Bonjour à tous, c avec plaisir ke je rejoins la comunauté de LFP manager et g plein de kestion auxkelles jesperes vs pourrez repondre :o)
je tiens tt de meme a signaler ke je suis un adepte de football manager, dc ke je suis pa un inexperimenté des jeux de management, et si je veu testé lfp c pr apprecier le moteur 3D et pq c un peu plus poussé au niveau d´un club (gestion financiere tres complete), meme si football managaer possede une base de donnée enorme (ce ki fait son succes)
- Si on selectionne tout les championnats au début, est-ce ke ca ralenti enormement le jeu, ou alors vaut-il mieux selectionner les championnats majeurs (angleterre, allemagne, espagne, france, italie, et pkoi pa portugal, pays-bas, ecosse)
- si a la creation de la partie, je mets "touche a tout", est ce ke ya un moyen de changer en cours de partie.. pq s´okupé du sportif, des sponsors, des billets, des stocks etc etc ca fé bcp, ms comme c interessant j´aimeré bien m´en occupé
- g debuté une partie sans sauvegarder, juste pour voir a koi ressemble le jeu, et il me semble ke le psg est en coupe intertoto, qq un peut il me confirmer ?
voila pr le moment c tt ce ki me vien a l´esprit, ms je tacherai de vs poser encore d´autres kestions.
merci a tous