CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin!!!Lyon éliminé...

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
24 avril 2006 à 20:45:09

bien dit rod,tu as raison de dire que beaucoup de parasites se sentent supporters d´une équipe dès lorsqu´elle gagne.Ensuite,le yokhoyashimatokohara,retourne jouer au playmobil,parce qu´ a 14 ans ,tu risques pas de m´apprendre grand chose.va te coucher,il est tard et demain t´as college. :-)))

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:48:15

deja apprends a recopier deux mots, ca sera deja pas mal, et la tu prouve vraiment que t´es un con, c´est pas par l´age qu´on juge une personne :sarcastic:
je t´apprends rien de nouveau, tu dois deja le savoir que t´es con...

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:49:54

c´est vrai qu´avec tes trois ans de plus que moi tu peux me parlez comme ca :sarcastic:

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:09:45

oula!!!!tres intelligent le 6eme.c´est un beau raisonnement...yokoshamira.!!!
ps,un anti lyonnais ne peut etre con,et quand il est bordelais...impossible. :-)

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:24:16

chacun ces clubs mr le manager mais bon c´est vrai que Lyon prend la grosse tete :ok:

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
24 avril 2006 à 21:32:00

merci mr kanzo! :-)))

rod77420
rod77420
Niveau 4
24 avril 2006 à 21:55:31

Je vois pas du tout ou Lyon prend la grosse tete.Faut arreter vos embrouille les mecs.Est ce qu´un joueur Lyonnais a dit: Je me barre parce que j´ai pas gagner la ligue des champion ou je veut jouer dans un plus grand club?Ben non y a pas de grosse tete a Lyon je pense meme que c´est le club ou les joueurs sont le plus saint d´esprit contrairement a certains (beaucoup) mercenaires des autres grand club.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:10:35

Mr_le_Manager bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 20:45:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bien dit rod,tu as raison de dire que beaucoup de parasites se sentent supporters d´une équipe dès lorsqu´elle gagne.Ensuite,le yokhoyashimatokohara,retourne jouer au playmobil,parce qu´ a 14 ans ,tu risques pas de m´apprendre grand chose.va te coucher,il est tard et demain t´as college.

:d) C´est sur qu´en partant sur ce raisonnement c´est plutot toi qui passe pour un con.
Et puis vous doutes que Lyon prend la grosse tete, allez sortez moi des propos venant du club le prouvant.

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
24 avril 2006 à 22:41:57

cherche!!!et le c.. dans l´histoire c´est toi le nain.14 ans!!!et ca insulte...mdr.

Alexitalie
Alexitalie
Niveau 4
24 avril 2006 à 22:44:29

Eh "Mr_le_Manager" ! Si l´age a tant d´importance pour toi, tu devrais m´écouter, je suis plus vieux que toi !

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:46:05

Mr_le_Manager bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 22:41:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cherche!!!et le c.. dans l´histoire c´est toi le nain.14 ans!!!et ca insulte...mdr.

:d) A part dire que je suis plus jeune que toi tu sais dire quoi d´autre?

Et puis bon dans ce cas la autant que tu la ferme puisque Alexitalie est plus vieux que toi.

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
24 avril 2006 à 23:13:04

ohhhhhhhhhh!!!!excuse moi mon pauvre,mais il est pas tard pour toi la?23h,ta croissance va en prendre un coup,et puis ton cerveau n´a vraiment pas besoin de ca deja... :-))) .

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:22:59

Allez, cherche une autre excuse pares qu´Alex t´es remballé sec.

Puisqu´il est plus grand que toi il est dans ta logique plus intelligent, donc son avis compte plus que le tien non?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:23:57

23h,ta croissance va en prendre un coup,et puis ton cerveau n´a vraiment pas besoin de ca deja... :-)))

:d) Autrement lances toi dans l´humour tu ferais un carton :sarcastic:

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
25 avril 2006 à 07:56:02

alex,m´as remballé,oh trop remballé!!!je suis choqué de son inculture footballistique!!!
:snif2: m´a trop défoncé...mdr. :cool:

c´est deja fait,mon prochain spectacle s´intitulera,"Lyon,un grand club",catégorie comédie illarante. :p)

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
25 avril 2006 à 08:27:58

en faite, tu te crois plus intelligent que nous, parce que t´es pour bordeaux et que t´aime pas l´ol

c´est bien tu va allez loin avec ce genre de reflexion...
tu va encore sortir une des tes phrases pourrites genre va en cours :o))

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:56:12

Non mais tu as 14 ans donc tu es con ne parle pas :oui:
Enfin avec ce raisonnement on voit déjà le niveau d´intelligence de la personne...

valoo21
valoo21
Niveau 9
25 avril 2006 à 15:50:08

Lol Manager tu crois que t´as quel age? Tu n´as que 17 ans comme moi, te crois pas plus adulte que les autres pour autant..
Qui te donne le droit d´insulter les ados alors que tu en es encore un toi meme....
Essaye de faire des phrases sans "lol" ou "mdr" et on pourra peut etre discuter plus intelligemment, tu te ridiculises toi meme, tu fais pale figure ici avec tes arguments de "merde"
Allez plus qu´1 ans et t´atteint l´age adulte, essaye de t´efforcer a etre plus mature :oui:

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
25 avril 2006 à 21:00:35

merci,merci,tant d´affection me rend tellement heureux!!! :-d vous etes des etres vraiment supérieurs a nous!c sur. :o))

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:00:49

merci a toi de montrer encore une fois que tes arguments n´ont aucune valeur en changeant de sujet, et sur ce je dis bonne chance a bordeaux l´année prochaine en ldc, pour gagner 1 match :o))

La vidéo du moment