CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lfp 06 vs fm206

Azerty8
Azerty8
Niveau 5
13 novembre 2005 à 20:48:39

es que lfp et meilleure que FM 2006 ?? ??????????

Fan-de-Sannois
Fan-de-Sannois
Niveau 6
14 novembre 2005 à 14:08:45

Nan prends FM c´est le meilleur jeu de management LFP est une dobe

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
14 novembre 2005 à 18:41:36

LFP
LFP
LFP
LFP

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:46:43

FC Manager :lol: :lol:

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:46:55

FC Manager :lol: :lol:

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
17 novembre 2005 à 08:51:57

LFP tré largement

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
17 novembre 2005 à 09:02:37

j ai joue o 2 et il fo vraiment etre couilon pour dire que FM est mieux . LFP moteur 3d photo des joueur cette anne aucun jeu de gestion de foot pe le depasser biensur que LFP est mieux

Fan-de-Sannois
Fan-de-Sannois
Niveau 6
17 novembre 2005 à 09:51:42

Puré ta manger un clown toi dans FM aussi ta la photo des joueurs faut telecharger des patch ainsi que le reste sur un site c´est pas dur et c´est plutot toi l´abruti car regarde le nombre de personnes jouant a ton jeu et le nombre jouant a FM puis c´est sur marqué des 12 a 0 c´est realiste lol allez arrete de dire n´importe quoi FM est plus reliste et les gestions d´rgent sont mieu gerrer que sur LFP

ardypetit
ardypetit
Niveau 6
20 novembre 2005 à 17:19:10

c´est parce qu´ils jouent en niveau faible c´est tout !! !

carignano
carignano
Niveau 6
20 novembre 2005 à 18:04:36

A force d´entendre dire que FM manager était mieu qu´lfp, je l´ai donc téléchargé, et bien je dois dire, que j´accroche pas du tout, je me force a jouer en me disant que ça viendra, mais c´est loin d´etre encore le cas... enfin bref c´est chacun a sa convenance, on aime ou pas, ça ne regarde que soi ... pas besoin de se faire la gueguerre pour savoir qui a raison ou non ...

chris027
chris027
Niveau 7
20 novembre 2005 à 18:54:50

Achete LFP 2006 parce que j´ai les deux et jtrouve qu´il est beaucoup beaucoup mieux que FM 2006 qui est vraiment nul

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
27 novembre 2005 à 11:20:47

Faut êter bidon pour dire FM 06 est nul, c´est ce jeu qui a la plus grosse base de donnée...mais faut être tout aussi nul pour dire de même de lfp 06...les deux sont bien, et cje dirai même plus contrairement à FM, la série lfp évolue mieux avec le temps, alors que FM stagne sur les acquis...c´est un peu ce qui se passe avec PES, Konami se contente de paufiné sans plus, alors que la série Fifa monte en puissance !

drummerbart
drummerbart
Niveau 4
01 décembre 2005 à 17:56:36

Ca ne sert pas à grand chose de débattre de ça, vu que c´est une question de goût avant tout (c´est comme comparer Fifa et PES; un bien vieux débat stéril).
La seule chose que je dirais, jouant au 2, c´est que LFP est beaucoup plus accessible et beau et plait en général aux plus jeunes; FM Manager est beaucoup plus austère mais par contre beaucoup plus réaliste côté simulation pur de management et sa base de donner est aussi beaucoup plus importante.
Au niveau de la popularité ben là y a pas photo, la série des FM managers (ancien Entraineur) est tout simplement un des jeux video qui se vend le mieux et est de loin le plus apprécié par les fans de jeux de management, il suffit de comparer la fréquentation des 2 forums sur JV pour s´en rendre compte.
Et puis finalement, on s´en fiche de tout ça, l´important étant que chacun s´mause avec celui qu´il préfère.

arkqlic
arkqlic
Niveau 1
02 décembre 2005 à 23:14:51

Moi je ne sais pas du tout lekel acheter.... conseiller moi avec de vrai argument

La vidéo du moment