CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin!!!Lyon éliminé...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 mai 2006 à 19:18:54

Bon Frei va surement partir à Dortmund donc il faudra à un autre buteur même si Utaka peut le remplacer et que Frei n´a pas réussi une très belle saison à cause de ses blessures :ok:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:19:44

voilà et puis Briand est un bon pti jeune même si il vendange pas mal

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:49:23

Le problème de Briand est qu´en jeune il déchirait vraiment tout et que la il ne donne pas grand chose.

Je me souviens d´un de mes anciens France Football (...) ou il était a l´affiche comme un super espoir français, il avait 15 ans a l´époque.

Il est pas mauvais, mais bon il est bien moins bon que prévisible.

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
12 mai 2006 à 23:51:36

que Rennes,en profite,c´est leur génération dorée,avec gourcuff,didot,faty,briand...

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
13 mai 2006 à 08:39:54

Vous parlez de Rennes :-d
Frei part c´est sur, il ira a Dortmund, le montant du transfert devrait etre d´environ 8m€.
Rennes s´interesse à Kershakov, les supporters marseillais doivent s´en souvenir puisque ´est lui qui avait marqué le but en Coupe Uefa avec le Zenit :ok:

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
13 mai 2006 à 08:43:37

Didot est pas mal mais il a pas beaucoup joué à cause d´une grosse tendinite.
Faty il est pas mal aussi mais je epnse qu´il a pas le niveau dans l´équipe
Mensah une belle affaire, Rennes l´a recrutée au mercato , il était inconnu mais il est devenu un des meilleurs défenseurs du club
Bourillon, son alliance avec Mensah est excellente

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
13 mai 2006 à 08:46:13

Gourcuff, il est pisté par Monaco et par Arsenal mais il va probablement rester. C´est le meilleur espoir du club
Mbia, il jouai Ard au début de saison mais il a progressivement joué en Mdf et s´est imposé à ce poste, il étonne par son physique

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
13 mai 2006 à 08:47:31

Sinon on va pas cité les "stars"
Utaka
Monterrubio
Kallstrom
Edman
Isaksson
Sorlin

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
13 mai 2006 à 08:49:03

Il y a aussi Pouplin qui ai une excellente doublure d´Isaksson. Il a joué environ 16 matchs cette saison en raison de la blessure d´Isaksson.Il a assuré :ok:

[allerro
[allerro
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:43:31

enleve Isaksson il est moins bon qu´on peut le croire ensuite pour Gourcuff c´est moins sur qui parte pas. Il pourrai meme signer dans un club qu´on pensait pas la semaine prochaine ce club n´es t´autre que le Milanc Ac (Moi je pense que si il y va il va se griller il est trop jeune) mais bon ce n´es qune rumeur enfin qu´a quand meme étéconfirmer par RMC info mais ensuite vrai pas vrai on le saura par la suite. Mensah oui il est vraiment enorme pour l´instant j´oserai presque le comparer a Cris pour la soliditer qu´il affiche esperont qui le confirme par la suite.

Pour Kersakov jespere que sa pourra le faire il y a aussi la piste Elmonder.

Sinon a yai c´est fait Bartez sera le No1 des bleu source: la radio Domeneck a confirmer .

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:49:48

Kerzakhov bonne affaire si vous le chopez.
Pour Barthez en passant il quitte Marseille :-)))

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:53:14

Isaksson a pas le niveau qu´on attendait mais bon il peut sortir des tres bons matchs.
Gourcuff ne partira pas, si il part il va se griller comme tu l´a dis.
Barthez sera bien le #1 en Allemagne, il quitte Marseille et ira probablemnt à Toulouse

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:54:43

Meme si je préférerai qu´il aille en D4 Autrichienne pour que l´on n´entendent plus parler de lui :o))

[allerro
[allerro
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:30:54

non moi façon j´oublierai jamais squ´il a fait pour la France a l´Euro et a la coupe du monde

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:33:15

Même chose, on a la chance d´avoir deux bons gardiens.
A mes yeux, j´aurais préféré Coupet car je le trouve meilleur, apres peut être que je dis ça en tant que lyonnais, mais franchement je trouve dommage que Barthez soit le titulaire.

