CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin!!!Lyon éliminé...

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:13:44

sinon je pensais à une victoire de la LDC du barça ou d´arsenal(0.5 chacun)

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
05 avril 2006 à 22:37:41

Ben oui,j´aime pas Lyon,la maniere dont ils se comportent.Ils se prennent pour les plus beaux alors qu´ils ont pas prouvé énormément de chose.Oui bien sur ils ont un bon effectif.
Je suis avant tout,un :banzai: ANTI-AULAS. :banzai:

pour kanzo;

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
05 avril 2006 à 22:38:32

Milan 1,5
Villaréal 1
Barcelone 2
Arsenal 0,5

valoo21
valoo21
Niveau 9
05 avril 2006 à 22:45:56

Ou ta vus qu´ils se prennent pour les plus beaux? arrete tes propos infondés....
Les medias? oui peut etre mais on sen fout des medias.
Et meme si il se la peteraient comme tu dis, on sen fout aussi, le plus important c ´est le football non?
D´accord pour Carew, il joue mal depuis un certain teamps mais il a fait une bonne 1ere saison(cf le championnat + le 1er tour de la LDC) mais bon voila.
Pour tes internationaux bordeaulais, a part smicer, les autres sont nuls a chier, aucun talent.
C´est bien de reparler du passé avec bordeaux , a ce moment la on peut dire de meme pour saint etienne l´Om ou encore PSG.

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
05 avril 2006 à 22:53:03

merci "jean -michel valoo21".t´es un bon lyonnais(....).tu penses ce que tu veux de ton équipe mais au niveau de bordeaux,t´y connais rien ....au football.J´ai oublié Faubert a bordeaux encore,o excuse moi !! ! :ouch2: Francois Clerc,c´est un excellent passeur (pour shevchenko) :rire: .a par un wiltord(ancien bordelais),juninho,cris et la belle coupette,ils sont ou les Lyonnais.Allez tchao ma poule.et gracie milan.

KyFun
KyFun
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:18:41

Vous allez vous calmez ?
1) Wiltord il vient de Rennes .
2) C´est le STADE qui va tout défoncer en Ldc l´année prochaine .
3) Oui bon ca va , on a le droit de rêver hein ..

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
06 avril 2006 à 08:01:36

Oui t´as raison Kyfun.Wiltord de Rennes,c´est vrai.Ils font de tres bons matchs mais bon ils n´iront pas au bout pour accrocher une place en ligue des champions.Il y a deja Lille,l´om,
le psg( :rire: ),Lens et Auxerre qui luttent pour la 3eme place.

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:40:19

Aulas "si les joueurs le veulent,ils peuvent gagner..." ---conférence de presse,ce matin,avant match face a l´OM

A mon avis,ils voulaient pas :rire: :lol:

:bye: aurevoir la coupe de France :rire2:

Aulas,c´est un gros mauvais,comme devin...
et merci a l´om de nous avoir sorti les gros boulets de France.
_Ribery en équipe de France et Barthez aussi comme titulaire...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 avril 2006 à 09:40:13

:snif: Bon Lyon ne peut pas tout gagner :ok: Mais un truc que je regrette un peu c´est l´occasion en or de Govou vers la 92eme qui aurait pu "offrir" la prolongation au moins mais voilà c´est le football et Lyon se "consolera" avec la victoire en championnat :-d

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
12 avril 2006 à 11:35:22

marseille il ont 2 occasion, il mette 2 buts.
mais lyon sont fin nuls.
dommage qu´il soit encore champion cette année

allez bordeaux

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:36:22

Vous êtes vraiment des boulets vous...

Toujours a ouvrir sa gueule des que Lyon perd mais tout l´année ils ont dominés les championnat de France la vous dites rien.

Quand a Aulas le jour ou vous comprendrez que le football c´est avant tout de l´argent...

