CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rsca topic

Rogba
Rogba
Niveau 10
13 août 2005 à 22:40:07

haha mais moi a la télé j´entend les supporter quand je regarde les match de l´OM ou des autre équipe...alors que anderlecht euh...

puis si le foot belge est pas mort dis moi ou ils sont en LDC hein...

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
14 août 2005 à 00:28:35

j ai un ami a moi qui joue a rsca Van Borre on avait fait un stage ensemble quand on avait 13 ans maintenant on joue pro mais lui dans une bonne equipe alor que moi c avec des chameaux que je joue :lol: et sinon y a un chant qui reste Nicois c notre hymme La Mieu Bella Nissa
et puis les mec arrete cette guerre gery tu dit que Anderlecht a battu Lyon et Bordeaux ca ve pas dire qu il sont digne d etre meilleur que les club Francais et vos supporter vous etes combien dans le stade ? 20 000 ben ca c est le stade du Ray pour l instant mais enfin je comprens pcq la belgique est aussi grand que la region PACA

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
14 août 2005 à 00:30:01

sinon le AAFC oui c l equipe ou je joue ^^ une equipe pourrie c est AL AIN Football Club United Arab Emirates :ok:

Rogba
Rogba
Niveau 10
14 août 2005 à 02:07:12

Alain? :lol:

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
14 août 2005 à 03:31:54

oui c ca AL Ain :lol: Alain c a cote de Dubai c est un autre Emirat

gery7
gery7
Niveau 5
14 août 2005 à 15:53:26

onn vera se kil feron anderlecht en europe, mai le football belge est loin detre mort, on a plein de bon joueur ki joue aujourdui en france et ki vienne de belgike, comme aruna dindane ( rsca) ou luigi pieroni ( mouscron)... et c pa parce kon est 26 mille dans notre srade ke ya po dambiance mon gars. et toi rogba arrete de fair chier et si c pour insulté :sors:
et marsellle ils on plein de fric mai entre nous c pa fameu se kil font :rire2:

gery7
gery7
Niveau 5
14 août 2005 à 15:57:15

entre nous, sa veu dir koa le point rouge sur licone de mon topic?

gery7
gery7
Niveau 5
14 août 2005 à 16:07:28

bon les gars, vous etes bien gentil mai moi jenvie de parlé du rsca

donc 0-2 kontre le cercle c po mal, on est accroché par un westerlo et peut etre un standart ou zult waregem, sa depend du resulta de se soir.
se ki est xxl c ke la rtbf 2 diffuse un match gratis au grand public une foi par semaine.

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
14 août 2005 à 18:54:10

je troue que vous avez une bonne defence entre VAN Borre et Kompany mais le millieu n est pas fameux Bassegio ezt trop vieux et en att apart Aruna y a personne

Rogba
Rogba
Niveau 10
14 août 2005 à 23:40:16

gery7 Posté le 14 août 2005 à 15:53:26
onn vera se kil feron anderlecht en europe, mai le football belge est loin detre mort, on a plein de bon joueur ki joue aujourdui en france et ki vienne de belgike, comme aruna dindane ( rsca) ou luigi pieroni ( mouscron)... et c pa parce kon est 26 mille dans notre srade ke ya po dambiance mon gars. et toi rogba arrete de fair chier et si c pour insulté
et marsellle ils on plein de fric mai entre nous c pa fameu se kil font

:d) tu me dit la derniere fois que anderlecht est allé en finale d´une des coupes d´europe? huh voila dc TG

puis c pas pcq vous etes que 26 000 qu´il y a pas d´ambiance c´est pcq le championnat est miteux

kane1983
kane1983
Niveau 4
15 août 2005 à 01:31:46

Rogba . .. tu peux me dire combien d etitre de champion d´europe vous avez en tout pour les club français ? ?? 2 petits . . une ldc avec l´OM ( que ct bon ça ; ) et une coupe des coupes avec le PSG . .. et bien . .. desole de te decevoir mais a llui tout seul Anderlecht en a gagne le double a savoir 2 coupe des coupes une uefa et 2 super coupe et la dernieres fois qu´on a ete en final c´etais en 1990 contre la Sampdoria de Genes et il n´y a pas qu´anderlecht qui a ete tout bon il y a eu l´Antwerp dernier belge en final en 1993 face a Parme le fc maline qui a aussi remporte la coupe d el´uefa en 1989 je pense le fc brugges 2 finales le standard a eu son heure de gloire aussi contre barcelone en c2 en ayant eliminer la Juve en demi dans les annees 83 84 malheureusement il a fallut qu´un con de belge casse tout Jean Marc Bosman et son arret de . .... a brise tout rien ne dit qu´on aurait fais mieux que par le passer alors s´il te plait ok le foot belge n´est plus se qu´il etait et qu´il essaye de se reconstruire alors arrete de cracher sur notre championnat merci

Rogba
Rogba
Niveau 10
15 août 2005 à 02:12:55

ah ouais derniere victoire en 1990...

ah ouais mais bon si tu veut ressortir tout sa euh... reims c´est une super grande équipe...

si tu avais suivis ne serait-ce qu´un peu la conversation tu verrais que l´on parle de anderlecht et du foot belge en ce moment...

Rogba
Rogba
Niveau 10
15 août 2005 à 02:13:50

puis en fait je m´en fous du championnat belge je dis juste sa pcq l´autre con m´a soulé avec ses remarques a deux balles

ce que je dis c pas contre les belge c contre cet attardé

kane1983
kane1983
Niveau 4
15 août 2005 à 06:55:25

Bon ben voila alors on est d´accord ; ) etant supporter anderlechtois te voir parler ainsi de mon equipe m´a fais bondir c´est tout mais bon sur se point la je suis d´accord avec toi le championnnat belge c´est pas non plus le top mais on fait avec nos moyen pour se qui est de 1990 malheureusement pour nous c´etait pas une victoire pour l´anecdote :´(

gery7
gery7
Niveau 5
15 août 2005 à 11:40:15

noublie pa zulte waregem ki a eleminé le milan ac en coupe d´europe et est arrive jusque en demin final contre corogne je croi

gery7
gery7
Niveau 5
15 août 2005 à 17:53:34

je stress un peu pour le match retour a prague, 2-1 c po bocou

gery7
gery7
Niveau 5
16 août 2005 à 15:27:57

belgique greece, on va leur montré ki on est vraiment, alors tous au stade et on va gagné demain. gogogogogogogo

:noel: :diable:

facciadicon
facciadicon
Niveau 2
17 août 2005 à 13:24:39

et gery vien dans mon sujet les potes du anderlecht c plus passionant que dans ton sujet ale a bientot