Interview avec Stépahne Noro
- FC Lausanne-Sport Magazine: Bonjour Stéphane. Quelle est votre forme physique?
- Stéphane Noro: Bonjour, je suis en pleine forme et j´espère faire un très bon match contre Grasshopper.
- FC Lausanne-Sport Magazine: pourquoi êtes-vous venu au FC Lausanne-Sport?
- Stéphane Noro: je suis ici pour relever un nouveau défi
Je trouvais mon temps de jeu déçevant à Sedan et j´ai décidé de venir dans cette charmante ville. De plus je savais que le club était qualifié pour les qualification pour la Coupe UEFA
- FC Lausanne-Sport Magazine: comment juger vous le départ de Lausanne cette saison?
- Stéphane Noro: Au niveau du championnat tout va pour le mieux avec notre première place
Mais attention au match contre Grasshopper car c´est un redoutable adversaire avec Bâle également.
En Coupe UEFA nous avons créer la suprise en éliminant l´Olympique de Marseille mais la phase de groupe va être extrêmement difficile mais tout est bonus dans ce club
- FC Lausanne-Sport Magazine: un petit mot pour les supporters pour terminer...
- Stéphane Noro: Ce public est vraiment fantstique. On sent que les gens ont encore la passion, c´est une ville de foot. J´espère que le public sera présent en masse contre Grasshopper car nous avons besoin du public
- FC Lausanne-Sport Magazine: merci Stéphane Noro et bon match contre Grasshopper
- Stéphane Noro: merci à vous aussi
Cette interview provient du nouveau Magazine du FC Lausanne-Sport: Le nom? FC Lausanne-Sport Magazine