CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya t'il un moderateur dans la salle????

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
31 août 2005 à 17:59:47

J´attend de voir ça :sarcastic:

Ensuite cherche pas d´excuses bidon car la LDC ça commence en septembre et si toutes les equipes sont fatiguées pareil avant la LDC,Lyon l´est plus apres et pourtant gagne.

Ensuite quand je vois que tu disais que la 2eme mi-temps entre Lyon et Marseille etait equilibré je ne vois pas ce que je eux dire en plus car je suis desolé Marseille a du faire 1 frappe (et encore...).

Je veux bien reconnaitre que Marseille joue bien en intertoto mais en championnat dans les periodes ou ils arrivent a garder le ballon ils n´ont pas d´occasions franches et quand il y en a c´est Niang qui va dribbler g

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
31 août 2005 à 18:00:46

3 gars pour se faire prendre le ballon.

il faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire que Marseille joue bien en championnat.

Ok ils ne jouent pas hyper mal mais bien jouer c´est mettre le ballon au fond des filets,pas tourner autour du pot.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
31 août 2005 à 18:01:24

Lyon ne joue peut etre pas tres bien sur le plan du jeu mais met le ballon au fond des filets,ce que Marseille a plutot du mal a faire :hum:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 septembre 2005 à 05:41:25

Rogba Posté le 31 août 2005 à 12:52:02
alors pk t´as marqué 16 ans ds ton profil

c pas mon pseudo mais celui d´un pote a moi ( ca fait partie des archives LFP ca ) j´ai 16 ans le 28 septembre

Rogba
Rogba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:58:58

narkotic58 Posté le 31 août 2005 à 17:59:47
J´attend de voir ça
:d) moi aussi

Ensuite cherche pas d´excuses bidon car la LDC ça commence en septembre et si toutes les equipes sont fatiguées pareil avant la LDC,Lyon l´est plus apres et pourtant gagne.
:d) ouais la LDC comence en septembre et en septembre tt les équipe ont des match ds les jambes dc tu supporte mieux de jouer tt les 3 jour aloers qu´en aout sa faut deux mois que tu joues pas et tu joues tt les trois jour alors arrete un peu...

Ensuite quand je vois que tu disais que la 2eme mi-temps entre Lyon et Marseille etait equilibré je ne vois pas ce que je eux dire en plus car je suis desolé Marseille a du faire 1 frappe (et encore...).
:d) bon tu veut que je t´explique ce que c´est que de bien jouer? c´est quand une équipe fait des belles passes, que le ballon circule bien et tout... les occasions c´est autre chose... tu peu tres bien bien jouer sans avoir bcp d´occasion
et en plus je sais pas pk tu dis sa pcq taiwo a fait deux trois grosses frappes en deuxieme mi temps et niang aussi...

Je veux bien reconnaitre que Marseille joue bien en intertoto mais en championnat dans les periodes ou ils arrivent a garder le ballon ils n´ont pas d´occasions franches et quand il y en a c´est Niang qui va dribbler g 3 gars pour se faire prendre le ballon.

:d) mais lol putin t´as regardé un match de l´OM pour dire sa!!!!! va voir les cassettes des match de l´OM ( sauf lens j´avoue) et si tu reviens en me disant qu´on a mal joué je vais vraiment croire que tu conais rien au foot...

Ok ils ne jouent pas hyper mal mais bien jouer c´est mettre le ballon au fond des filets,pas tourner autour du pot.
:d) ah ben voila tu sais pas ce que c´est jouer bien aussi... tu sais qu´on peut marquer en jouant mal tu conais le mot réussite? regarde lyon sur ses trois premier match ils ont eu de la réussite... alors que nous on en a pas... c´e^st pas pr sa qu´on joue mal

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:25:50

Bon, ça part en vrille total sur le forum (pour changer)...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:06:00

Bah le reussite ça se provoque :-)))
Je suis desolé la 2eme mi temps de Marseille-Lyon etait a sens unique,on ne peut vraiment pas dire le contraire.

Ensuite les excuses de la fatigue je le repete c´est n´importe quoi,Marseille n´a pas eu d´intertoto ni rien l´année dernier,c´est pas pour ça qu´ils ont fait 1 championnat de feu.

Bon on dit debut de saison:fatigue 0%,mise en jambes 50%

Si Marseille profite des quelques matchs d´intertoto pour se mettre en jambes logiquement sa fait ptetre faatigue 10% et mise en jambes (pas trouvé mieux) 10%

Donc deja rien que la ça ne desavantage pas enormement (Lens a fait l´intertoto ,pourtant le debut de saison est réussi)

Ensuite quand Lyon arrive en LDC,qu´il y a eu la preparation physique et des matchs sa nous fait la mise en jambes a 100% et la fatigue a deja ptetre 15%
Avec la LDC tu gagnes bien 10% de fatigue.
Donc la tu n´es vraiment pas avantagé,et pourtant il y a un an ou 2,Lyon n´a perdu aucun match qui suivait la LDC.

Donc d´accord Marseille produit du jeu a chacun de ses matchs (presque tous) mais n´arrive pas a marquer car n´arrive pas a se faire de tres grosses occasions.

