voila j´aimerais savoir si il y a un niveau comme dans le 2005 niveau debutant, amateur ,pro international j´ai chercher dans le jeu et je ne l´ai pas trouver merci de me repondre
Mr_le_Manager
Niveau 8
23 décembre 2005 à 13:56:51
il n´ y a pas de niveau.
Okran
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:17:00
Tu ne peux pas choisir mais j´ai dejavu un topic ou une personne explique comment changer le niveau a partir d´un répoertoire fait pendant l´instal.
Si tu veux vraiment changer le niveau a toi de le trouver^^