L´entraineur de l´Olympique de Marseille, Cordoliani Fabien, a bien voulu répondre aux questions de notre envoyé spécial durant son reportage.
"Une merveilleuse histoire"
"En cette trève hivernale, tous les regards sont fixés sur les Marseillais, ils sont premier du championnat.
En effet, une première place bien méritée, quand on regarde le travail exceptionnel qu´à fourni ke coach. Petites stats : (championnat)
a domicile : 10 matchs joués : 8 victoires, 2 nuls, 21 buts pour, 7 buts contre
a l´extérieur : 9 matchs joués : 5 victoires, 2 nuls, 2défaites, 12 buts pour, 9 buts contre.
Ces stats nous démontre donc l´éfficacité marseillaise à domicile, dans le légendaire stade vélodrome.L´entraineur a su formé un bon groupe, et en tirer le meilleur d´eux, l´OM est donc la "surprise" de ce début de saison, ket nous allons devoir les observer de plus prés pendant la suite et fin du championnat."
"J´ai un trés bon groupe, et ma première saison se passe trés bien, on vit tous soudés, et je remercie les supporters pour leur soutien fantastique."
"Oui, c´est vrai, pagis n´a pas été un bon recrutement, mais je vais tacher de mieux recruter au mercato.Les gros transferts se feront en fin d´année."
"Pour l´instant, je vis une merveilleuse histoire, on va continuer a bosser dur et aller le plus loin possible"
"Voila quelques citations pendant ce reportage du manager, qui a été élu 4 fois entraineur du mois en ligue 1"
"La gazette marseillaise"