Le Marcel Bush, pour le Forumeur le plus apte à trouver des excuses bidons; dicon et gery
Le Marcel Bernard Pivot, pour celui qui a le plus de vocabulaire et qui structure et construit le mieux ses posts; chti
Le Marcel Proust pour le Forumeur qui fait des posts tellement longs qu´on dirait des romans; cham pr la story
Le Marcel Jean-Paul II pour le Forumeur qu´on aimerait bien voir partir mais qui est toujours là; dicon
Le Marcel-Inho, pour le Forumeur qui dit souvent des choses dont on Samba les couilles; jarsfd
Le Marcel Istréen de l´optimiste; nico monaco
Le Marcel Coach Vahid du pessimiste; je sais pas
Le Marcel Brice de Nice du casseur; idem
Le Marcel François Hollande de celui qui se fait le plus casser; dicon et gery ( enfin ils disent tellement de conerie que c´est de l´auto casse
Le Marcel Saccomano de celui qui s´enflamme pour rien; tinicoi et nico monaco
Le Marcel Raffarin du plus incompétant; DKP et ses concours a la con ^^ non je dec ^^
Le Marcel " Star Ac´" de celui qui sert a rien; dicon
Le Marcel Alain Proviste de celui qui passe tous les 36 du mois; chti
Le Marcel Massimo Gargia pour le forumeur ayant fait le meilleurs come back apres une absence plus ou moins longue; jarsfd
Le Marcel Zidane pour le plus de style; psgljuboja
Le Marcel Cartman pour celui qui s´énerve tout le temps; gery
Le Marcel Luis Fernandez pour l´objectivité; un parisien ^^ psg ljuboja lol ^^
Le Marcel Valérie Benhaïm pour le Forumeur qui mets le plus de smileys; euh jarsfd avant et now je vois pas
Le Marcel Joey Starr pour le Forumeur le plus violent; violent derriere un PC c´est dur
Le Marcel Thierry et Jean-Mimi pour le meilleur duo de Forumeurs; duo je sais pas ^^
Le Marcel Sarkosy pour le forumer le + lèche-bottes; je saos pas
Le Marcel Remou91bis du plus déprimé; pas moi en tt cas ^^
Le Marcel Fabrice Luchini du meilleur floodeur; jarsfd ^^ si tu me crois pas je ressort le topic ^^
Le Marcel Linkin Park du meilleur booster; jarsfd il avait fait monter un topic tt pourri a 3000 messages
Le Marcel Fabien Barthez pour celui qui dit le plus de boulette; dicon ^^
Le Marcel Ben Laden du plus fanatique; tinicoi
Le Marcel Sarkosy de celui qui veut etre modo à tout prix; personne
Le Marcel Pagnol de celui qui n´arrête pas de raconter sa vie; tinicoi ^^
Le Marcel Dieu de celui qui " Crée" le plus de Topics inutiles; dicon
Le Marcel Valéry Jiscard D´Estaing du plus ancien du forum; chti je crois
Le Marcel Menticora du Meilleur Forumeur : euh.. tous ^^