bonjour! Lorsque ma saison se finit, le chargement entre les 2 saisons ne finit pas. une fois g laisser plus de 4 heures et tjrs le chargement. C ma 3éme partie et pour la troisieme fois je bute a la fin de la 1ére saison. Mon PC est pourtant d´une assez bonne qualité (1giga de ram;9800 pro 128Mo; AMD64 3,5ghz; winXP pro) Aidez moi svp!!!!
SeitGateTyp
Niveau 8
31 mars 2006 à 23:34:57
J´avais le même problème. j´ai vendu le jeu et je me suis remis a lfp 2005. 4a me fait trop chier mais fuck EA et ses bugs à deux balles.
y a rien à faire mon ami
taylorcorey
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:49:18
euh chez moi il fonctionnent niquel ,j´ai jamais eu de blem avec les jeux EA donc moi I LoVE EA.
autrement je ne sais pa comment résoudre ton probléme.
PS: pense a poser tes quetions sur des topics de questions, au lieu de crée un forum juste pour ça.
Phoenix0130
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:44:20
ton pc est bon dans l ensemble c ets vrai mais ce n est pas une configuration de jeu car 128 de ram tu dois laguer a n importe quel jeu et aussi essaye d avoir des drivers pour mieux configurer tes carte graphique ecran ou autre ca pourrait resoudre le probleme
ton pc a l air recent alors 50 € de + ne te tuerais pas et tu aurais un 512 de ram qui serait deja moyen