donner des propositions ou je vais partir
bien geré ce topic, je ne mis attendait pas
je propose la lettre "E"
Oui c´est cool qu´un topic marche
Lettre A
Lettre U
I
Lau : c´est vrai il y a plus de personnes que je l´aurais imaginé
_ A _ _ _ _espagnelettre fausse:I,U,ETHOMASPILOU:1/5okran:1/5Lau1:1/5
O
Larson ?
s
Y´a 2 "N" à larsonn
je tente tamudo même s´il n´y a pas de "u" sait-on jamais... je vois vraiment pas oO
Kevin tu es la ?? ^^
lau fais en un nouveau temps pis pour l´autre
ok
__ __ __ __ __ __ __ __
il joue en espagne
excusez moi , portugal ,
A
__ __ A __ __ __ __ A
è-é pas de o
Mauvaise(s) lettre(s)O
Thomaspilou ; 1/5 mauvaise(s) lettre(s) / proposition(s)