C´est vraiment une question à la con mais j´ai commencé une partie avec barcelone et le brésil en même temps et dans mon équipe du brésil j´ai voulu modifier mon effectif, j´ai donc selectionné dautre joueurs!! mais kan jai enlevé ceux ki été titulaires et ceux ki étai remplaçants et mis à leurs place les nouveaux joueurs ils n´étaient ni sur le banc des remplacants ni dans l´équipe titulaire!!!
Ce ki ma donné 7 jouurs titulaires, 4 remplaçants et le reste des joueurs n´étaient ni lun ni lautre, jai essayer d´en rajouter mais à chaque fois il prenai la place d´un autre et je me retrouvé donc avec toujours 7 joueurs 4 remplacants et 11 joueurs ki ne voulait pa combler les trous ( kon ne voyait pa dailleurs) jai du jouer mon match contre le chili avec 7 joueurs et je n´ai pas trouver comment rajouter les 4 joueurs manquants sur le terrain, jai logiquement perdu 5-2 et sa ma fait la même chose pour barcelone, mais ke avec les rempacants cette fois, je ne peux ke selectionné 4 remplaçants au lieu de 6 ou 7 alors kil me reste encore 4 joueurs a selectionner!!
je vous en prie c´st une qustion cons elle est primordiale pour ke je puisse continuer a jouer!!!
Merci bcp a+