Resumer 05/06
La montee etait exigee par le comite ,chose dite chose faite etant donne le niveau de l equipe il n y avait la aucune difficulte ce fut une saison assee simple et fructeuse avec la percee de Crespin ainsi que de Meyer et pour combler ses surprise nous avons eu la recrue de qq joueurs dont le palmares est assez important exemple Chauveheid. Mais cette annee la Licata planta pas mal de rose dans son jardin en bref annee tres satisfaisante dans une carriere d entraineur surtout pour sa premiere saison en adulte
Resumer 06/07
Ici, le Conseil demandait d eviter la relegation ce que j ai essaye au debut puis j ai remarque que mes joueurs avaient un potentiel a developpe et petit a petit ils ont depasse leur adversaire en talent mais aussi en physique . Les transferts cette annee ont ete pauvre etant donne que le club ne possede plus trop de fond et que je n en voyais pas l utilite. Nous allons donc nous retrouvez en D1 l annee prochaine certain achat devront etre oblige comme un gardien ou encore un milieu droit
La fin de saison a ete assez delicate mon equipe n avait plus la tete sur le terrain et nous avons failli ne pas monter mais le conseil a su remarquer la situation et etablir ses remarques
J espere que ces 2 saisons a me LIRE auront ete plus que passionante mais reste encore car ce n est pas fini maintenant la D1 je pense qu il y aura une saison pour laisse au clb engrenger des fond et je pense qu en 3 ans je devrai pouvoir etre champion ou europeen je vais donc voir quel joueurs je peut acheter ;)
Bonne lecture et merci de me suivre ;) ;)
(repodre serait sympa ... simple fait de voir si je n ecris pas pour rien lol )