CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Story : Paris Saint-Germain ¤¤

ryga55
ryga55
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:14:22

Voila je vous propose ma story avec le PSG.
J´essayerais de mettre quelques screens et de faire le plus de commentaires possibles.

Pour info, j´ai légèrement augmenté les stats de C.Rodriguez qui étaient bien trop basses.
Dès le début de ma partie, je rechercherais certainement à refaire mon côté droit avec un défenseur et un milieu (peut être un gardien aussi).
Je fais surement faire un stage d´avant saison très physique.

Je demarerais mais story certainement ce soir.

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:11:06

:ok:

ryga55
ryga55
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:14:32

En fait je ne demarrerais pas ma story avant mardi ou mercredi :ok: .

Désolé :)

ccyr15
ccyr15
Niveau 4
27 janvier 2006 à 17:18:06

En parlant de "Story PSG" regarde le sujet "sondage equipe type" ... mdr si ca fini comme ca...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:20:01

:ok: bonne chance

ça devient à la mode les story (et tant mieux)

lepsgman16
lepsgman16
Niveau 7
27 janvier 2006 à 20:00:15

tu peu acheter un millieu droit m otrement ta Mendy arriere droit

ryga55
ryga55
Niveau 10
28 janvier 2006 à 08:22:09

Je sais que j´ai Mendy et en milieu j´ai aussi Cissé ou Landrin mais justement il faut que je rouve mieux :ok:

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:40:15

oui moi je suis en train de fair un saison avec Paris et achete un def central Rozenal est un peu faible (achete Kompany il devient enorme :) ) et un Millieux droit trés rapide je ferais un screen de mon equipe apres (du psg)

Ps : la story né pas fini :)

ryga55
ryga55
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:33:50

Première étape : Des objectifs bien minces

Dès mon arrivée au club, on me fixe des objectifs, des objectifs que j´attendais largement supérieurs. On me demande de finir dans la première partie de tableau en championnat et d´atteindre les 1/4 de finale de la Coupe de France.

Mes objectifs à moi sont bien plus ambitieux. Je vise pour le PSG une qualification en Ligue des Champions (finir dans les 3 premiers), et essayer de remporter au moins une des 2 coupes nationales.

Pour le reste, mon contrat est de deux saisons, mais je compte rester ici au moins cinq ans et batir quelque chose de solide. Je vais essayer de monter une équipe jeune, soudée, qui pourra rester la même pendant plusieurs saisons en ne faisant qu´un ou 2 changements majeurs par saison (à la manière de Lyon par exemple). Il faudra séduire le public, j´attends une affluence moyenne supérieure à 90% pendant toute la saison. Je voudrais également commencer à travailler sur les centres de formation dans le monde entier pour que je laisse derrière moi un travail qui pourra continuer.

Je me suis également engagé en tant que sélectionneur de l´équipe de France. Nous visons évidemment la première place du groupe de qualification à la Coupe du Monde et ensuite atteindre au moins les 1/4 de la compétition.

Je demarrerais comme prévu immédiatement avec les transferts et l´achat d´un arrière droit, d´un milieu droit, et d´un jeune gardien.

==> Je vais essayer de commencer à jouer vraiment ce soir mais ça va être dur. Au pire jeudi :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:58:34

:ok: bonne chance Ryga

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:17:51

Pour le moment je peux juste dire que c´est bien écrit :o))

lepsgman16
lepsgman16
Niveau 7
31 janvier 2006 à 20:58:53

oè continue c super!!!

lepsgman16
lepsgman16
Niveau 7
02 février 2006 à 16:02:32

c kan que tu va reprendre?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
02 février 2006 à 16:20:51

Tu devrais aussi la copier/coller sur L´entraineur pour te faire un peu connaitre la bas :-)))

ryga55
ryga55
Niveau 10
02 février 2006 à 16:35:17

Seconde étape : Des débuts difficiles mais encourageants

Après 2 semaines à St Moritz, où les nouveaux ont faits connaissance avec les anciens et où j´ai moi meme découvert mes joueurs, je commence à me pencher sur les trasnferts. Et je n´y ai pas été de main morte. Je commence par rechercher un joueur pouvant à la fois épauler Pauleta et jouer en tant que ilieu droit, à l´opposé de Rothen. Et c´est en Italie que j´ai trouvé ma perle, du côté de Lecce : Vucinic. J´ai alors envoyé un éclaireur le suivre et on ne peut dire que du bon sur lui. Enfin presque. Il y a un seul bémol : son prix. Un salaire à 1.5 M€ et un transfert estimer à près de 8 M€, s´en ai trop pour notre budget transfert de 15 M€. Mais je garde ce joueur dans le viseur pour la saison prochaine.

