CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMMM : réellement compatible avec Vista

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:00:08

(Je sais, il y a un topic pour les problèmes techniques, et cette question a déjà été posée plein de fois, mais vu que ce n´est pas vraiment vraiment un souci technique ...)

Donc ma question est, préparez-vous ... DMMM estil réellement compatible avec Vista ? Je compte m´offrir un PC sous Windows Vista, or sur la boîte de DM que j´i déjà acheté il est inscrit "Windows XP uniquement". En cherchant sur l´Internet, j´ai découvert que certaines personnes arrivent à faire tourner DM sous Vista, d´autres pas ...

Pouvez-vous m´aider ?

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
28 décembre 2007 à 14:05:47

Bonjour, je suis actuellement sur vista et aucun bug rencontré je pense etre assez loin dans le jeu. Donc je pense que vista est bien compatible

a+ ^^

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
28 décembre 2007 à 14:19:18

Désolé du double poste, je n´ai meme pas eu besoin d´installer des patchs ^^ voila a+

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:38:57

Merci d´avoir répondu si rapidement, kakashi_seinsei !

Donc je peux éspérer pouvoir faire tourner DM sur Vista .

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
28 décembre 2007 à 14:48:45

Désolé, je ne trouve pas que j´ai répondu si rapidement (3heures d´intervalle xD) mais j´ai répondu au plus vite. perso je pense que tu pourra faire tourner DM sur Vista car chez moi sa marche donc chez toi ya pas de raison ;)

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:48:31

Généralement, quand je pose une quesiton sur un forum, on met plusieurs jours pour me répondre, donc je trouve que tu as été rapide .

ulrich67
ulrich67
Niveau 1
04 janvier 2008 à 14:39:53

lol moi quand je pose une question on ne me repond même pas alors sois content :p

djidanj
djidanj
Niveau 6
05 janvier 2008 à 11:50:09

je l´ai installé sous vista et g u quelqtes soucis pour les premiers chargements,maos aprés une foi ke le je est lancé c bon,il suffit d etre patient avc les chargements c tout :-)))

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
24 janvier 2008 à 18:14:29

J'ai donc un zolie nouveau PC avec Vista...Pourtant il a pas l'air de marcher correctement...
il me plantais dans les chargements aux débuts, puis j'ai installé le patch...Miracle plus rien^^ jus'au moment ou...là c'est le drame...Chapitre 1 (après le prologue) juste au moment do sortir des murs après c'etre fait transporter après c'etre ramassé en cheval...Je sors donc, j'entends le cyclope hurler er prenans tout mon courage en mains, je...plantage...revenue sur le bureau...emballé c'est pesé...Help..

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:37:07

Bonjour,
J'ai donc eu mon nouveau PC sous Vista.

Ca marche, sauf que ... J'ai l'impression d'être Daltonien ! Toutes les images sont vertes ! Et parfois les menus disparaissent !

D'où cela vient-il ? L'installation des patch ne fait rien !

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
25 janvier 2008 à 19:08:50

Du coup moi c'est reglé il ne veux même plus démarrer^^
toujours avec le mm.exe...même si j'ai mis le nouveau "chemin" et j'ai aussi installé le patch...

Lening3
Lening3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:28:46
  1. lol moi quand je pose une question on ne me repond même pas alors sois content :p

:rire: :rire: :rire:

Merhuns-Dagon
Merhuns-Dagon
Niveau 5
29 janvier 2008 à 21:10:41

graooooor....pas marrant-_-'

ShAdODwSoNg
ShAdODwSoNg
Niveau 4
27 février 2008 à 20:21:17

Bonjour, je ne c pas si cela pourra vous aider. Le me suis acheté un nouveau PC sous vista et quand j'ai voulu jouer a DM et voila je double clique sur l'icone et le jeu ce lance. Oufff, moi qui me pensais maudit (en plus sous vista^^). Et j'admire les magnifique "pub" (Nvidia et compagnie,...) puis je regarde l'intro tout content de moi. Et dans ma tête je cris "ouf sa marche". Je vois s'afficher a l'écran le doux nom de DM et la tout alors je m'apprette a prendre ma souris dans les main, RETOUR AU BUREAU (avec un horrifiant message d'erreur incompréenssible [enfin en Anglais je veux dire^^]). Mais j'ai trouvé la solution !!!!
Et oui, il suffis d'aller dans les propriéter du racourci DM et de rajouter "+mat_forcemanagedtextureintohardware 0" à la suite de l'adresse du fichier "MM.exe".
Voila j'espère que cela en aidera.
Et sachez que c pas moi qui est trouvé cette solution (bien evidament)

gg700
gg700
Niveau 4
28 février 2008 à 20:40:35

ben moi j'ai quelques(beaucoup)problemes : lag pendant les combats c'est vachement relou et le pire les langues sont en anglais pendant le jeu mais dans les menus et les objectifs tout est en francais oO
si vous pouvez m'aider ^^

Kira91
Kira91
Niveau 1
01 mars 2008 à 17:48:27

Bonjour a tous!!
J'ai le même problème que toi ShAdODwSoNg!! Qhand je lance le jeu tous se passe bien jusqu'a la cinématique et aprés, retour au bureau ...J'ai éssayer de rejouter "+mat_forcemanagedtextureintohardware 0" a la suite de la cible du racourci mais un message me dis que le champ de la cible n'est pas valide!!
aidez moi s'il vous plais...
merci a tous

gg700
gg700
Niveau 4
01 mars 2008 à 22:33:15

kira tu as deja laissé passer la video ??
parceque moi si je ne la laisse pas terminer j'ai un retour windows

Kira91
Kira91
Niveau 1
01 mars 2008 à 23:54:05

Oui jai laisser passer la vidéo!! Le jeu marche maintenant mais a peine se probleme résolu qu'un otre aparai..
A la fin de "l'intro" lors du chargement du premier chapitre il y a un nouvo retour au bureau!! Jcommence a me dir que je finiré jamais se jeuu et c bien domage parske je commencer a bien laimé!!!
Sa seré pas un probléme de compatibilité avec vista?! Jai trouvé aucun patch sur internet..
merci encore gg700 pour ta réponse aussi rapide!!

gg700
gg700
Niveau 4
02 mars 2008 à 10:37:01

sur jeuxvideo.com il y a 2 patch
et moi aussi j'ai vista mais mon probleme c'est que les langues des dialogues pendant le jeu sont en anglais et quelques fois j'ai un retour windows en chargeant mes sauvegardes !
le jeu est super mais il faut l'ordi qui va avec
c ' est dommage

Kira91
Kira91
Niveau 1
02 mars 2008 à 15:57:23

C vraimen domage!!! en tou k grace a toi le jeu a lére de marché et jten remerciii.. Pour une fois ke des patch marche!!!
merci encore pour tes réponse si rapide jpensé kon me répondré apré les vacance!!! Pren soi toi gg700 et encore merci..

La vidéo du moment