Bon voila, je suis fan de malaga depuis 3 ans..., et comme à mon habitude dans LFP, quand je prend ni bordeaux ni saint-etienne, je prend malaga, j´ais commencer une partie avec eux (leur classement actuel étant cauchmardesque il falait bien que je me console un peu...)
je suis en 2009-2010, mon petit palmares :
2006 : 13e du championnat 54 pts, vainqueur de la coupe du roi 3-1 contre le betis (sans rencontrer de gros)
2007 : 4e du championnat 76 pts, laminé en 8e de finale de la coupe du roi par valence 7-2 au total, 1/4 de final de l´uefa contre le borussia dortmund perdu au total 2-1...
2008 : champion d´espagne 78 pts, éliminé au 2e tour de la coupe du roi par le real 1-0, éliminé en 8e de final de la ligue des champions 4-3 au total par...le borussia dortmund
2009 : 2e du championnat 84 pts, demi-finaliste de la coupe du roi 5-3 au total contre villareal, vainqueur de la ligue des champions 1-0 contre chelsea, vainqueur de la supercoupe d´espagne je sais plus combien face au betis
plus grosse victoire 12-1 contre alavés
plus grosse défaite 6-1 contre le real madrid
mon équipe au début de la saison 2009-2010 :
gardien : malafeev
défenseurs : gonzalo rodriguez, milito, chivu, cicinho
milieux : bovio, luque, perez (méxicain), duda
attaquants : guïza, chevanton
voili voilou, j´espère que vous aurez pris le temps de lire tout ça meme si malaga tout le monde s´en fou
ps : je trouve domage qu´au bout de 4 saisons avec une équipe moyenne on puisse avoir la meilleur équipe du monde, c´est pas encore assé réaliste...