CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3D Patch surprenant

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:44:44

dac merci lepsgman16 :ok:

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:58:07

chez moi la defense et encore plus nul que avant c´est le seul point negatif sinon le reste c´est bien

benji584
benji584
Niveau 2
10 janvier 2006 à 13:02:15

Salut, merci pour ce superbe patch, sais-tu où je pourrais contacté les créateur du site ?

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
10 janvier 2006 à 13:39:13

Ni14las: peux tu m´expliquer plus en détail ce qui ne va pas avec ta défense? ça peut-être interressant.
Pour ma part je remarque une nette évolution de la défense: Le gardien fait en général de très bonnes sorties, les défenseurs cernent bien les attaquants et sont même souvent à plusieurs sur le même joueur l´obligeant ainsi à perdre la balle, les tacles sont bcp plus efficaces, le têtes des défenseurs permettent de bien dégager la balle et ils n´hésitent pas à faire de longs dégagements au pied ou au pire à mettre en touche...
La seule chose que je n´ai pas encore essayé c´est le marquage individuel (dans tactiques individuelles) qq´un a t-il déjà essayé? cella fonctionne?
Sinon pour ceux qui veulent contacter les créateurs voici le lien vers le forum qui est par contre en anglais:
http://forum.easports.co.uk/viewforum.php?f=18

Supery
Supery
Niveau 5
10 janvier 2006 à 17:27:39

ok mais le patch oficiel de ea sport....
c est le patch ds la page downloads de jeux video.com pour le jeux lfp ou le patch a une taille de 11 mo ?? ???et si oui faut il reccommencer une partie avec ce patch oficiel???merci pour ta futur reponse ....

ET BONNE ANNEE A TOUS...

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:39:34

Supery : tu parles du patch 3D ou du simple patch correctif ?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:40:04

et bonne année a toi aussi :ok:

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
10 janvier 2006 à 18:21:12

Les 2 patchs (EA et 3D) fonctionnent avec une partie sauvegardée mais attention: le patch d´EA semble provoquer un bug avec les parties sauvegardées au niveau du calendrier des coupes d´Europe (voir topic "bug ligue des champions").
Je te conseille d´appliquer le patch officiel d´EA début juillet avant que la saison ne commence.

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
10 janvier 2006 à 18:22:55

Le patch officiel fait 11 Mo effectivement. Il est nécéssaire pour bien faire fonctionner le patch 3D.

Supery
Supery
Niveau 5
11 janvier 2006 à 09:51:52

merci beaucoup de vos reponses ...
11 mo c quand meme gros pour moi mince je n es pas l adsl.....mais bon ca change vraiment vraiment ou juste une legere amelioration????
merci les gars ..et vive le foot français qui es bon physiquement mais casser pars nos gros c... de journalistes français....mais bon ce n es pas le theme de ce topic ..lol

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:16:50

Pour moi c´est vraiment beaucoup :ok:

greg6783
greg6783
Niveau 7
12 janvier 2006 à 01:37:10

y a franchement pas foto :| c beaucoup + réaliste

Supery
Supery
Niveau 5
12 janvier 2006 à 14:57:50

ok merci les agrs je vais telecharger...

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
12 janvier 2006 à 17:24:40

Bonjour,
-je trouve que la fatigue des gardiens est trop importante: ils doivent se fatiguer moins vite que les joueurs de champs logiquement.
-les joueurs ne jouent pas assez souvent la faute ou le penalty contrairement à ce que le patch annoncait ce n´est pas très réaliste à ce niveau.
Ces 2 points vont être améliorés pour la version finale.
Merci de me dire si de votre côté vous voyez des choses que vous ne trouvez pas encore assez réalistes.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:25:45

Dac j´avais remarquer ton 2 ème point mais pas le premier

merci pour l´info :ok:

nolyd
nolyd
Niveau 5
12 janvier 2006 à 17:34:57

je n´ai jamais vu un joueur qui vient de marquer et qui fonce grimper au grillage ou tout du saute vers les Fan´s et ... se prends un carton suivant l´humeur de l´arbitre ... p´têt bête ... mais moi j´aime bien ça !!

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
12 janvier 2006 à 17:42:10

:ok:
Merci pour ta proposition Nolyd c´est vrai que ça serai plus réaliste mais malheureusement le patch ne peut agir que sur certaines variables du jeu et on ne peux pas ajouter des cinématiques en plus...

nolyd
nolyd
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:07:29

:rouge: désolé ... alors c´était pô une bonne idée !

Mais forcément que j´en savais rien ... je suis un nul en technique informatique !

nolyd
nolyd
Niveau 5
13 janvier 2006 à 10:53:07

Il me vient subitement une question :

Pas pour le patch 3d mais pour le patch-correcteur-général-de-bug´sssss !

Ne pourrais-tu expliquer au jeu que lorsque l´on est à la 26ème journée d´un championnat en comptant 36 et que l´on a 36 pts d´avance ... on est champion ??

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
13 janvier 2006 à 11:22:12

Je vais poser la question mais franchement je ne pense pas qu´il pourront faire qqchose: La moitiée des variables sont criptées et je suis presque sûr que le calcul des points en fait partie.
C´est comme les commentaires qui disent pendant le match 3D: "Si ils marquent ils seront champions!!" alors que tu as déjà un quizaine de points d´avance et que tu peux te permettre de perdre tout tes matchs jusqu´à la fin de la saison... On peux rien faire à part attendre un nouveau patch de EA.
Par contre il peuvent agir sur pratiquement toutes les variables qui composent le Gameplay sur l´évolution des joueurs à l´entrainement, l´evolution des juniors et bien d´autres...
Mais continuez à proposer ça ne peux que faire avancer le choses.