon réussissent, y vont tout le temps.

Ca te suffit comme raisons de pas aimer Lyon (et je compte pas les OL Taxis, Ol coiffure ... )

[allerro
[allerro
Niveau 9
10 mai 2006 à 13:45:30

Pour le Aulas ne pense qu´aux friques je suis un peu daccord mais est ce pas son metier en temps que presidents que de gerer les finances de Lyon? et je vais te dire si tout les club de France gerai aussi bien leur argent que Lyon on verrai surement beaucoup plus souvent des clubs francais dans le dernier carré de la ligue des chanpions

Sinon pour l´affaire Drogba ce n´es qu´une rumeur et pour moi elle es fausse car Lyon voulait absolument Drogba la preuve ils sont encore interesser par lui. Pour l´affaire Abidal oui je suis d´accord il l´ont garder sans qu´il le veuille vraiment mais sa cherche bien et tu verra que enormement de club font cela ....

pour le rasisme je peut rien dire je n´ai pas entendu parler de cette affaire

eu sinon tous ce que j´ai dit la c´est pas du chauvisme parceque moi meme je ne supporte pas Lyon( je suis rennais)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:02:38

Pour Aulas suis completement d´accord, il est frustrant, mais apres tout son métier est de justement penser au fric.

Pour Drogba il n´avait pas fait monté les encheres, Lyon le voulait tout simplement.
Pour Abidal par contre je suis d´accord qu´il aurait mieux fait de se taire l´Aulas sur le coup.

Et pour le racisme faut arreter ça c´est completement faux, en tout cas je vais au stade ou regarde les matches des que je peux, et je n´en ai jamais vu.

Pour Liedson si Bordeaux le chope bravo, ça serait vraiment bien pour le championnat Francais.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
10 mai 2006 à 14:06:48

J´ai pas tout suivi mais c´est quoi cette histoire avec Eric Abidal?

La vidéo du moment