CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien, et après ? [Spoil]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Arkan_Hur] [Arkan_Hur]
MP
Niveau 5
15 avril 2008 à 18:01:41
  • ArkanHur clopina vers le micro, effectua deux pirouettes et demi, se réceptionna mal et s'écroula sur une poule. Il se releva, dépoussiera son museau plein de poussière, et pris l'engin avant de beugler dedans.*

BONJOUR TOUT LE MONDE !!

---------------------------
Si vous avez réussis à lire jusqu'ici, je vous en félicite.
Si vous cherchez ma question, veuillez vous téléporter au bas de la page.
---------------------------

Bon, Dark Messiah / Might and Magic (vous remarquerez le / de séparation entre Dark Messiah et Might and Magic, car sur la boite, il n'y a pas de séparation. Je devrai donc plutot écrire :
Dark Messiah Might and Magic
ou encore :
Dark Messiah : Might and Magic
ce qui serait faux, puisque Might and Magic n'est pas le titre du jeu, mais encore :
Dark Messiah
Might and Magic.
J'opterai par la suite pour cette écriture pour le titre du jeu, voulant respecter au maximum la typographie utilisée dans l'écriture sur la boite du jeu. Boite qui n'en ai pas tout à fait une. Qui n'en est pas DU TOUT une, en fait. Oui, il s'agit d'une jaquette. Reprenons : A chaque fois que j'aurai à énoncer le titre... Pardon, erreur. A chaque fois que j'aurai à énoncer le nom du jeu, je l'écrirai de la manière suivante :
Dark Messiah
Might and Magic
pour respecter au maximum la tipographie utilisée sur la JAQUETTE qui protège votre cher petit CD adoré, ou pas) est un jeu barbare, sauvage, sanguinolant, déjanté (je pourrai presque dire dans la suite de Painkiller, mais non, en fait, parceque Painkiller, c'est avec des armes à feu ; Dans
Dark Messiah
Might and Magic
aussi remarque y'a des armes à feu ! Approchez un arc avec une flèche encochée d'une torche, et vous l'aurez, votre arme à feu !), où les situation se suivent et ne se répètent (presque) pas.

-SPOIL-SPOIL-SPOIL-SPOIL-SPOIL-SPOIL-SPOIL-SPOIL

EPILOGUE -

      • **********

"Oh, un Pao Kai non-mort ! Heureusement que j'ai libéré Leanna dns la fosse aux araignées, grace à elle j'ai plein de supers armes qui font super mal aux non-morts."
Ceci dit, je me colle à coté d'Arantir, je fous six flèches au Pao Kai, je prend mes dagues anti-non-morts, je frappe Arantir une dizaine de fois avec des coups puissants, il est mort.
"Déjà ?"
Speech de fin, machin, crâne des ombres, sauve ton père, machin, garde le pour toi, machin.
Je sauvegarde. Je commence par sauver mon père. Je monte donc en haut de la pyramide, j'attend Leanna qui me crie dessus, et, pris par un plaisir malsain, je lui met un coup de pied. Elle tombe presque au pied de la pyramide, je rigole, je jette le crane dans la pyramide.
Cinématique sympatoche, crédits, musique, écran noir.
Charger la partie.
Je garde le crâne pour moi. Leanna = contente, moi = impatient de voir la cinématique.
Cinématique moins sympatooche (bah ouai Leanna survit), crédits, musique, écran noir.
Reboot sauvage.

-SPOIL-SPOIL-SPOIL-SPOIL-SPOIL-SPOIL-SPOIL-SPOIL

Ma question est la suivante : le jeu, étant fini en difficile, ne permet donc au joueur que de débloquer qu'un écran noir avec une musique de 27 secondes qui tourne en boucle ?

Je suis déçu.
Je vais retourner sur Oblivion, si c'est comme ça.

P.S : oubliez le renard au museau poussiéré, au début, il ne sert à rien.

Koobor Koobor
MP
Niveau 5
16 avril 2008 à 11:33:23

Je plussoie !

[Arkan_Hur] [Arkan_Hur]
MP
Niveau 5
16 avril 2008 à 13:34:54

Merci bien.

Pour ceux qui cherchent encore la petite bête, qu'ils lisent mon post dans "Oblivion/DMMM : comparaison". Je pense qu'il mettra fin à ces petites gueguerres entre joueurs aux opinions différents...

Enjoy =D

thieuuu thieuuu
MP
Niveau 4
04 juillet 2013 à 02:20:37

Je t'avourais mon petit Arkan que moi ce jeu je l'ai kiffé ma mère x) et j'ai autant kiffé Oblivion, parce que...Ils sont incomparable, c'est comme comparer un Total War a un Suprem Commander. Ils sont excellent tout les deux :) (bon après je defend DMMM surement parce que c'est LE jeu de mon enfance/adolescence)

BaleineauMagik BaleineauMagik
MP
Niveau 18
04 juillet 2013 à 17:04:45

ce up de 5 ans :ouch:

thieuuu thieuuu
MP
Niveau 4
04 juillet 2013 à 18:35:52

Oui je sais ^^' enfaite je suis tombé dessus par hasard XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment