quelle tactike faut-il prendre dans les matchs pour les gagné?
ca dépen de l´équipe.moi je joue en 1 4 3 1 1
c tres défensif et il te faut un super attaquant et milieu.
Oui c´est vraiment suivant léquipe.
Evidement plutot 4 en défense,ensuite 5 ou 4 milieux,tu peux mettre des ailiers ce que tu veux.
Ou a la limite defense a 5.
MAis n´essaie pas défense a 3 c´est pas top.
Moi j´évolue comme cela :
---------------G.----------------------DC----DC------DC---------------------Mdf--------------MD---------------------------MG--------------MO---------------------------- Att------------------------AC-------AC----------
"thomaspilou" ==> T´as pas trop dur avec ta defense à 3 ? Chaque que je joue à 3 derrière j´prend la blinde de buts.
Non j´ai la meilleur défensse du championnat de France (avec Lorient)
mais faut dire que j´ai les joueurs pour :
Gardien :Baltes +ou- 83
défensseurs :Troest +ou- 78Woelner(c´est pas le nom correct dsl) +ou- 85et Ruiz Fernandens +ou- 81
et pendant 4 matchs j´ai du du jouer avec 2 défenseurs car ils étaient tous blesser
Moi je varie entre
--------G---------- … -----------G----------------------------ARG … ------------------------ALD---DC-DC-------- … ALD------DC-DC-----------------MDF--------- … --------MDF-(MDF)-------MD-----MC--------MG … MD------MC-(MC)-------MG------------------- … ------------------------------------------- … ------------------------------AC---AC------ … --------AC---AC---------
ok,merci a tous.je vai toute les éssayé
--------------------G--------------------------------DC----------DC--------------------ARD---------------------------------ARG-------------------MDef-------------------------MD----------------------------MG--------------------------10-------------------------------AC-----------AC------------------