FM = simulation ultra complète. Base de donnée gigantesque. Match 2D
LFP = base de donnée ridicule. Match 3D. Plus arcade que l´autre. Bug.
En fait, les deux ont des pour et des contre. Je trouve FM vraiment superbe mais ces defauts font que je me rabats sur lfp.
Ce qui m´énerve dans FM c´est justement sa base de données. Elle sert a quoi franchement ? En chargeant 5 championnats/division, le jeu est lent a souhait !! ! Alors que dans lfp je peux charger tous les championnats/divisions du jeu sans soucis et ca va vite. Alors ils sont gentils chez SI mais j´ai pas envie d´un athlon FX64 d´un dd 15000 trs/min 16 mo, 4GO de ram pour faire fonctionner un jeu sans moteur 3D lol le probleme de lfp c´est son interface a migraine ! Ils ont l´esprit tordu a EA quand même.
EA ont fait des progrès aussi sur la retransmission, bien sympa. Tjs des problemes sur le public, les commentaires (mais bon on peut desactiver) et les sons pas du tout dynamique du public mais bon. Petit bémol sur les photos des joueurs. Je preferais qd les visage des joueurs étaient montré comme in-game (v. 2k5) car là le problème c que quand on voit un joueur sans photo, ca fait vraiment bizarre....