CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin!!!Lyon éliminé...

fabdu31
fabdu31
Niveau 8
12 avril 2006 à 17:43:20

narkotic58 :d) tu as dit que l´on était des boulets, alors qu´on donne juste notre avis, pas besoin de nous traiter de la sorte, c´est dommage de penser ca juste parce que l´on donne notre avis sur un match....
:hum:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:31:49

Oui je vous traite de boulet car j´aime pas les gens comme vous sur le coup, qui disent n´importe quoi pour tailler Lyon.

Moi j´aime pas Marseille mais quand j´en parle c´est pas pour dire n´importe quoi...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:39:44

chacun pense ce qui veut d´une part, et d´autre part je redis meme si ca te déplait qu´Aulas c´est un gros... comme son club.que des prétentieux qui se voient beaux et qu´y on rien pour l´etre..

:d) Si ça c´est pas être un boulet.
C´est sur qu´avoir des objectifs c´est être prétentieux.
Quand a que des c´est sur que tu connais tout le monde comme si moi je dit que Tous les bordelais sont des boulets car j´en connais un, toi...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:46:46

Ce qui m´énerve c´est que quoi qu´on dise la réponse c´est anti lyonnais, ils se la petent, je les aime pas.

Et pour moi dire toujours ça c´est se raprocher d´être boulet.

fabdu31
fabdu31
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:50:56

rectification personnelle: Je n´ai jamais dit que j´étais anti-lyonnais, j´aime bien lyon, masi j´aime pas aulas c´est tout, je pense que lyon deviendrais vite un grand, mais je prefererais sans lui voila c´est tout pour moi!

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:26:10

moi se que je dit c´est que nous, l´Om nous irons au stade de Fra,ce le 29 avril (je crois) et nous gagnerons notre 11ème coupe de france inchallah

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
12 avril 2006 à 23:19:45

kes tu parles narkotic,t´as 8 ans et demi et tu crois connaitre quelque chose au foot???t´es une pauvre m.... du liechteinteinteinteintein qui fait 3 km de circonférence,ce vieux pays,ca existe le foot la bas? :rire:

au moins Bordeaux c´est un grand club,ca dépasse les quarts de finale chez nous,ndrl,Milan 1996 mais t´étais encore dans tes couches ou peut etre que la tv n´existait pas encore chez toi...(pas comme chez certains qui selon eux seraient champion du monde alors que chaque année le périple s´arrete bien vite) :rire2: ...

Vive Bordeaux et c.e.e Aulas...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:18:40

Alors d´un tu ne connais même pas mon age réel.
De deux c´est pas parce que tu aurais 3 ans de plus que moi si mon age était vraiment de 14ans que tu y connaitrais plus au foot.
De trois j´habite pas au Liechtenstein, et de plus je vois aucun rapport entre ça et le foot, enfin faut bien que tu cherches des trus bidons.
De quatre j´ai jamais dis que Bordeaux n´était pas un grand club.
De cinq ton histoire avec Bordeaux c´était en UEFA il me semble, et UEFA et LDC c´est pas non plus la même chose.

En résumé, ferme la.

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:02:27

du calme narko
va falloir arretez de se chamailler sur ce forum(remarquez je suis pas mieux avec thomas desfois :lol: )

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
13 avril 2006 à 23:03:49

ben excuse moi le nain si sur ta fiche ya marqué que t´habites dans un coin perdu ,et que t´as l´age du premier poil sur la ...
merci kanzo,t´as raison,ca sert a rien des ... comme ca.

valoo21
valoo21
Niveau 9
14 avril 2006 à 07:11:33

Mr_le_Manager bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 23:19:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !

kes tu parles narkotic,t´as 8 ans et demi et tu crois connaitre quelque chose au foot???t´es une pauvre m.... du liechteinteinteinteintein qui fait 3 km de circonférence,ce vieux pays,ca existe le foot la bas? :rire:

--------------------------------------------

Tiens bah, qui est le gamin entre celui qui parle reelement du football et lautre qui parle d´autre chose? abtient toi encore une fois pour dire des conneries

Quand a vos critiques sur Lyon, continuez en attendant , lyon va rafler son 5eme trophees sans trop de difficulte, a part ca lyon est "nul" hein :o)

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
14 avril 2006 à 10:07:57

on t´aime tous baloo!

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:53:39

valoo stp viens pas te meler à ça deja que c´est tendu :merci:

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
14 avril 2006 à 17:55:12

pfff c´est bidon,c´est trop pas tendu,c´est gavé c.. de s´engueuler pour ca,surtout pour Lyon et Aulas lol. :fier:

valoo21
valoo21
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:08:56

kanzo247 bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 17:53:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
valoo stp viens pas te meler à ça deja que c´est tendu

----------------------------------

Si tu aurais suivit, tu aurai su que je suis la depuis un petit moment donc bon, ton mod * je veux faire le heros * tu le met sur le bouton OFF
Merci :oui:

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:19:18

je suis :desole: valoo je t´ai confondu avec une autre personne

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:11:15

Mr_le_Manager bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 17:55:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pfff c´est bidon,c´est trop pas tendu,c´est gavé c.. de s´engueuler pour ca,surtout pour Lyon et Aulas lol

:d) Faut aussi chercher dans ton raisonnement alors pourquoi tu as fait ce topic provocateur, enfin bon...
Au final je me demande qui passe pour le con dans l´histoire.

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:18:03

ce topic a une utilité,montrer que la France en a marre de ce Lyon...la preuve,beaucoup ont répondu pareil que moi...sauf certains irréductibles...comme toi et t´as le droit de penser (n´importe quoi:p)) ce que tu veux,lol,ce topic est fait pour ca,mais insulter les autres,la tu passes pour un...
débat clos.

valoo21
valoo21
Niveau 9
15 avril 2006 à 12:16:09

Certes chacun son avis, mais tu remarqueras que ceux qui soutiennent ton avis ne depasse pas l´age de 14 ans et n´ont pas d´autre argument a part celui la : lyon sont nuls ! vive marseille et bordeaux.

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
15 avril 2006 à 17:27:59

ceux qui ont le meme avis que moi,n´ont pas que 14 ans,dsl baloo!!!narkotic je pense pas qu´il est 26 ans ,lol/ un pti gars de 14 ans...alors la prochaine fois regarde bien...avant de parler.merci. :-d

La vidéo du moment