Tu veux dire Athènes ? ok
Ok Kaem
oui moi je suis la les dimanches soir mais demain je suis absent et le dimanche soir c´est pas apres 19h30-20h ça pose un probleme
Moi je veux bien m´inscrire mais je serais déjà pas la depuis ce lundi à ce vendredi
Ah, la, elle était prévue pour Dimanche 21h00, mais on peut changer ca, Athènes, tu n´es pas la toute la semaine ?
Je pars le lundi très tôt et je reviens le vendredi dans la soirée mais je serais crevé
si tu veux que je participe ce week end c´est maintenant car demain je suis pas la..
J´aurai bien aimé, mais il me manque du monde et je n´ai pas toutes les questions
Est-ce que je peux encore m´inscrir?? je sais pas combien vous ete? ca commence quand? par ce que ca ma l´air bien!!
bon ba c´est foutu pour ce week end alorsavec un coup de chance énorme j´arriverai peut etre a passer demain soir mais ça sera tres chaud
Sinon fait des "poules"
123
456
et les 2 premiers sont qualifiés puis demi finale puis finale
je préfère l´dée à 8, mais n´importe!
si c´est a 6 alors on peut commencé mais je vois pas 2 autres personnes actives ...?
1- Tom2- Fab3- Kanzo4- Chris5- Athènes6- realboobamat_317-8-
KAEM doesn´t want !!
Comme vous voulez, pour aujourdui a 6 ?? ?
moi je veux bien
Je n´ai que 13 questions, si ca passe pk pas ce soir. A la rigueur je peux en rajouter quelques unes...
1- Tom2- Fab3- Kanzo4- Chris5- Athènes6- Realboobamat_317- Brusselsboys8-