CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour psychomantis69(2)

drogba841
drogba841
Niveau 4
02 février 2006 à 15:29:12

salut.c´est juste pour te demander comment fait-tu pour éditer les deux sessions d´un groupe d´entrainement,car moi je n´arrive que a en éditer 1.merci d´avance. :svp:

drogba841
drogba841
Niveau 4
02 février 2006 à 15:38:35

et aussi.j´aimerais savoir si quelqu´un sait commet je pourrais trouver le manuel d´intruction sur internet.(je l´ai perdu). :rouge:

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
02 février 2006 à 18:18:58

Salut,

As tu réussi à avoir 2 entraineurs adjoints? je pense que ça viens de là pour les sessions...

Sinon pour le manuel je vois pas trop mais je pense que tu le trouvera avec emule.

drogba841
drogba841
Niveau 4
02 février 2006 à 19:29:31

ok,merci. :ok:

jaguar11
jaguar11
Niveau 6
03 février 2006 à 18:18:56

voila moi j´ai une question pour toi psycho,pourquoi en allemagne, angleterre, espagne et 2 autres les juniors sortent avec 50 voir 60 de niveau et moi en belgique ils ont 30?
Ensuite pq mon prestige n´est que 14 alors que je viens de remporter la C1 5 fois de suite?? merci de repondre

nolyd
nolyd
Niveau 5
04 février 2006 à 00:27:50

Salut Jaguar je sais tu t´adressai pas à moi mais je te dis ce que j´en pense !

Allemagne Angleterre Espagne et autre Hollande ou Bresil sont des pays considéré comme fort sur le plan mondial et avec une histoire (un passé) des stats des coupe des grandes épopées etc ... par contre la Belgique non (comme mon pays la Suisse d´ailleurs)

Le prestige qui existe à la base est celui qui est réel plus ou moins dans les stats mondiales maintenant si je prend le FC SION (club de chez moi) et que j´arrive à gagner des tas de matchs et des C1 et à acheter des joueurs prestigieux ... je sais aussi que ce n´est que le jeu et que jamais cela ne sera en réalité ... et je crois que le jeu en tiens compte et donc il te faudra encore quelques victoire pour monter cette note et surtout ce qui compte en C1 c´est pas de la gagner c´est de battre des grosses équipe bien cotées !

Tu suis ?

Voilà :ok:

jaguar11
jaguar11
Niveau 6
04 février 2006 à 21:15:32

je suis bien sur mais tu sais que en gagnant la C1 5-6 fois d´affilé je joue contre toutes les equipes(real,barca,inter,etc...) et ce que je comprends pas pq des equipes qui ne vont qu´en 1/2 finale ont plus de prestige. et pour ce qui est de l´equipe nationales ca fait 2 coupes du mondes et 2 coupes d´euro que la belgique a gagner( je sais c´est un jeu lol).donc elle a quand meme du prestige et un passer

nolyd
nolyd
Niveau 5
05 février 2006 à 03:35:48

c´est malheureuement là qu´intervîent la base de données réel du monde d´aujourd´hui et qui dit ..:
Bayern, Real, Chelsea, Liverpool etc ... grandsmclubs et les autres non !!

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
06 février 2006 à 12:50:22

Il faut aussi que le club possède une assez longue histoire: moi je suis en 2020 et je n´ai que 18/14 en prestige avec 5 vicoires en C1 alors que Lyon a 20/20 et n´a jamais gagné la ligue des champions! Par contre elle a participé de nombreuses fois à la C1 et a donc battu plus d´équipe prestigieuses que moi sur 60 ans.
Le prestige augmente moins vite que dans le 2005 et je trouve ça plus réaliste!

jaguar11
jaguar11
Niveau 6
06 février 2006 à 18:52:01

je suis d´accord avec toi mais au moment ou tu gagne 7 fois d´affilé la C1 et que t´es toujours à 20/14 et que des clubs plus petits que toi on 20/16 ou 19/15.. y a un prob parce que tu peux plus appeller ca de la chance et donc t´es quand meme un club a surveiller en europe.. tu vois??

La vidéo du moment