CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story: FC Barcelone

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 février 2006 à 16:16:50

Essaies pour voir si c´est ça :-)))

to1116
to1116
Niveau 9
11 février 2006 à 16:36:20

:ok: je vais ésséyer des que je jouerer

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 février 2006 à 14:04:49

:d) Analyse de la 1ere partie de la saison :g)

:d) Championnat:
une excellente première partie de championnat avec 17 victoires et 2 matches nuls en 19 matches (donc à la fin des matches aller)

:d) Classement: http://img494.imageshack.us/my.php?image=classement28nl.jpg

:d) Copa del Rey:
le Barca affrontera le Déportivao au prochain tour (le 4eme mais je sais pas si c´est les 16eme ou les 8eme :ok: )

:d) Ligue des Champions:
Une qualification pour les 1/8 de final ou le club catalan affrontera Chelsea. Beau choc prévu :ok:

:d) Les recrues:
Fabregas: le jeune espagnole me donne entière satisfaction.
Senderos: comme je le savais c´est un défenseur solide qui ne lache pas le morceau. C´est aussi une recrue dont je suis satisfait.
Podolski: le jeune allemand ne me donnait pas satisfaction au début de saison. Mais il s´est aclimaté au club et depuis c´est un super buteur dont je suis hyper satisfait. En plus sa marge de progression est grande.
Rodriguez: un bon défenseur qui n´a pas encore joué donc je ne peux pas encore me prononcer sur son niveau.
Fernado Torres: le jeune progique espagnole nous a rejoint au mercato d´hiver. Il est très talentueux. Il n´a pas encore marqué avec le FC Barcelone mais quand il rentre sur le terrain, il crée de gros problèmes aux défenseurs adverses. Il joue bien avec Lukas Podolski. :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
15 février 2006 à 14:30:10

A ?! elle est encore active cette story :ok:

Tiens effet la story de ryga :question: ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
15 février 2006 à 14:34:08

T´inquiète pas, je l´avais pas oublié :ok: J´ai juste un peu moins de temps pour faire la story en ce moment mais j´essaie de faire de mon miuex :-)))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 février 2006 à 18:14:17

:d) 20eme journée de championnat :g)

Match: FC Barcelone - Alavés
Compte rendu: une victoire facile du FC Barcelone qui s´est imposé 4-0! A la 15eme minutes, Fernando Torres ouvrait le score sur une frappe imparable. Juste avant la pause, Maxi Lopez qui remplaçais Podolski blessé, marqua de la tete du un très bon centre de Iniesta. En deuxième mi temps, Fernando Torres marquait le 3-0 de la tete sur un centre de Maxi Lopez(52eme minutes) et quelques minutes plus tard, le meme Fernando Torres n´avait plus qu´à pousser la balle au fond des filets sur un excellent travail de Maxi Lopez à nouveau(58eme minutes). Plus aucun buts ne fut marqué mais le FC Barcelone aurait très bien pu gagner encore plus largement ce match.

Victoire 4-0

Screen: http://img133.imageshack.us/my.php?image=alaves31et.jpg

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 février 2006 à 18:32:57

:d) Copa del Rey, 1/4 de final, match aller :g)

Match: FC Barcelone - RC Déportivo
Compte rendu: une belle rencontre de Copa del Rey se prifilais et le spectacle a eu lieu. Dès la 4eme minutes le RC Déportivo aurait pu faire stupeur dans le Camp Nou avec une tete sur la barre. A la 10eme minutes Fernando Torres tirait sur le poteau. Sur l´action suivante, le RC Déportivo ouvra le score dans un immense cafouillage, la balle finissait au fond. Le but a été marqué par Scaloni. Mais le FC Barcelone allait réagir et à la 20eme minutes Deco égalisiait sur une superbe action personnelle. Lors de cette première mi temps, le FC Barcelone alla encore touché deux fois les montants des buts de Mollina. Les équipes rentrèrent donc dos à dos après 40minutes de haut niveau. Le match était équilibré en deuxième mi temps mais Ronaldihno marqua un super beau but (et super important) à la 81eme minutes sur un tir sans controle des 20 mètres. Le match se finissa sur ce score de 2-1 pour le FC Barcelone avant le match retour qui, espéront le, sera de toute aussi bonne facture que ce match aller.

Victoire 2-1

Screen: http://img119.imageshack.ck.us/my.php?image=dpor0nn.jpg

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 février 2006 à 18:43:53

:d) 21eme journée de chmpionnat :g)

Match: Mallorca - FC Barcelone
Compte rendu: le FC Barcelone s´impose 2-1 sur le terrain de Mallorca grace à un but de Ronaldihno sur penalty et grace à un but de Iniesta à la 81eme minutes. Le but de Majorque a été marqué par Yordi à la 4eme minutes :ok:

PS: j´ai joué le match en mode texte. Les autres étaient en mode 3D.

Screen: http://img117.imageshack.us/my.php?image=mallorca10ek.jpg

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 février 2006 à 18:46:22

Lukas Podolski est à nouveau blessé. Il sera indisponible 4 semaines. Il a les ligaements internes froissés. Espéront que le jeune prodige allemand revienne vite à la compétition. Il revenait juste de blessure et c´est dommage pour lui :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 février 2006 à 19:25:46

:d) Copa del Rey, 1/4 final, match retour :g)

Match: RC Déportivo - FC Barcelone
Compte rendu: après un super bon match aller, les deux équipes allaient elles livrer un aussi bon match? La réponse est oui. En effet ce match commenca sur un rythme très soutenu avec des occasions des deux cotés. Le FC Barcelone semblait quand memem lggèrement dominer. A la mi temps le score était vierge et nul. Le match était toujours aussi bon en deuxième mi temps. Et c´est le FC Barcelone qui alla ouvrir le score. Sur un centre de Barcelone, un défenseur du Déportivo allait placer une superbe tete mais dans ses propres filets à la 70eme minutes. Mais le match n´était pas fini. A la 85eme minutes, Ruben redonna espoir à ses coéquipiers en marquant le 1-1. Et Munitis marqua le 2-1 à la 92eme minutes. Le FC Barcelone n´osait pas à penser à ce scénario. Il n´y eut pas de but lors de la première prolongation. Mais lors de la 2eme prolongation, Ronaldihno se présenta seul face à Mollin et le joueur brésilien ne manqua pas l´aubaine. Il marqua le 2-2 à la 110eme minutes de ce match palpitan. Le match se termina sur ce score de 2-2. Le FC Barcelone accède donc au 1/2 final de cette Copa del Rey. Au prochain tour, le FC Barcelone affrontera Alavés.

Screen: http://img113.imageshack.ack.us/my.php?image=dpo5py.jpg

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 février 2006 à 19:36:02

:d) 22eme journée de championnat :g)

Match: FC Barcelone - Atlétic Madrid
Compte rendu:
4eme: Braulio 0-1
63eme: Ronaldihno 1-1 (sur penalty)
90eme: Deco 2-1
http://img487.imageshack..us/my.php?image=madrid3xo.jpg

PS: match joué en résultat immédiat :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 février 2006 à 19:36:38

Vous suivez encore ma story :question:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
17 février 2006 à 19:39:47

oui mais tu gagnes tous le temps en meme temps une vrai story c´est quand on prend une petite équipe et qu´on la fait progressée ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 février 2006 à 19:43:58

Tu veux que j´abandonne cette story pour en faire une autre :question:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
17 février 2006 à 19:46:47

Tu peux la continuer mais elle est assez "lente" et c´est qasi toujous le même chose donc pour moi une nouvelle story serait surment plus attrayant que celle ci :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 février 2006 à 19:48:09

Je pourrais aussi en faire une deuxième mais en faisant avancer les deux. J´ai une idée pour le club que je prendrais :ok: Ce serait un club suisse de deuxième division :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
17 février 2006 à 19:49:39

ça c´est un défis au moins :-)))

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
17 février 2006 à 23:28:26

Si vous regardez bien, son equipe est pas tres forte
Elle est plutot jeune alors dites pas que c est simple de commencer avec un grand
Surtout qu il y peut rien si c est le président qui l a désigné car Reijkaard est parti

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
18 février 2006 à 11:18:26

Ou fait en une avec Sedan en L2 française stp :hap:

lepsgman16
lepsgman16
Niveau 7
18 février 2006 à 11:27:27

ou un club de championnat de france de L1.
c quoi ton "quipe préferer en france?

La vidéo du moment