CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cissé a l' om

nasri65
nasri65
Niveau 3
29 août 2005 à 18:18:40

a votre avis

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
29 août 2005 à 18:24:22

CON-NE-RIE pq quitter Liverpool il a bon salaire bonne equipe et Liverpool est loin de le lessai partir et si il decide il vont tous faire pour le garder

MacMax3
MacMax3
Niveau 10
29 août 2005 à 19:02:05

Afin de recruter Michael Owen, Liverpool souhaiterait se débarrasser de l’attaquant français Djibril Cissé avant mercredi selon la presse britannique.

Le journal britannique The Times indique que le président de Liverpool, Rick Parry, est déterminé à trouver un acheteur pour Djibril Cissé avant la date butoir de mercredi. L’arrivée de Michael Owen ne se fera qu’en cas de départ du buteur français, probablement en prêt. Rafael Benitez dispose déjà de Peter Crouch, Fernando Morientes et Florent Sinama Pongolle comme options offensives, et souhaite équilibrer son effectif. Toujours selon ce même journal, Lyon, Marseille et Monaco s’étaient positionnés la semaine passée pour enrôler Cissé.

Le feuilleton n´est pas terminer...

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
29 août 2005 à 19:12:46

C´était Gimenez ou Cissé. Ils ne peuvent pas payer le salaire de Cissé en plus, surtout qi´ils ont offert un contrat à hauteur de 100 000 euros / mois pour Cana.

S´ils ont les moyens de payer le salaire de Cissé alors je n´y comprends plus rien, et ceci même sous la forme d´un prêt...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 août 2005 à 19:21:03

Cisse si il part de Liverpool (si encore il part) peut se trouvere un club bien mieux que Marseille qui s´interesse a lui

Rogba
Rogba
Niveau 10
30 août 2005 à 01:55:07

PSGLjuboja Posté le 29 août 2005 à 19:12:46
C´était Gimenez ou Cissé. Ils ne peuvent pas payer le salaire de Cissé en plus, surtout qi´ils ont offert un contrat à hauteur de 100 000 euros / mois pour Cana.

S´ils ont les moyens de payer le salaire de Cissé alors je n´y comprends plus rien, et ceci même sous la forme d´un prêt...

:d) et les sous de drogba alors? je te signale que chelsea a pas tout payé et dreyfus est tres riche surtout depuis le rachat de reebok

narkotic58 Posté le 29 août 2005 à 19:21:03
Cisse si il part de Liverpool (si encore il part) peut se trouvere un club bien mieux que Marseille qui s´interesse a lui

:d) ouais mais ce que tu sais pas c´est que c´est cissé de part son agent qui a contacté l´OM et non le contraire

cissé a tjs dit qu´il révait de venir jouer a l´OM

en tt cas si il revient en france ce sera a marseille c´est sur, surtout que les dirigeant de l´OM et de liverpool s´entendent plutot bien selon la provence

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
30 août 2005 à 09:46:49

Cisse a MOnaco maintenant :lol:

et la semaine prochaine ca sera Cisse a Nice :lol: :ok: je le vois bien avec le maillot rouge et noir c lui ira bien

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 août 2005 à 10:31:40

Cisse n´a jamais contacté Marseille :nonnon:
Et il a dit que si il pouvait rester a Liverpool il le ferait.

Rogba
Rogba
Niveau 10
30 août 2005 à 12:34:25

pas lui mais son agent oui et il a peut etre dit sa mais sa n´enleve rien au fait qu´il a dit qu´il voulait jouer a marseille il l´avait déja dit en partant de auxerre

si il part ce sera a l´OM

Rogba
Rogba
Niveau 10
30 août 2005 à 12:35:06

puis remarque c´est cissé qui a du dire a son agent de contacter marseille donc oui cissé a contacter l´OM!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 août 2005 à 12:36:14

Bah autrement je ne ovis pas pourquoi il ne l´aurait pas dit lui meme a la presse,enfin on verra bien.

Rogba
Rogba
Niveau 10
30 août 2005 à 12:45:27

ben il l´a dit a la presse moi je l´ai lu sur La Provence

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
30 août 2005 à 14:20:23

Owen à Newcastle = Cissé reste à liv je pense

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 août 2005 à 14:56:01

La Provence si c´est comme le Progres,ça raconte un peu les rumeurs,et pas forcement les trucs officiels.

Moi je crois l´officiel,pas les rumeurs qui circulent sur le net ou les journaux.

C´est comme quand on dit que Aulas parlait de Trezeguet,Drogba ou des joueurs dans le genre c´est faux,c´est les 10% de supporters debiles qui disent ça.

Autrement c´est sur que Owen a Newcastle sa arrange Cisse.

Rogba
Rogba
Niveau 10
30 août 2005 à 16:54:20

narkotic58 Posté le 30 août 2005 à 14:56:01
La Provence si c´est comme le Progres,ça raconte un peu les rumeurs,et pas forcement les trucs officiels.
:d) c´était une interview dc c´est officiel...

pusi c´est passé sur OM TV

ou alors dis moi ce que c´est pr toi l´officiel

C´est comme quand on dit que Aulas parlait de Trezeguet,Drogba ou des joueurs dans le genre c´est faux,c´est les 10% de supporters debiles qui disent ça.

:d) bah ouais mais bon sa c´est des rumeurs c´est pas une interview

Rogba
Rogba
Niveau 10
30 août 2005 à 19:34:57

et puis bon avec cissé tu sais que c pas des conerie il avait lui meme dit qu´il voulait venir a l´OM en quittant auxerre

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
30 août 2005 à 20:13:20

ptin mais personne m ecoute :snif:

j ai dit Cisse a Monaco prete 1 an par Liverpool

c ecrit sur l equipe

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
30 août 2005 à 20:15:23

ah non scuzez j avais pas finit de lire il est proche de Monaco mais ce n est pas fait

dsl pour les Monegasque qui on du avoir une crise cardiaque :lol:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
30 août 2005 à 20:15:29

Bah Cisse dit lui meme qu´il veut rester a Liverpool et que si il revenait en France c´etait a Marseille.

Alors Monaco je n´y crois pas trop,surtout depuis que Owen est a Newcastle.

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
30 août 2005 à 20:23:57

non c vrai il vo mieux pour lui qu il reste a Liverpool c sur que si il revient il va sombre

La vidéo du moment