CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin!!!Lyon éliminé...

valoo21
valoo21
Niveau 9
15 avril 2006 à 20:48:25

Mr_le_Manager bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 17:27:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ceux qui ont le meme avis que moi,n´ont pas que 14 ans

---------------------------------------------

Non ta raison yen a qui ont 13 ans desolé

valoo21
valoo21
Niveau 9
15 avril 2006 à 20:52:45

Ah oui et desolé pour toin lyon encore champion de france cette annee, ca devient trop facile :rire:

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
16 avril 2006 à 11:00:38

ahahahahaha :cool: ce comique le baloo...
heureusement qu´il y a les matchs truqués comme a Metz...n´ont pas étés sanctionnés...enfin bon t´es le seul a défendre ta vieille équipe.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:44:19

C´est sur que 14 points d´avance et cinq titres d´afilées ce n´est que des matches truqués c´est bien connu.

Allez, cherche une autre excuse pour paraitre moins bidon mon p´tit rageux :-)))

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
16 avril 2006 à 14:10:21

o tu sais ninbus,y´a pas que ca bien sur,heureusement mais ca y contribue bien quand meme!mais ca n´enleve en rien les quelques résultats de cette équipe...

Carriere
Carriere
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:23:41

Lyon et au dessus des autres c´est tout :ok:

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
17 avril 2006 à 11:43:00

ouai! :ouch2: et c´est bien dommage pour le football francais...

Carriere
Carriere
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:59:17

Non mais de toute façon tout début a une fin :ok:

C´est pas de la faute des gens si Lyon produit un jeu vraiment géniale.C´est eux qui travaille a fond pour gagner le maximum de titre,de matchs.

rod77420
rod77420
Niveau 4
19 avril 2006 à 14:46:08

Pourquoi tant de rage? Je supporte l´OM et je le dis en toute honneteté quel equipe de ligue 1 est agreable a regarder jouer: ba Lyon.il faut etre franc Lyon a atteint un niveau de jeu que seul St Etienne et Marseille on reussi a avoir lors de leur plus belles années.Toutes series a une fin (l´année prochaine quand mm pace qu´il faut pas deconner lol).Si certains clubs comme l´OM,Paris et Monaco ne changer 95% de leur effectif tous les ans on aurait peut etre une chance d´avoir plusieur equipe avec un jeu plaisant.Rome ne c´est pas construit en un jour Lyon non plus.Aller l´OM

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
19 avril 2006 à 22:01:46

bien dit rod 77420.tu as raison mais tu as oublié le Nantes et les Girondins des années 80. :-)))

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:10:38

Oui bien dit mais ce que tu dis est justement contraire a cet avis enfin bon...

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
19 avril 2006 à 22:16:01

o arrete toi de chercher les embrouilles,faisons la paix :hs: :dpdr: :bravo: :-)))

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:37:12

C´est sur c´est moi qui cherche les embrouilles depuis la début en donnant des pseudos arguments afin de critiquer un club qui gagne grace a une bonne gestion et de bons joueurs.

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
19 avril 2006 à 22:45:06

:cool:

rod77420
rod77420
Niveau 4
24 avril 2006 à 12:38:34

Narko je dit juste que Lyon est au dessous du lot en ligue 1 mais en tant que marseillais je prefereré voir l OM 1er (on peut rever oh).Lyon est surement un des club les mieux geré au niveau sportif et economique du monde.Quand on voit les dettes accumulé par la plupart des gd européens.

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:47:59

on critique Aulas (moi aussi) mais il a come réussi à monter Lyon du fond de la L2 jusqu´a 5 titres de Champion de L1 et il a aussi bien développé le marketing et les produits dérivés et voila à quoi on arrive aujourd´hui . Sur ce point il est fort..

Alexitalie
Alexitalie
Niveau 4
24 avril 2006 à 15:43:35

Tu es qui "Mr_le_Manager" pour critiquer l´OL, sans qui le championnat de ligue 1 serait bien pâle. Ce club s´est construit petit à petit pour arriver aujourd´hui au top niveau, et maintenant qu´il est au top, on le critique. C´est sùr que la réussite à toujours entrainer la jalousie. Lyon ne s´est jamais pris la tête contrairement à ce que tu dis, les joueurs ont un état d´esprit exemplaire, certes ils ont des objectifs, mais si c´est ça que tu appelles de la vanité, alors tu n´as rien compris au football mon pauvre.
Tu dis qu´à Lyon, il n´y a que : ""wiltord(ancien bordelais),juninho,cris et la belle coupette"" ce sont tes propres mots ("la belle coupette" très intelligents soi dit en passant)
Et tu fais quoi de Diarra, Malouda, Abidal, Tiago, ...
Quand à Aulas, c´est un président qui a fait de son club un des plus grands d´europe en partant de très bas, et oui c´est vrai, il utilise des moyens qui font penser à ceux d´une entreprise, mais c´est ça le football d´aujourd´hui, c´est l´argent qui est primordiale, et toi tu n´a toujours pas compris ça, c´est bien dommage.

ALLEZ LYON !! !! UN GRAND CLUB !!

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
24 avril 2006 à 17:23:28

mdr,lyon un grand club!!!ca fais 5 ans qu´on parle d´eux...lol...les autres c´est depuis bien des lustres qu´ils se sont illustrés et qui ont passés le cap des quarts de finale... :rire:

si t´as un pb petite m....?!ton argumentation jmen tape,j´ai jamais aimé,j´aime pas et j´aimerai jamais ton lyon et son ........ de président...
Ils font les beaux alors que quoi!!!ils ont prouvés que bon sur un match ils étaient capable,comme toutes les équipes...

Vive BORDEAUX!!!et tout les autres qui n´aiment pas lyon...

ps;le jour ou un lyonnais connaitra ce que c´est le football,tu m´appelleras mon bichon,pcqe vive le palmares de lyon...mdr.

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:28:39

c´est vraiment con ce que tu dis :sarcastic:
ca fait 5 ans qu´on en parle mais en 5 ans, aulas a fait un equipe qui est largement la meilleur en france, la tu peux pas dire l´inverse...
enfin voila t´a un raissonemment completement con, tu changera jamais d´avis et comme ya que les cons qui changent jamais d´avis :o))

d´ailleurs t´es tellement pitoyable que tu va surement essayer de me bannir enfin je m´en fou, j´ai pas que ce pseudo

Personellement moi je suis pour lyon, et c´est pas pour autant que je denigre les autres equipes ou meme d´y a 10 ans comme l´om

rod77420
rod77420
Niveau 4
24 avril 2006 à 20:12:42

Franchement je trouve que Mr Manager va un peu trop loin c´est vrai que c´est rageant de voir un club (que l´on aime ou pas) dominé le championnat mais le foot est ainsi fait.Mr Manager tu parle du palmares de Lyon c´est sur qu´il est moins brillant que celui de St Etienne ou de l´OM avant ces 5 titre de champion mais il faut bien debuter un palmares, Lyon le debute avec 5 titre ba bravo.
Ce qui m´enerve c´est que depuis que Lyon gagne trop de gens ce dise supporter (je parle pas forcement pour ceux qui rpd sur ce forum).Lyon a une tres belle equipe,une tres bonne gestion,un bon president et surtout un tres beau football.
Soyons fairplay.Aller l´OM ( a nous la coupe)

La vidéo du moment