CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin!!!Lyon éliminé...

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
04 avril 2006 à 23:24:18

et l´année prochaine le grand favori sera,
BORDEAUX :content:
:p)

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:24:46

tu m´a mis dans milan ??

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:25:49

je voudrais bien pour bordeaux, mais je préfèrerais qu´on nous traite comme le petit poucet

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
04 avril 2006 à 23:28:21

oui je t´ai mis pour milan.
oui c´est sur ,Bordeaux sera l´une des plus petites équipes.Il faudra faire honneur aux anciens qui ont réalisés de grandes choses avec ce club(hum pas comme certains qui ont aucun palmarès et qui se voyaient jusqu´a la 87 eme minute,olé pipo,champion du monde).

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:30:41

si le barça passe je dis le barça, donc c´est du 0.5 chacun

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
04 avril 2006 à 23:33:18

Milan 1,5
Villaréal 1
Barcelone 1,5

lol

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:36:35

lol c´est déja mieux
mais il faudra encore changer demain

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:37:45

sinon pour l´an prochain j´aimerais bien un quart de final bordeaux lyon, comme on change pas les habitudes ils tomberons encore lol

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
04 avril 2006 à 23:39:31

oui c´est sur .. ca serait énorme.pourquoi pas?mais faudrait pas que lyon tombe sur eindhoven ou milan en 8eme :rire2: :rire:

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
04 avril 2006 à 23:40:23

je vais me coucher.j´ai des gros dossiers demain.tchao a tous.et a demain. :-)

valoo21
valoo21
Niveau 9
05 avril 2006 à 02:37:42

Ce qui me fait marrer, c´est que si Lyon serait passer, tu ne tiendrais pas ce discours pitoyable manager.
Bordeaux une grande equipe? huhu dit moi les joueurs internationales s´il te plait? ...
Essaye de mettre Bordeaux face a des equipes comme le real madrid ou encore le PSV, on verra bien.
Oui je suis decu pour lyon, il meritait de passer mais bon voila :)

bordelais86
bordelais86
Niveau 9
05 avril 2006 à 11:30:14

on a jamais dit que bordeaux est une grande équipe, on a dit que ça serait le petit poucet

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:31:07

valoo :d) Chamakh et Mavuba c´est quoi ?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:35:33

Oui allez moi aussi je dis que Lyon a perdu c´est super, sans eux la France serait super bien représentée, c´est sur qu´arriver en poules c´est deja une grosse performance.

Moi ces avis me font pitié, ok tu supportes pas Lyon, ok ils te foutent la rage, ok t´aimes pas Aulas, ok mais Lyon est français, et moi si 10 ans tu me dis que Marseille est en quarts contre le Milan et que c´est le seul club français je serais derriere eux.

Je ne dis pas que t´es obligé d´être pour Lyon, mais critiquer actuellement le seul club français pour encore au moins 5 ans qui sait tenir la dragée haute aux meilleurs clubs européens je suis désolé moi ça m´énerve.

Concernant Aulas ok il est pas aimé, mais on se rapelle quand un président refera ce qu´il a fait a Lyon, en France ou n´importe ou.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:37:58

Et pour Bordeaux franchement peur.
Regarde Lille, en championnat il marquent, en LDC...
Bordeaux ils se prennent pas beaucoup de buts en championnat, en LDC ça sera différent, même si je l´espere pas.

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
05 avril 2006 à 14:02:56

Valoo ,tu penses ce que tu veux...mais je te dis que lYon serait passer,ils feraient encore plus les beaux...heureusement Milan est passé par la et les a calmés.Pour information,Lyon c´est un palmarès ...... tandis que Bordeaux est un grand club,qui a vu passer les meilleurs joueurs francais...et que tu dois supporter surement.de plus a Bordeaux,il y Chamakh(
Maroc),Mavuba(France),Perea(Colombie),Smicer(Répub
lique-Tchéque),Denilson(Brésil),Francia(Argentine)
,Jurietti(France),Jemmali(Tunisie)...et j´en passe des meilleurs,comme les Ramé,Fernando...alors avant de parler,réfléchi.
ps,Bordeaux eux ont passés le cap des quarts de finales...pas comme certains. :cool:

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:56:46

moi perso j´aime bien l´OL et Bordeaux mais je suis comme meme déçu de la prestation des lyonnais à cause des occasions manquées et des erreurs deffensives qui ont été à l´origine des buts...

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
05 avril 2006 à 19:10:21

oui tu as raison kanzo mais Lyon n´est on le voit bien,pas au meme niveau que les grands d´europe meme si par moment ils ont eu des matchs ou la chance était la(ndlr,madrid).

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:12:50

Tu veux que je te dises mon avis Mr?
Honnetement ça se voit que tu es anti lyonnais.
Tu peux dire ce que tu veux, Lyon a dominé plus que le Milan sur l´ensemble des deux matches.

Ok Lyon manque d´excellent attaquant, ok Lyon manque de réalisme sur les deux matches, mais faut arreter, la chance d´une ça se provoque, de deux un 3-0 contre le Real ou 4-0 contre Eindoven c´est peut être pas que de la chance.

Oui Lyon a été dominé par Milan pour le réalisme, mais Lyon a prouvé qu´avec ce réalisme en plus le Milan aurait largement perdu.

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:13:01

oui mais si ils recrutaient un bon attaquant(carew :hum: , fred bof, ...) ils pourrait rivaliser avec les grands d´europe

La vidéo du moment