Salut!
moi un jour j´ai visité le monde en volant avec le noclip et à un moment j´ai trouvé dans un mur un mot écrit en gros : ERROR 
Ca m´a fait rire. Apres je me suis posé sur le sol avec la touche ctrl qui annule le noclip et j´ai pu constater que le message qui était aussi dur qu´un mur dans le jeu était visible par sur le plafond d´un couloir du monde 2 de la démo. Il avait la même couleur jaune et noir parcontre on pouvait pas voir les lettres car c´était de dos et qu´une partie était caché ´dans le mur´ !
J´ai voulu faire un screenshot j´ai appuyé sur impr ecran syst mais il n´y eu aucun message m´informant de l´enregistrement du screenshot
.
Je suis pas aller voir dans les documents du jeu car je pensais pas jusqu´à présent que le screeshoot ait pu être sauvegardé, maintenant que j´y pense, peut-être que si
!
J´ai supposé que fallait changer quelquechose le fichier .ini jeu (si yen a un!) ou un quelconque fichier config du genre, ça m´a fait chier car j´aurais vraiment voulu le sauvegarder ce screenshot l´avoir cette foutu photo c´était marrant pour une fois que je voyais quelque chose de peu ordinaire et de marrant dans un jeu pc j´aurais bien voulu le poster
dommage
Vous pouvez pas me dire comment prendre des screens dans le jeu ? merci
j´pourrais p´tèt retrouver l´endroit et prendre le screen moi j´aimerais bien
c´était marrant
@+ ;)
PS : lol geronimoo quel blague le jeu sera vendu 60 euros environ pas plus