CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Montegnee D3

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
06 avril 2006 à 03:01:04

Gors problemmmmeeeeeeee !! !!!

Mon contrat a ete signer en 2005 je l ai tj reprolonger et ici il me reste encore 35 mois avant la fin du contrat et je fais donc fin de saison le 30 juin et qu est ce que je vois que je suis sans club apres je dois faire koaaaaa :s

Aider moi je veux continuer ma storyyyyyyyyy

:s !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:55:48

Up !!

Plizzzzz aiderr moi :s :´(

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:08:44

A c´est bizarre ça ... euh ... tu as peut etre une vieille sauvegare d´avant la fin de la saison ? si oui esseye de nouveau :ok: si non : c´est la fin de ta story avec montegnee ... :snif:

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:23:34

Putin vous pouvez meme pas imaginez comme ce jeu me degoute lui mais surtout tt ses buges ils sont jamais capable de sortir une edition sans bug :s c est la 3 eme fois que ca m arrive mais d habitude c est a la premiere annee ici au bout de 4 ans :s

J ai cherche toute la journee, je suis remonte jusqu un an en arriere pas moyen chaque fois je suis vire pourtant il me reste 25 mois de contrat le 29 juin et j ai encore tt les droit je ne peux rompre mon contrat car le conseil ne veut pas et je ne crains rien que le conseil m explique quand je demande une reunion celui qui a une solution me le dise sinon ma story est finieeeeeeee je voulais passss j ai gagne que la coupe d europe jusque maintenant mm pas le championnat mdr :´(

J en ai marrrreeeeeee lol

realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
06 avril 2006 à 21:40:18

ptin t´abuse !! !
lol
Ca fait ch***, mais je sais pas quoi te dire! moi il ny a pas de bug comme ca !

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:34:11

Ben c est koi alors ? :s

J ai pourtant rempli les objectif :s :snif:

C est torp injuste :ouch:

Ce n est rien je refais une pour moi avec 4 entraineur :p

-FCM Brussel
-Fulham
-CF Villareal
-RRFC Montegnee

je trouve que c ets pas mal comme ca tt les meilleur joueurs ne se retrouve pas dans un seul club au bout de 5 ans donc c est un assez gros defit puis essayer de gagner un titre avec chacun risque d etre dure au vu que nous allons etre tt les 4 en compet pour la mm coupe d europe sauf pour les championnats et coupe national appart brussel et montegnee lol :) si vous voulez je vous tiens au courant de ce qui s y deroule mais sans les screens etc ca prend trop de temps puis apres si ca bug encore y en a qui vont etre decu mdr :) :hehe:

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
07 avril 2006 à 19:26:37

mais quand t´as deux équipes pour un seul et meme joueur,et quelles se rencontrent,ca se passe comment?t´es obligé de simuler?et tu peux faire des transfert entre elles?pcke je me rapel qu´avec le 2005,impossible de recruter un joueur de mon pot qui avait une autre équipe.

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:28:28

Ben enfaite j ai 4 nom de joueur diff

Moi
Enrique Di Lupo ( invente )
Jose anderson ( invente )
Nicos Galiakos ( invente )

Et puis je fais tt independement de l autre peux lui proposer un achat etc et je regle tt le reste je fais pret c est au joueur suivant etc jusqu a ce que le joueur concerne reponde par oui ou non ou par une negotiation et ainsi de suite comme si tu fesais une offre au jeu et que l otre recevait une offre du jeu :s mais c est assez hard de gerer 4 match en mm temps quand tu es tt seul lol a 4 chacun son equipe tt seul on passe de 530 a 630 puis a 720 puis a 826 dnc c ets assez chaud les changement qu il y a aussi tu passe d une equipe de favoris de serie a une mi classement et aussi une relegable puis tu prend une qui joue la qualif en championnat d espagne c est pas des equipes simple que j ai pris faut dire appart Montegnee

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:16:39

ok mais lorsque tes équipes se rencontrent,tu peux pas faire match 3d?

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:15:26

Je saurais pas te repondre je n ai pas encore eu le cas je te tiendrais au courant

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
08 avril 2006 à 10:24:00

d´accord merci.

La vidéo du moment