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
12 avril 2006 à 12:58:19

lyon c une ekipe de rigolotte :lol:
ribery leur a mi la misere kom maoulida
lyon il kiffe ke les car :lol: c tt il on rien fait cette année il iron jms o stade de france il sont tro mové sur les match a elimination direct

fabdu31
fabdu31
Niveau 8
12 avril 2006 à 14:39:18

"le football c´est avant tout de l´argent" c´est ce que l´on reproche, et des gens comme aulas n´arrangent rien! :sarcastic:

ANTI AULAS!!! :banzai: :banzai:

Un grand coup de chapeau a l´equipe de L´OM, qui a su donner une petite leçon aux lyonnais, qui se croyaient imbattables, comme quoi aucune équipe est imbattable! :ok:

ALLEZ L´OM!!!! RIBERY S´EST AMUSE FACE AUX DEFENSEURS!! RIBERY SHOW......

icemilan
icemilan
Niveau 4
12 avril 2006 à 14:58:47

c´est vrai quand meme que Aulas il vise un peu trop haut, le pauvre il se voyait déja avec le trophé de la league des champions dans les mains la coupe de france et le championnat... au final pour changer ce sera le championnat...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:41:08

Par contre vous ne parlez pas de Malouda, Abidal, Wiltord et cie qui ont joué comme ils le voulaient...

"le football c´est avant tout de l´argent" c´est ce que l´on reproche, et des gens comme aulas n´arrangent rien! :sarcastic:

ANTI AULAS!!!

:d) ça tu y reproches a Aulas mais ça me fait bien rire d´être anti Aulas en étant supporter de Marseille, qui je le rapelle, outre 1993 a fait d´autres trafics depuis, d´ou le proces de Courbis et cie.

Et comme si tous les grands clubs européens ne jouaient pas que pour l´argent...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:42:22

icemilan bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 14:58:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est vrai quand meme que Aulas il vise un peu trop haut, le pauvre il se voyait déja avec le trophé de la league des champions dans les mains la coupe de france et le championnat... au final pour changer ce sera le championnat...

:d) trouve moi une phrase d´Aulas ayant dis ça et viens reparler.

L´objectif d´Aulas cette saison était le championnat et une finale au Stade de France il n´est pas réalisé et puis point barre.

fabio-capello
fabio-capello
Niveau 2
12 avril 2006 à 16:17:29

C´est vrai que lyon en tant que telle leur effectif j´aime bien, a part carew que je toruve ridicule mais il y a une chose qui me derange:Aulas.
Rien qu´a voir un match de l´ol meme chez les supporters ont voit que ca sent le fric....
Encore une interview d´aulas dans telefoot qui pense deja feter le titre de l´année prochaine...Si seulement lyon pouvait se faire eliminer par Bordeaux en ldc l´an prochain, juste pour montrer qu´ils sont loin d´etre les meilleurs du monde et qu´en france ca pouysse très fort pour aller les chercher...
Perso je pense que cette defaite en cdf marque(et je l´espere) certainement la fin du regne lyonnais en france...Ca fait 2 saisons qui ne sont que chanpions et qui visent le grand chelem...

fabdu31
fabdu31
Niveau 8
12 avril 2006 à 16:22:31

évidemment, mais les grands club de france comme marseille et paris ont souvent des histoires d´argent qui ressortent :

1- Ils ne sont pas les seuls mais ils sont les seuls punis

2-Ces affaires ne sont la que pour polémiquer, il n´y a aucun interet a ressortir des affaires de quelques années, et si tu trouves quels interet les gens qui balancent ca 10 a 15 ans plus tard, tu me le dit!En france, l´Om et Paris sont trés médiatisées a causes de ces affaires pour***s!

D´accord que tous les clubs et meme les joueurs je dirais ne pensent de nos jours qu´a l´argent, mais des gens comme aulas sont obsédés par le fric et ne se cachent pas de le montrer, ce qui n´arrange pas l´image de lyon, alors que vu son palmares depuis 5 ans, ils mériteraient d´étre plus populaire.Voila

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:19:55

moi c´est pas que je suis pour marseille ni contre lyon mais je pense que ça leur fait du bien d´avoir perdu..

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
12 avril 2006 à 17:39:02

narkotic58 Posté le 12 avril 2006 à 12:36:22

Vous êtes vraiment des boulets vous...

chacun pense ce qui veut d´une part, et d´autre part je redis meme si ca te déplait qu´Aulas c´est un gros... comme son club.que des prétentieux qui se voient beaux et qu´y on rien pour l´etre...

La vidéo du moment