CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'inventaire de Sareth à disparu...!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
22 juin 2013 à 20:46:15

Salut à tous et à toutes fans de fps et rpg médiévaux!;j'ai parcouru le forum Dark messiah jusqu'au "mois de juin 2007" pour trouver une aide à mon problème mais ça fait bcp de pages et je ne trouve pas; Je jouais à ce jeux sous windows 7 jusqu'à ce que l'inventaire de Sareth n'apparaisse plus avec la touche TAB,un peu avant le temple de l'araignée pour ne plus revenir du tout malgré plusieurs pressions sur cette touche et l'ajotu de patch (1.02,pr version XP il me semble);de plus,les raccourcis 1,2,3 etc. au dessus d'"AZERTY" de vision nocturne et des armes ne foctionnent plus,sauf les déplacements;si quelqu'un(e) a rencontré ce problème et peut m'aider,merci bcp par avance,ne pouvantt plus du tout continuer ce jeux qui me plait (et plaisait donc) tant...

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 09:37:39

Je pense qu'il s'agit d'"Acrobat reader" mais j'en suis pas sûr...

The-Bearman The-Bearman
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:00:18

Ca m'a fait pareil avec metro 2033 sur xbox .. :(

Je te propose les solutions qui m'on permis a pouvoir retrouver mon inventaire, recharger, bouger et tt :ok:

_ tu reprends une ancienne sauvegarde (ca a marché du premier coup, mais j'y ai pensais en dernier :noel: )

_ tu enlèves ton cd et le nettoies, classique (inutile pour metro)

_ comme tu es sur PC, tu le désinstalles, mais, en dernier reccourd de préférence :noel:

Inutile de changer de clavier, j'ai essayer avec mes 2 manettes, ca buggait pareil, mais a mon avis ca venait de la sauvegarde...

Voila, j'espère avoir étais utile :-)))

The-Bearman The-Bearman
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:01:48

Dsl des fautes pour le premier messages :sarcastic:

J'ai oublier : coupe ton PC pour voir en changeant de sauvegarde :ok:

The-Bearman The-Bearman
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:02:56

Tu coupes et prends une ancienne sauvegarde quoi :hap:

Ca se résume a ca :noel:

Pavay pour rien dire :-(

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 19:22:07

:merci: pour tous tes posts "secourables" ô Homme-ours;j'ai recommencé tout le jeux et çà fonctionne apparemment (j'ai du le planter en appuyant sur plusieurs touches dans le "feu de l'action" à l'intérieur d'une mauvaise sauvegarde comme tu le signale judicieusement,puisque l'inventaire de Sareth apparaissait dans les autres sauvegardes (le jeux n'est pas très long à reprendre avec les bonnes compétences,comme le signale un forumeur aguerri dans le forum du jeux [pas pratique le jeux au clavier finalement(ça arrive rarement sur console parrapport aux "freezes" et que les adaptations pc sur consoles sont moins "souples")(donc dark messiah).Tu as joué à Métro 20033 (what a luck!) Sais-tu qu'il est l'adaptation d'un roman noir d'anticipation publié sur internet dans les années 2000? :merci: et encore :merci:

The-Bearman The-Bearman
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:24:05

Srx ? Metro c'était un roman ? :bave:
J'ai DMMM sur PC et xbox, l'adaptation console est plus limité c'est vrai, mais t'es des passages différents, ca fait simpat :-)

Et de rien :ok: l'homme ours est tjrs sur ce forum :noel:

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
28 juin 2013 à 15:32:48

Oui,publié "gratuitement" sur le Net dans les années 2000(age d'or du "gratuit" virtuel)avant d'être édité "papier",suite au succès du jeux (le 2 est sortit en téléchargement ou en "dur" aussi(m'en souviens plus)

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
28 juin 2013 à 15:39:41

"Metro last light",disponible en support "physique" et peut-être en "dématérilisé" plus tard;tu as joué à S.T.A.L.K.E.R?(dois aussi le "faire"!

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
28 juin 2013 à 19:15:41

"dématériAlisé" sorry

The-Bearman The-Bearman
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:05:36

STALKER j'y ai joué chez un pote oui, mais j'ai étais un peu déçus, c'est ... pas tres beau, un peu fade, et le système de survie est trop pointu, on prend pas bcp de plaisir a jouer j'ai l'impression, faut faire gaffe au trop de choses, c'est de bordel ... :-(

Apres je dis ca, si un STALKER sort sur xbox, jle prendrai :ok:

Last Light ... chuis impatient que la xbox one sorte, comme ca je pourrai en trouver plein :noel:

Mais là j'ai plus d'xbox, le lecteur cd a rendu l'âme, donc je peux jouer qu'a des jeux de mon disque dur, genre state of decay, mais bon ... :hap:

Et toi, t'es uniquement sur PC ?

The-Bearman The-Bearman
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:07:05

Jme renseignerai si je peux trouver metro en livre :-)))

Merci du tuyau :p)

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
29 juin 2013 à 14:54:30

Regarde sur le net mais je sais plus si l'"édition" est française. State of decay est sortit en téléchargement? Je joue assez souvent sur pc car les jeux sont moins chers (le dernier splinter cell à 5€,qui dit mieux? mais risque aussi de "flinguer" la config. si elle est pas assez puissante;Et puis il y a sur pc des jeux "très originaux" comme "Expérience 112 que j'ai essayé sur le net,un autre (en point & click je crois) basé sur l'univers de Bilal (me souviens plus du titre) toute les séries de Pendulo studio (les Runaway etc.)et le dernier Day One qui n'a pas été réalisé faute de financement (un jour peut-être)

The-Bearman The-Bearman
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:14:25

J'ai pas de pc pour jouer, enfin pas gamer .. :-(

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 21:38:57

je vois (et ton windows 7?

The-Bearman The-Bearman
MP
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:13:01

Un W7 sur une épave :noel:

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
07 juillet 2013 à 13:06:07

ya des pc pas trop chers aux puces desfois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment