CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story: FC Barcelone

nasri13300
nasri13300
Niveau 4
29 janvier 2006 à 17:02:39

lol fâcile de gagner avec grand club ^^

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
29 janvier 2006 à 21:53:06

Je suis :desole: mais normalement il y aura pas de story demain. J´ai un tros gros emploi du temps!

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 février 2006 à 15:19:27

:hello: tout le forum,
je vais continuer ma story mais j´aimerai savoir si je devrais la continuer avec chaque fois des screens ou plutôt comme la story sur le PSG avec un compte-rendu des matches?
:merci: de vos réponses :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 février 2006 à 15:48:04

:d) 16 eme journée de championnat :g)

Match: Cádiz CF - FC Barcelone

Compte rendu: ce match opposait le Cádiz CF et le leader de la Liga c´est à dire le FC Barcelone. Il ne fallut attendre que 5 minutes avant de voir le 1er but de cette rencontre. En effet, sur un coup franc tiré par Ronaldihno, le jeune Lukas Podolski ouvrait le score d´une magnifique tête qui propulsa la balle en pleine lucarne des butd défendus par Armando. Ensuite le match s´équilibra mais avec une légère domination du Barca. Et sur contre attaque, Deco propulsa le ballon en pleine lucarne du but de Cádiz à la 58ème minutes! Plus rien de très marquant eu lieu dans ce match ou le FC Barcelone n´a peu été inquiété!

Victoire 2-0 :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 février 2006 à 16:04:16

:d) 17 eme journée de championnat :g)

Match: FC Barcelone - Celta Vigo
Compte rendu: Le FC Barcelone recevait un adversaire de milieu de tableau. Le Celta Vigo étant 9eme avant cette 17 journée de championnat. Le match commenca vite comme le précédent! En effet, le jeune Lukas Podolski mettait la balle au fond des filets de Pinto de nouveau après seulement 5 minutes de jeu. Mais José Ignacio égalisa 6 minutes plus tard, c´est à dire à la 11 eme minutes de jeu. Mais Ezquerro redonnait l´avantage au FC Barcelone à la 22 eme minutes dans ce match passionnant! La 1ere période se finissa logiquement sur ce score de 2-1 pour le leader de la Liga. Au retour des vestiaires le match s´équilibra mais à la 66ème minute de jeu, Ronaldihno marqua le 3-1 sur une magnifique action en solitaire du joueur brésilien! Plus rien ne fut marqué dans ce match!

Victoire 3-1

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 février 2006 à 17:27:02

Avec les screens s´étaient bien mais c´est pas mal comme ça :-)))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 février 2006 à 17:29:36

C´est aussi moins long que faire à tous les matches des screens :ok: Et en plus je trouve que faire un résumé est plus parlant. Mais je vais quand meme faire des screens pour les classements etc... :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 février 2006 à 18:18:17

:d) 18 eme journée de championnat :g)

Match: Espagnyol Barcelone - FC Barcelone
Compte rendu: dans ce derby catalan, le FC Barcelone se déplaçait chez son voisin de Barcelone. Le début de la partie était assez équilibré. Mais à la 36eme minutes Tamudo ouvrait le score pour les joueurs du Stade Olympique de Barcelone. Mais le joueur en forme en ce moment, Lukas Podolski, surgissais lors du temps aditionnel de la 1ere mi temps pour égaliser du super lob. Donc après une mi temps le FC Barcelone était tenu en échec par son voisin. Mais en deuxième temps, Lukas Podolski (encore lui) à réussi à marquer le deuxième buts pour les visiteurs à la 58eme minute! Plus aucun buts ne fut marqué dans ce match malgré la pression de l´Espagnyol lors des dernières dix minutes!

Victoire 2-1 :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
01 février 2006 à 22:03:00

Vous préférez la "version" avec les screens pour la composition et le résultat ou la "version" avec un compte rendu :question: Pour moi c´est plus facile la deuxième version car faire les screens prend vraiment beaucoup de temps :ok:

lau01
lau01
Niveau 18
01 février 2006 à 22:28:27

fais ce qu´il te plait , je suie :-p

lepsgman16
lepsgman16
Niveau 7
02 février 2006 à 16:00:07

ba c vrai k c t mieu avec les screen m bon si ta la flemme...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
02 février 2006 à 16:40:34

C´est que avec les screens ça me prend 5-10 minutes de plus par match. Je veux bien mettre un screen des compositions mais pas du résultat (comme j´écris un compte rendu)! :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 février 2006 à 17:06:03

je trouve moi que c´est mieux de mettre le résultats que la composition ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
02 février 2006 à 17:06:44

:ok: je peux aussi faire comme ça

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 février 2006 à 17:07:31

enfin il doit pas avoir que mon avis :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
02 février 2006 à 17:09:05

Bien sûr mais je dis que ça me gêne pas de faire un screen (mais pas deux) par match. Peut importe lequel :ok: :-)))

lepsgman16
lepsgman16
Niveau 7
02 février 2006 à 20:36:18

oè la composition en screen et apre si tu fais un résumer sa va le faire

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
02 février 2006 à 20:44:37

Je pense faire le screen du résultat final mais du "côté" ou on voit les joueurs qui ont joué! :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
02 février 2006 à 22:08:05

:d) 3eme tour de la Copa del Rey :g)

Match: FC Barcelone - Villareal

Compte rendu: Un adversaire difficle pour le FC Barcelone pour ce troisième tour de coupe! Le match a vite démarrer avec un beau coup franc tiré juste au deçu de la barre des buts défendus par Valdès dès la 2eme minute! Le match commenca très mal pour le FC Barcelone car Edmilson écopa d´un carton rouge dès la 11eme minutes! Puyol n´attendit que 12 minutes de plus avant de rejoindre les vestaires à la 23eme après avoir reçu un second carton jaune! Villareal domina la 1ere mi-temps, mais les deux équipes rentrèrent à la pause sur un score nul et vierge! En deuxième mi-temps le match fut plus équilibré et c´est sur une contre attaque que le 1et but de ce match fut marqué! Malgré l´avantage numérique de Villareal c´est le FC BArcelone qui marqua. C´est Ronaldihno le buteur sur une super centre du portugais Deco! A la 73eme minutes je fis rentrer Fernando Torres qui venait de nous rejoindre au mercato! Le jeune espagnole amena de la vitesse au jeu catalan et il se créa et il mit des coéquipier en bonne position pour marquer mais sans résultat. A noter l´excellent match (pour ne pas dire extraordinaire) de Victoir Valdès qui fit des miracles sur sa ligne. Il eut également de la chance à la 92eme minutes quand le tir de Sorin alla mourir sur le poteau. Mais les bons gardiens ont de la chance :-)))

Screen: http://img219.imageshack..us/my.php?image=villa32go.jpg

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
02 février 2006 à 22:09:40

J´ai oublié de préciser que c´était le match aller du 3eme tour et que rien n´étais encore joué! En plus les deux joueurs expulsés devraient etre suspendus :ok:

La vidéo du moment