Bon peut-etre que tout le monde va s´en battre et si ca interresse personne j´en suis sincerement desolé ca fera un topic inutile en plus apres tout.
C´est surtout pour savoir si il y en a encore qui y joue question de savoir si je suis pas le seul...
Donc pour ceux qui y joue redonner moi votre petit nom de club et votre nom d´utilisateur et comme ca on pourra s´organiser des defis ,parler de nos performances,de nos ambitions,de nos poulains, de notre entrainement, meme de nos finances et meme poser quelques questions a lesquels nous ne savons pas repondre.
Pour ceux qui connaissent pas l´adresse c´est www.hattrick.org ,je vous le conseilles fortement en tout cas de mon coté je suis tomber amoureux de ce jeu.Pour les debutants , les anciens repondront a vos questions et ca sera un plaisir d´y repondre.
Desolé s´y j´ai etais un peu flou j´ai du mal avec mon francais en ce moment et j´espere que tout le monde m´aura un peu prés compris.
Pour moi le nom de ma team c´est Flynet 10 et mon nom d´utilisateur c´est Psg-Tsubasa.