narkotic58 Posté le 01 septembre 2005 à 15:06:00
Bah le reussite ça se provoque
les action sa se provoque la réussite c´est autre chose
Je suis desolé la 2eme mi temps de Marseille-Lyon etait a sens unique,on ne peut vraiment pas dire le contraire.
alors on a pas du voir le meme match ou alors t´es supporter lyonnais ou anti marseillais ou je sais pas quoi mais la rencontre a pas été a sens unique faut arreter...
puis comme tu l´a dis quand tu domines c´est que tu joue bien et tu marques dc tu te contredis tt seul
Ensuite les excuses de la fatigue je le repete c´est n´importe quoi,Marseille n´a pas eu d´intertoto ni rien l´année dernier,c´est pas pour ça qu´ils ont fait 1 championnat de feu.
ouais mais l´année dernière on avait pas la meme équi^pe au cas ou tu l´aurais pas remarqué 75% de l´effectif est changé dc faudrait t´informer un peu
Bon on dit debut de saison:fatigue 0%,mise en jambes 50%
Si Marseille profite des quelques matchs d´intertoto pour se mettre en jambes logiquement sa fait ptetre faatigue 10% et mise en jambes (pas trouvé mieux) 10%
Donc deja rien que la ça ne desavantage pas enormement (Lens a fait l´intertoto ,pourtant le debut de saison est réussi)
ouais mais tt les équipes ne supportent pas toutes autant l´accumulation des matchs
Ensuite quand Lyon arrive en LDC,qu´il y a eu la preparation physique et des matchs sa nous fait la mise en jambes a 100% et la fatigue a deja ptetre 15%
lol c´(est quoi ces calculs -_- n´importe quoi
Avec la LDC tu gagnes bien 10% de fatigue.
Donc la tu n´es vraiment pas avantagé,et pourtant il y a un an ou 2,Lyon n´a perdu aucun match qui suivait la LDC.
pcq quand on avance ds le championnat la fatigue n´est pas tres importante avec les autre club
Donc d´accord Marseille produit du jeu a chacun de ses matchs (presque tous) mais n´arrive pas a marquer car n´arrive pas a se faire de tres grosses occasions.
ah ben t´as vraiment pas vu les match pcq les occasion on les a c´est la réussite qu´on a pas
enfin tu comences a te contredire tu dis qu´on produit du jeu alors que tu disais que non
Ensuite Lyon ne produit pas souvent un beau jeu mais provoque la réussite et gagne.
ben ouais mais c pas pr sa qu´ils jouent bien tu comences a comprendre maintenant
Ensuite l´excuse de la fatigue est bidon car Lens reussit parfaitement son debut de saison malgré l´intertoto.
l´interet de dire deux fois la meem chose? ben regarde ma précédente réponse et tu verras
enfin je sais pas si t´as regarder la gueule des lensois mais c´est des monstres dc pas étonant que sa supporte l´accumulation des match