Ensuite Lyon ne produit pas souvent un beau jeu mais provoque la réussite et gagne.

Ensuite l´excuse de la fatigue est bidon car Lens reussit parfaitement son debut de saison malgré l´intertoto.

Rogba
Rogba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:55:51

narkotic58 Posté le 01 septembre 2005 à 15:06:00
Bah le reussite ça se provoque
:d) les action sa se provoque la réussite c´est autre chose

Je suis desolé la 2eme mi temps de Marseille-Lyon etait a sens unique,on ne peut vraiment pas dire le contraire.
:d) alors on a pas du voir le meme match ou alors t´es supporter lyonnais ou anti marseillais ou je sais pas quoi mais la rencontre a pas été a sens unique faut arreter...
puis comme tu l´a dis quand tu domines c´est que tu joue bien et tu marques dc tu te contredis tt seul

Ensuite les excuses de la fatigue je le repete c´est n´importe quoi,Marseille n´a pas eu d´intertoto ni rien l´année dernier,c´est pas pour ça qu´ils ont fait 1 championnat de feu.
:d) ouais mais l´année dernière on avait pas la meme équi^pe au cas ou tu l´aurais pas remarqué 75% de l´effectif est changé dc faudrait t´informer un peu

Bon on dit debut de saison:fatigue 0%,mise en jambes 50%

Si Marseille profite des quelques matchs d´intertoto pour se mettre en jambes logiquement sa fait ptetre faatigue 10% et mise en jambes (pas trouvé mieux) 10%
:d) :gne:

Donc deja rien que la ça ne desavantage pas enormement (Lens a fait l´intertoto ,pourtant le debut de saison est réussi)
:d) ouais mais tt les équipes ne supportent pas toutes autant l´accumulation des matchs

Ensuite quand Lyon arrive en LDC,qu´il y a eu la preparation physique et des matchs sa nous fait la mise en jambes a 100% et la fatigue a deja ptetre 15%
:d) lol c´(est quoi ces calculs -_- n´importe quoi

Avec la LDC tu gagnes bien 10% de fatigue.
Donc la tu n´es vraiment pas avantagé,et pourtant il y a un an ou 2,Lyon n´a perdu aucun match qui suivait la LDC.
:d) pcq quand on avance ds le championnat la fatigue n´est pas tres importante avec les autre club

Donc d´accord Marseille produit du jeu a chacun de ses matchs (presque tous) mais n´arrive pas a marquer car n´arrive pas a se faire de tres grosses occasions.
:d) ah ben t´as vraiment pas vu les match pcq les occasion on les a c´est la réussite qu´on a pas
enfin tu comences a te contredire tu dis qu´on produit du jeu alors que tu disais que non

Ensuite Lyon ne produit pas souvent un beau jeu mais provoque la réussite et gagne.
:d) ben ouais mais c pas pr sa qu´ils jouent bien tu comences a comprendre maintenant

Ensuite l´excuse de la fatigue est bidon car Lens reussit parfaitement son debut de saison malgré l´intertoto.
l´interet de dire deux fois la meem chose? ben regarde ma précédente réponse et tu verras

enfin je sais pas si t´as regarder la gueule des lensois mais c´est des monstres dc pas étonant que sa supporte l´accumulation des match

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:51:03

Bon maintenant arretons de parler de Marseille ici (plutot sur le coin des marseillais)

Parlons vraiment qui se presente pour etre moderateur :question:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:52:42

Et pios bons de toute facon ça ne sert a rien de parler car tout le monde peut dire que tu dis quand meme pas mal de conneries pour defendre Marseille :rire:

Rogba
Rogba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:53:57

bah chacun son avis puis tout le monde faut pas abuses c´est juste ceux qui cherchent sans arret a déscenre marseille comme toi ou jarsfd

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:56:32

Bah je ne cherche pas a faire que descendre Marseille,au contraire,j´admet que j´exagere,mais toi tu exageres aussi,franchement moi si Lyon faisait 1 debut de saison comme ça je ne dirais pas le voyage en corée truc comme ça...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:57:04

Bon parentheses fermée.

Liste des candidats a la moderation :d)

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:10:03

[roulement de tambours...]

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:15:52

bon qui ve devenir modo comme ca apres on vote et ca accelerera les choses

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:22:01

Pas sûr que ça se passe sous forme de vote ou quoi...

Et si quelqu´un ne doit pas se dégager naturellement, enfin bon, je me lance !

Je deviens candidat officiel à la modération ^^ !

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:23:17

Moi aussi,je sais que je suis jeune mais je suis motivé et ai le temps.

JohnRoss89
JohnRoss89
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:33:17

Bonsoir les amis!

Juste un petit coucou pour saluer le nouveau forum!!!

A +

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:35:18

Dicon modero :lol:

Autrement bonjour :-d

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
02 septembre 2005 à 04:51:19

salut john.

ca sert a rien d´etre candidat mtnt ya pas d´elections, je vais m´occuper de ca :ok:

ps: le topic france vs belgik a ete supprime il me semble non?

La vidéo du moment