CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de lancement solo sur steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
frank811 frank811
MP
Niveau 2
25 avril 2011 à 20:51:09

Bonjour, comme vous voyez j'ai un problème avec le mode solo de Dark Messiah. Quand je double-clique sur Dark Messiah , sa marque : Lancement de Dark messiah might and magic single-player en cours... et puis plus rien. Pourtant le multijoueur marche mais pas le solo , bizarre. J'aimerais bien que quel qu'un m'aide a résoudre ce probleme. PS: Tout mes drivers sont a jours et tout.. :-)

gewee7 gewee7
MP
Niveau 6
11 mai 2011 à 13:17:38

Salut, malheureusement je n'écris pas pour régler ton problème mais pour faire part du mien qui est identique. Je suis sur windows 7, mes drivers sont également à jours. Et après avoir fais un petit tour sur le net j'en suis toujours à mon point de départ : sans solutions.
N'y a t-il pas une âme aussi charitable qu'instruite pour passer héroïquement sur ce forum et nous donner la solution de ce problème?

Mikaction Mikaction
MP
Niveau 8
17 juin 2011 à 23:08:45

Je peut peut etre vous aider,le jeu vous l'avez sous forme de cd?

The-Bearman The-Bearman
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:55:06

le up qui sert a rien

Mikaction Mikaction
MP
Niveau 8
19 juin 2011 à 11:33:17

Le forum est mort....

The-Bearman The-Bearman
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:38:45

en déduction et comme réponse pour frank , ouais , t'as raison, il n'y a que des personnes qui posent des questions sur le jeu et ne se connaissent pas forcement très bien sur l'ordinateur , ou du moins ils on la flemme de venir

frank811 frank811
MP
Niveau 2
04 juillet 2011 à 07:36:49

Tu dit que j'suis nul a l'ordinateur ? Tu saura que je travaille dans l'informatique ;). Et Mikaction , non je l'ai acheter directement sur Steam.

clemdups clemdups
MP
Niveau 6
07 juillet 2011 à 10:59:04

Bonjour,

Je me permets de faire remonter ce topic, car j'ai le même souci, et je n'ai trouvé aucune solution... Je suis également sur Steam.

J'ai bien essayé de rajouter "+mat_forcemanagedtextureintohardware 0" à l'exécution, ça ne change rien : Steam lance l'appli et pouf, plus rien...

Merci si jamais qqn a une idée :)

ShadowTzu ShadowTzu
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 12:24:27

bonjour, j'ai eu aussi un problème avec la version steam à cause d'une video au lancement du jeu, je suis allez ici:

Program Files\Steam\steamapps\shadowtzu\dark messiah might and magic single player\mm\media

et en ouvrant le fichier "startupvids.txt" et en effaçant ce qui est écrit dedans cela à résolu mon problème.

clemdups clemdups
MP
Niveau 6
07 juillet 2011 à 18:25:33

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse. Hélas, ça ne fonctionne toujours pas... Pour info, j'ai essayé :
- "+mat_forcemanagedtextureintohardware 0"
- "-dxlevel 90"
- installer le cr*ck (mais bon, sur un jeu acheté sur steam...)
- vider le fichier des vidéos de lancement
- virer la màj "KB917422" : je ne l'ai pas sur mon Win7

Rien n'y fait...... :(

Necronomos Necronomos
MP
Niveau 1
07 avril 2020 à 04:07:19

PROBLEME RESOLU : Salut et merci ShadowTzu, après avoir visité différents sites et et essayé les mêmes manip que clemdups, j'ai modifié le fichier startupvids.txt et j'en ai supprimé le contenu. Je n'y croyais pas vraiment, pour moi un fichier txt ne pouvait pas impacter le démarrage du jeu et pourtant... Depuis mon jeu se lance comme il faut. Pour info je suis sous windows 7 et jeu acheté sur steam ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment