CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question diverse

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
21 décembre 2005 à 18:15:18

j´aimerai savoir comment vendre des joueurs j´arrive a en acheté mais pas a les vendre

Okran
Okran
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:09:45

Tu mets ton joueur sur la liste des transférables (clic droit sur le joueur) et ut attends des offres,si tu n´en a pas baisse les prix.

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
21 décembre 2005 à 19:27:05

c´est déja des chèvre qui valent pas grand chose (et c´est aussi pour ca que les vends) je ne peut pas baissé les prix et j´ai JAMAIS une offre. J´achete mais la taille de mon éffectif augmente et avec leur salaire

Okran
Okran
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:54:34

Bah lache les gratos alors.
C´est le seul moyen.
Moi non plus je n´arrive pas a lacher mes chevres.

Ou ceux qui ne sont pas trop trop nuls met les sur la liste de prets et a la fin si tu n´as pas réussi a les preter soit ut les garde,soit tu les libere.

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
21 décembre 2005 à 22:41:37

Ok merci mais sa soul sa pourrait faire un peu d´argent en les vendant, car je trouve qu´il nous manque vite, pour d´autre transfers. Ta un moyen pour gagner des sous.

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
22 décembre 2005 à 10:27:58

J´aimerais savoir si il y a moyen de faire gagner son équipe quand l´on perd, par exemple a la mi-temps, ou si on joue contre une équipe qui largement meilleure que nous. Ou faut il se résoudre a la défaite, car en mode carrière on rencontre des équipes qui ont aucun rapport avec la notre.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:32:26

Tu peux mettre des primes de matchs gagné :ok:

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
22 décembre 2005 à 10:55:14

Non moi les primes sa les fait pas réagir :D tu peux leur donner un milliard sa sera toujour pareil avec mes joueur c´est des incapables l´entraineur aussi c´est un nul j´avoue :gni:

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
22 décembre 2005 à 10:57:57

Tu peux vendre le nom du stade pour te faire de l´argent ou en vendant les trucs que t´as en boutique ou agrandir ton stade bon faut investir mais apres c´est rentable t´augmente un peu le prix des places pas trop parceque sinon apres t´aura plus de spectateur comme sa sera trop cher ... toute facon sur le pti livret du jeu il te mette des astuces pour gagner de l´argent :bravo:

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
22 décembre 2005 à 15:53:26

Moi j´ai abandonné le mode carrière c´est trop la galère d´avoir un petit club. J´ai commencé avec l´OM il y a beaucoup de supporter sa aide, en plus c´est un club qu´a les moyens et des joueur de base d´un niveaux plus bon voir moyen. Au afite j´ai déja vendu le nom du stade sa ma rapporté 1 800 000 pour l´anné sa va. M´es sa me soul de perdre des match......je dois etre mauvais. Je me suis fait illiminé de la coupe d´europe, de la coupe de la ligue.
J´aimerais bien gagné quelque chose pour voir.

lolboy
lolboy
Niveau 4
22 décembre 2005 à 16:15:46

salu all

moi mon blem c ke je sui triple champion de france ac rennes donc je veu recruter des joueurs plu ou moin moyen mai il me reponde tous que mon club manque cruellemen de discipline !! !!
commen remedier a cela svp ? :merci:
lolboy

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:34:46

C´est parseque a chaque debut de championnat il y a des joueurs de ton equipe qui arrive en retard
de leur vacance est il te demande si il faut le sanctionner et apres c´est toi qui choisi la sanction soit un rappel a l´ordre ou une amende sévère... si tu ne les sanctionnes pas tu vas perdre des points de disciplines enfin c´est pas des points mais je c´est pas comment sa marche

Et Wilson regarde dans la realite Marseille ils en perdent des matchs et eux aussi ils se font eliminer de la coupe de la ligue.
Faut juste que t´achete quelque bon joueur et que tu fasses une bonne tactique

:ok:

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
22 décembre 2005 à 22:44:45

j´ai terminé deuxième du championnat de france dérrière Lyon sa va.

Mais j´ai 2 question:

Comment on fait pour avoir un niveaux physique convenable car j´ai entre 75 et 80 le meilleure en physique a 92. Je les entraine en physique (lourd) mais sa change rien.

pour loboy comment tu fais pour gagné avec un équipe que tu dit mauvaise le championnat de france. etmoi je gagne pas le champ mais j´ai tout les joueur qui son dans mes moyen comme je veu

:lol:

lolboy
lolboy
Niveau 4
22 décembre 2005 à 22:51:41

g une question commen fai on kan tt les joueurs que lon desire transferer ns disent ke notre club manque cruellemen de discipline commen remedi t on a cela

svp :merci:

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
23 décembre 2005 à 10:31:15

Je ne sais pas je n´ais jamais eu le pb.
:desole:

J´ai encore 2 question:
le physique c´es important ? car moi lyon est 1er et es mauvais en physique et moi je suis 2eme avec un physique lamentable aussi.

J´aimerais savoir comment arrivé avoir une équipe qui es toujours en forme (pas énergie forme) car la saison dernière ils ont été tous en forme je ne sais pas pq et le niveaux a atteint 850 alors que normalement elle vaut environ 770. ET donc j´aimerais bien que sa soit plus souvent.

chris027
chris027
Niveau 7
23 décembre 2005 à 10:36:44

Ca depend de quel genre d´entrainement tu leurs fait : tactique , physique; technique, ...

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
23 décembre 2005 à 20:13:53

Maintenant je les envoi en camps d´entrainement et sa améliore bien leur physique et leur moral, a chaque fois qu´ils en ont besoin c´es pas donné a force mais le niveau de l´équipe descend pas sous la barre de 830.

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
25 décembre 2005 à 21:05:39

Je vous conseille fortement les camps d´entrainement sa vous donne une équipe du tonnere(+ en physique, +en forme)

J´ai une question les centre de formation sa marche comment j´en es ouvert 2 j´ai pas encore vue de changement chez moi a Marseille.

J_Wilson
J_Wilson
Niveau 4
31 décembre 2005 à 19:25:27

J´aimerais savoir s´il y a quelqu 1 sur se forum ?? ??

j´ai encore une question j´ai une équipe du tonnerre entre 1000 et 1050 ( quest a part vous avez fait combien o mieux ?? ? )de niveaux les meilleure équipe adverse arrive péniblemet a 820 ( en internationnal )mais je perd des match en coupe nationnal et internatinnal contre des équipe qui ont 200 a 300 pts de niveaux en moins

COMMENT FAIRE POUR GAGNER DES MATCH QUE JE DEVRAIS LARGEMENT GAGNE ?

J´ai un physique a 91 ma confiance est a 19 l´énergie est variable.et dans le championnat je dommine 38 match 35 victoire 1 nul 2 défaite. Franchement sa me lasse de perdre des coupe contre des équipe "nul" AIDEZ-MOI

:svp: :merci: