voila g un problem quan je demare le jeu il se lance puis il bloque j enleve le cd et il me dit que g un logiciel d emulation en activiter je ne sai pa ce que c kun logiciel d emulation? kel sont les noms de ses logiciels ?
aidez svp
lolympiendrogba
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:59:13
emulation i a emule dedan dc pp-e que sé sa mé ché po du tt dsl
batigaol33
Niveau 3
29 décembre 2005 à 13:24:19
merci qd mm
petitaliano
Niveau 1
01 janvier 2006 à 14:08:39
un logiciel d emulation cce k on trouve ds un logiciel de gravure ce ki te permet de prendre en charge certain fichier comm ds alcohol 100% voila