Je pense que sur le potentiel, Coupet est meilleur.
Apres on disait que Barthez avait plus d´expérience.
Bah vous m´excuserez mais si il avait tant d´expérience que ça peut être qu´il n´irait pas faire le lama sur un arbitre, enfin ça me parrait être un comble...
Je ne dis pas que Coupet ferait forcement mieux, mais ça m´étonnerait qu´il vole si bas.
Apres j´espere que Barthez va me donner tort pendant la Coupe du Monde.

[allerro
[allerro
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:38:28

ouai mais Bartez facon il est toujours present au grand moment sur la saison Coupet a été largement meilleur mais apres sur une compet j´hesite.

Ensuite la principale raison de la titularisation de Bartez en no1 c´est meme pas sportif c´est juste que Zizou et Lilian ^prefere Bartez vous aller rire mais c´est sa en plus ces 2 joueurs on une grande influence et voila il prefere voir bartez (normal vue se qui ont vecu ensenble)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:43:41

A la limite Thuram ok, mais Zidane si tu me dis qu´il passe sur le banc et que tu mets Ribery ou Wiltord a droite et Malouda a gauche ça me fait rien.
C´est qu´un vieux Zidane, il sait encore a peine courir, Barthez je dirais la même chose, expérience c´est bien beau comme mot, mais cracher sur un arbitre pour un soit disant joueur d´expérience bof.

Et que je sache Coupet a toujours fait de bonnes prestations en Equipe de France, et pour peut être les 4 seuls gros matches de Lyon cette année il a plutot été bon, exemple contre le PSV ou au bout d´une minute il sort l´arret du match, contre le Milan ou il fait aussi un tres bon match puis un match retour bon aussi, malgré 3 buts ou il ne pouvait quand même pas grand chose.

[allerro
[allerro
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:48:30

oui mais bon c´est comme sa Narko pour Zizou par contre je suis pas d´accord parceque il a une enorme influence sur l´equipe meme si il est vieu il apporte beaucoup rien qu´o niveau moral. Ensuite je suis sur qu´il est pas totalement cuit. Il a pu s´economiser au real et ces derniere match avec l´equipe de France montre qu´il reste toujours tres bon moi je suis sur qu´il fera un beau mondial facon il reussi toujours ces entrer(contre les tcheque 2 buts) et ces derniere...(avec le real un but lol)

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:57:09

Oui mais ce qui m´énerve avec Domenech c´est qu´il choisis de mettre des jeunes au détriment de bons joueur vieux qui courent encore bien, et que pendant ce temps il va laisser d´autres joueurs qui ne font rien, et sans trop donner la chance a d´autres.

On a bien vu qu´Henry et Trezeguet marquaient peu, pourtant Saha qui défonce tout a Manchester n´a pas fait de match en EdF depuis je ne sais pas combien de temps.

Apres j´entend Mavuba sélectionné, a oui pourquoi pas, il est jeune et prometteur.
Ensuite j´entend que Pires ne l´est pas, je me dis que pourtant il est bien en forme, et en EdF il était plutot bon, pourquoi ne pas le resélectionner?

Et puis derriere j´entend que les titulaires vont être Viera, Zidane, Trezeguet, Henry...

Pourquoi au final prendre des jeunes si ce n´est pour ne pas les faire jouer souvent, au détriment de vieux qui ne font pas grand chose et au détriment d´autres vieux ou d´autres joueurs qui en font bien plus en club et qui ne jouent pas ( Micoud, Pires, Ribery )?

Qui plus est Micoud est le seul meneur de jeu français qui me vient a l´esprit qui pourrait être le remplacent de Zidane pendant cette Coupe du monde.

[allerro
[allerro
Niveau 9
13 mai 2006 à 12:02:22

Pourquoi au final prendre des jeunes si ce n´est pour ne pas les faire jouer souvent, au détriment de vieux qui ne font pas grand chose et au détriment d´autres vieux ou d´autres joueurs qui en font bien plus en club et qui ne jouent pas ( Micoud, Pires, Ribery )?

Ba meme si il joue pas il peuve aquerir de lexperience au coter de joeuur experimenter et voir comment se passe une coupe du monde vue de l´interieur pour ensuite les preparer au coupe du monde suivante...

La vidéo du moment