Je fais un dernier message.
Deja,moi avant je venais ici pour du bla bla avec des gens que je connaissait,ils sont tous partis.
Apres je voulais absolument un modeor comme Cham aurait pu l´etre,quelqu´un d´ancien comme lui et qui connait tout le monde.
On ne l´a pas eu.
Répondre aux meme questions ça peut aller,mais quand on a un autre forum ou aller on on a toujours des personnes a qui parler,et des personnes qu´on connait je ne voit pas la motivation a rester.
Et tu peux dire ce que tu veux Thomas,mais tous les anciens possédant les anciens jeux disent que cette version est pourrie,que ça soit sur la recherche,les stats,et malgré un bon mode 3D,mli ça me saoule de voir des joueurs betes partir en touche tous seul,et louper de bonnes occasions,alors qu´il mettent des buts de fous,et ce sur 10 minutes pour un pauvre résultat.
Encore désolé de faire ça en plusieurs messages mais l´inspiration me vient peu a peu.
Et je le repete,au d"but je m´inversitissait sur le forum,mais j´ai deja eu l´expérience qu´un inversitessement sans modero pour aider derriere est a moitié inutile,et quand on fairt un topic pubavec un autre topic juste au dessus d´une pub d´un gars on peutrr etre énervé.
Et pour finir,ce que tu n´as peut etre pas compris ou auquel tu n´as pas pensé c´est que les anciens vieillissent et sont au moins au lycée (peut etre sauf moi pour le moment) et ils n´ont pas forcement le temps de s´occuper un forum.
Tous les Sarutzzo,Cham,Keke,Tinicoi,DKP ou d´autres travaillent au lycée,en fac ou plus encore.
L´ancien modero n´a pas voulu etre renommé car il n´a plus le temps,et passer son peu de temps sur un forum désagréable n´est pas....................agréable.
Donc avant de s´énerver,réfléchi un peu,et relis ce que j´ai mis,et tu veras le vérité en face.
Et tu as bien fait de faire un topic,comme ça on peut un peu faire le pint.