Mes recherches ont ensuite concernées le secteur défensif. Tout d´abord le gardien monstrueusement talentueux Akinfeev. Je suis encore en cours de négociations avec le club mais le joueur a déja montré son intention de venir.

Pour les joueurs de champ, 3 demandes sont faites, une à chaque poste. Chivu pour le côté gauche, Barzagli dans l´axe, et Heinkel à droite. Chivu a d´ores et déjà refusé, c´est en, cours pour Barzagli et Heinkel a signé pour 2.6 M€. C´est le premier transfert de l´ère Ryga !

Pour le foot à proprement parlé, des débuts difficiles en match amical à Gueugnon avec un nul 0-0, dans un match où j´avais fait jouer les plus en forme (ainsi on a pu voir Dramé, Badiane ou Dja Djedje).

Le championnat démarre fin juillet avec la réception de Troyes. Le faux pas est interdit car les supporters attendent beaucoup de moi. Je met en place un 4-2-3-1 (Alonzo / Armand - Yepes - Rozehnal - Mendy / Mbami - Cissé / Rothen - Kalou - Rodriguez / Pauleta). Première mi temps désastreuse, nous étions même mené 1-0. Mais le caractère de l´équipe est ressorti et Rodriguez d´abord, puis Pauleta sur pénalty donne la victoire 2-1 à l´équipe. Heinkel est entre à 10 minutes de la fin du match seulement, mais il aura certainement l´occasion de jouer plus avec le match de suspension de Rozehnal (2 jaunes) et les 4 d´Armand (!) à cause de son tacle par dérrière qui lui a valu un rouge.

Une victoire 2-1 à 9 contre 11 pour commencer, il fallait avoir du caractère.

--------------------------------------------------
---------------

Désolé mais lorsque je joue, je joue beaucoup donc j´ai souvent du mal à me souvenir de tout. J´espère que je pourrais quand même bien faire vivre cette story !

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
02 février 2006 à 16:39:37

Ils font la guerre tes joueurs :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
02 février 2006 à 16:48:34

Continue elle est vraiment bien écrite ta story :ok: :-)))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 février 2006 à 16:53:25

Oui :ok:

lepsgman16
lepsgman16
Niveau 7
02 février 2006 à 20:34:47

oè super, si tu pouvais mettre des screen com pour la story du barça sa serait pas mal

ryga55
ryga55
Niveau 10
04 février 2006 à 11:04:49

Troisième étape : Une stabilité difficile à trouver

Après la victoire arrachée face à Troyes, c´est le même style de match qui se profil à Toulouse. Mené également 1-0 à la mi-temps, nous l´emportons encore 2-1. On enchaîne ensuite avec une victoire 2-0 à domicil et nous voila leader après 3 journées.

Mais là les problèmes vont commencer. Après de nombreux dépa&rts en selection nationale (Akinfeev, Pauleta, Rodriguez, Bueno, Yepes etc.), nous sommes contraints de jouer avec des équipes remaniées à chaque match. Ainsi, la paire Pancrate-DjaDjedje ne peut rien faire et s´incline 3-1 à Sochaux.

Malgré les blessures de Mendy, Rodriguez, Rozehnal, et la suspension de Armand, nous retrouvons notre beau jeu au Parc face à Nantes. Après 75 minutes bien maitrisées avec notament un but somptueux de Pauleta, nous encaissons un but de Diallo à la 88e... Avec 10 points en 5 journées, le bilan n´est pas trop mauvais mais la manière bien difficile.

Pour la 6e journée, c´est le gros match. PSG - Saint Etienne. Malgré des billets vendus plus cher, le stade est comble. Après une premiere mi temps serrée mais plutot stéphanoise, l´entrée de Bueno à la place de Kalou à la mi temps réveillé l´équipe. Et en 14 minutes, Pauleta puis Landrin par 2 fois enflame le match et nous menons 3-0 ! la victoire est aquise et elle est belle.

Aujourd´hui, nous avons 13 points sur 18 possibles. A égalité avec Bordeaux et Sochaux et à 2 points de Toulouse, qui a gagné tous ses matchs à l´extérieur. Monaco a 12pts, Marseille 9 et Lyon 8. Pour la 7e journée nous nous déplacons à Lille, 5e avec 11pts.

De plus une équipe type se dégage. Akinfeev das les buts, Yepes-Rozehnal en défense centrale, Henkel à droite et Mendy à gauche. La paire Cissé-Mbami en milieu défensif. Rothen en milieu gauche, Landrin à droite. Kalou en soutien de Pauleta. Dhorasoo est LA déception de la saison, et Landrin est la bonne surprise.

----------------------------------------------

Je ne sais pas faire les screens désolé :)

La vidéo du moment