CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Recensement

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:02:14

Bonjour ,

A la création du forum LFP 06 assez beaucoup était présent puis depuis la sortie du jeu , beaucoup de gens ne viennent plus ou qasiment plus :
-exemple: Chamakh,Okran,DKP,sarutzzo et j´en passe.

Certains de ses quelques noms on dit que LFP 06 ne vaualit pas grand chose par apport a FM 2006 . Alors pourquoi n´on t´il pas attendu la sortie de Patch -comme celui 3D qui est formidable- ? Ca je l´ingnore.Un autre a annoncé son "come back" et se fut ce dernier post sur le topic depuis ... . Celles quelques personnes citées sont maintenant sur un autre forum qui n´est bizarrement pour FM 200 qu´ils avaient cités comme "LE" jeu ... :hum:

Alors maintenant je fais ce topic pour savoir qui est encore présent ET QUI COMPTE RESTER sur ce topic . J´insiste sur le fait de : reste sur ce topic car quelqu´un avait fait un topic comme quoi il "s´engageait" a reste sur le forum pour le rendre actif , il fut le premier a partir ... et d´ailleurs qasiement tous le monde ayent "signé" ce topic est parti ... a l´exeption de Chris027 , Athenes2004 et moi même . Je remercie d´ailleurs Chris027 et Athenes2004 pour "avoir tenu leur engagement" :ok:

Et par la même occasion je remercie psychomentis69 qui a apporté le merveilleux patch 3D . Pour plus de reseignement : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10990-13744-1-0-1-0-0.htm

Et pour finir j´espere que antoine61 fera ce qu´il a dit :) . pour plus de renseignement : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10990-13801-1-0-1-0-0.htm

Voila amicalement Thomaspilou

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:04:57

Moi je serai là mais je serai aussi sur FM 2006 :)

blogcatch
blogcatch
Niveau 5
06 janvier 2006 à 22:07:15

Je corrige mes quelques fautes de français :

vaualit = valait

celles = ces

006 = 2006

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:07:43

Dac antoine61 :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
06 janvier 2006 à 22:10:36

Moi c´est sûr et certain que je reste sur ce forum. D´ailleurs j´ai posté tous mes messages ici sauf quelque un sur FIFA 06 (4 ou 5). Ce jeu est vraiment bien et donc il mérite un bon forum!!!

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
07 janvier 2006 à 08:34:55

moi je reste ici

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:01:24

Dac kanzo :ok:

racingman67
racingman67
Niveau 5
07 janvier 2006 à 13:10:35

Moi je reste ici c´est sûr parce que LFP 2006 c´est TROP DE LA BALLE !! !

:ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:12:53

dac :ok:

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:16:11

moi aussi je reste je poste pas souvent mé régulierement

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:17:34

dac nbvcxwmlkjhgfds

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:18:04

:ok:

Okran
Okran
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:25:59

Moi je vais faire comme d´hab,je vais venir chaque jour,mais je ne vais pas m´investir dans un forum maintenant pourri on on voit que quelques jeux ou des questions,avec plus de modero (j´esperait qu´on en aurait un mais non).

J´aime mieux aller sur un forum ou je connais des gens,ou il va y avoir un modero,que sur un forum avec des questions posées de dizaines de fois,et qui ne me donne jamais envier de rester.

Okran
Okran
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:27:35

Concernant le premier message c´est pas un patch qui fairt un jeu.

Deja a la sortie du jeu chaque jour on avait des questions sur les bug,ce qui par exemple sur FM 2006 n´estp as d´actualité.

A la limite ça ne gene pas,mais quandf on revoit toujours la meme question,avec le créateur du topic qui up,ça ,e mérite ni le triangle (enfin carré maintenant),mais ça mérite un modero qui n´est pas la.

Okran
Okran
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:29:07

Comme je remarque également que une phrase doit m´etre adressée (celle ou je dis que FM est mieux mais que je ne suis pas sur le forum) je n´y suis pas deja car je n´ai pas le jeu,et deuxiemement car les forums hyper fréquentés ce n´est pas mon truc,j´aime mieux les petites communautée comme ici il y a quelques mois ou le forum que je fréquente.

Sur ce j´attend vos réactions.

Okran
Okran
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:36:39

Je fais un dernier message.

Deja,moi avant je venais ici pour du bla bla avec des gens que je connaissait,ils sont tous partis.

Apres je voulais absolument un modeor comme Cham aurait pu l´etre,quelqu´un d´ancien comme lui et qui connait tout le monde.

On ne l´a pas eu.

Répondre aux meme questions ça peut aller,mais quand on a un autre forum ou aller on on a toujours des personnes a qui parler,et des personnes qu´on connait je ne voit pas la motivation a rester.

Et tu peux dire ce que tu veux Thomas,mais tous les anciens possédant les anciens jeux disent que cette version est pourrie,que ça soit sur la recherche,les stats,et malgré un bon mode 3D,mli ça me saoule de voir des joueurs betes partir en touche tous seul,et louper de bonnes occasions,alors qu´il mettent des buts de fous,et ce sur 10 minutes pour un pauvre résultat.

Encore désolé de faire ça en plusieurs messages mais l´inspiration me vient peu a peu.

Et je le repete,au d"but je m´inversitissait sur le forum,mais j´ai deja eu l´expérience qu´un inversitessement sans modero pour aider derriere est a moitié inutile,et quand on fairt un topic pubavec un autre topic juste au dessus d´une pub d´un gars on peutrr etre énervé.

Et pour finir,ce que tu n´as peut etre pas compris ou auquel tu n´as pas pensé c´est que les anciens vieillissent et sont au moins au lycée (peut etre sauf moi pour le moment) et ils n´ont pas forcement le temps de s´occuper un forum.

Tous les Sarutzzo,Cham,Keke,Tinicoi,DKP ou d´autres travaillent au lycée,en fac ou plus encore.
L´ancien modero n´a pas voulu etre renommé car il n´a plus le temps,et passer son peu de temps sur un forum désagréable n´est pas....................agréable.

Donc avant de s´énerver,réfléchi un peu,et relis ce que j´ai mis,et tu veras le vérité en face.

Et tu as bien fait de faire un topic,comme ça on peut un peu faire le pint.

Okran
Okran
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:38:35

Désolé mes phrases sont pas toutes compréhensibles,mais je veux dire par la que les anciens n´ont pas le temps,ou tous été déçu de voir un mauvais jeu (par rapport au 2003 et 2004) et ont étéd"çu qu´il n´y ait pas de modero.

ça résume,et je pense que tous les "anciens" ont un de ces raisons.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:55:49

Okran : tu dis ==> mli ça me saoule de voir des joueurs betes partir en touche tous seul,et louper de bonnes occasions,alors qu´il mettent des buts de fous,et ce sur 10 minutes pour un pauvre résultat.

rép : le patch 3D -alors qu´il n´est encore que "beta"- corrige ses erreurs :ok:

tu dis : ==> Apres je voulais absolument un modeor comme Cham aurait pu l´etre,quelqu´un d´ancien comme lui et qui connait tout le monde.

On ne l´a pas eu.

rep : - Tu voudrais un modérateur comme Cham qui connait tout le monde mais comme tu l´as dis il travaille maintenant + pour l´école , donc je n´en aurait pas vu l´utilité d´un modéro "fantome"

- pour avoir un modérateur il faudrait un peu des personnes "stable" sur ce forum

tu dis ==> Comme je remarque également que une phrase doit m´etre adressée (celle ou je dis que FM est mieux mais que je ne suis pas sur le forum) je n´y suis pas deja car je n´ai pas le jeu,et deuxiemement car les forums hyper fréquentés ce n´est pas mon truc,j´aime mieux les petites communautée comme ici il y a quelques mois ou le forum que je fréquente.

Sur ce j´attend vos réactions.

rép : Alors pourquoi as-tu donné des mérites à un jeu que tu ne connais pas ?

J´espère que tu continuera a reste sur ce forum :ok:

Amicalement Thomas

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:03:02

Petit rapelle de ceux qui "s´engage" à rester sur le forum :

- Thomaspilou
- Athenes
- Antoine
- kanzo2
- racingman