CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pétition pour un Might and Magic 10

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
aaagggrrr aaagggrrr
MP
Niveau 4
26 octobre 2006 à 18:24:35

je signe aussi pour m&m10
mais qu´il soi au niveau des anciens episode car le 9 etait vraiment nul et depasser graphiquement c´etait le premier m&m en 3d
en plus il etait sortie en meme temp que morrowind donc je croi quil ne c´etait pas bien vendu

exhhumed exhhumed
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:28:39

moi je signe aussi pour un m&m10 mais pas encore gouter a ce dark messiah ce fps bien sympa quand meme

Joubarbe Joubarbe
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 20:08:49

Dark Messiah et MM sont vraiment différents... MM6 était bien, le reste, bah regardez les tests de différents magazines, tous plus ratés les uns que les autres. En plus il me semble que 3DO est mort et personne ne voudra reprendre cette licence ; donc si un MM10 voit le jour, ce sera soit complètement différent, soit une grosse daube...

bukotonoryu bukotonoryu
MP
Niveau 9
26 octobre 2006 à 23:44:43

Ce ne serait pas étonant qu´ubisoft reprenne la licence après heroes of might and magic et dark messiah, 3D0 avait le savoir faire mais pas les moyens pour se payer de bon graphismes alors qu´ubisoft n´a pâs à rougir de ce coté. C´est d´ailleurs hallucinant le nombre de licences et portages qui reviennent à ubisoft en ce moment. (devil may cry 3 special edition, resident evil 4 (enfin s´il est confirmé lol) onimusha etc...) Ubisoft a vraiment le vent en poupe et enregistre de bons résultats finaciers et se permet de donner de la tête dans tous les sens...le hic c´est que cela se traduit par des reports continuels comme pour drak messiah devil may cry et resident evil..il serait temps qu´ubisoft aprenne à ne plus frustrer les joueurs tout de même...mais bref je pense que la license m&m n´est pas morte vu le regain d´intéret pour les rpg plutot que les FPS dont la durée de vie devient ridicule;

rforce1 rforce1
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:35:52

up!

Labsorbeur Labsorbeur
MP
Niveau 8
27 octobre 2006 à 17:15:57

Je suis content rien que de voir le sujet . Car il est vrai que la série Might and Magic resteront pour moi des découvertes en tout genres .( mieux que le dernier jeu Oblivion )

Kognefaure Kognefaure
MP
Niveau 9
27 octobre 2006 à 18:56:24

Juste une question à ceux qui ont apprécié les M&M: Qu´est-ce que ça vous ferait de voir cet éventuel M&M 10 sortir avec un mode multijoueur?

Super bon topic c´est vrai :ok:

@Joubarbe: Je pense pas du tout que ce sera une grosse daube. Comme dit si bien bukotonoryu (quel pseudo chiant à écrire, vive les copier-collers :P ), 3DO et Ubisoft sont tous les deux parfaitement capable d´excellents jeux, à cela près qu´Ubisoft n´a pas autant de pression que 3DO dû au budget (comme par exemple M&M 9 qui a dû être développé en 6 mois).
Cela dit, j´ai peur aussi qu´il sorte complètement différent, surtout avec cette mode récente des MMORPG :malade:

rforce1 rforce1
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:07:41

Dans la série Might and magic tout étaient que des bonnes idées, on avait une liberté de choix de lieu total, on pouvait ééconomiser de l´argent, acheté des objets et faire évoluer nos héros en s´occupant tendrement d´eux.

Avoir 4 ou 5 personnages qui luttes est une autre expérience que de jouer qu´avec un seul comme dans Dark messiah. Le fait que chacun se complète.

Et puis les sacs où l´on pouvait ranger nos ingrédients et nos objets chez chacun des personages. Les multiples pouvoirs magiques (soigner, guérir d´un poison, réssuciter, lancer des sorts...etc...).

L´interraction avec ts les personnages. (Discuter, recruter).

Et puis surtout et avant tout, les quêtes!!! Avec un scénario non linéaire et terriblement passionnant qui captivait et passionnait le joueur.

Moi, j´ai juste (et beaucoup) joué à Might and Magic VI. Les autres, j´ai pas suivi car ils étaient plus mauvais !

Ce qui serait intéressant, c´est de refaire ce type de jeu mais dans un développement plutôt court (avec les moyens actuels), et rendre un jeu moins poussé niveau graphique, mais le vendre aussi moins cher.

rforce1 rforce1
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:13:03

Ps : Lorsque vous postez, vous signez en précisant tout comme j´ai dit. Ca m´évitera de tout faire. (Et de réecrire les pseudo qui sont longs comme tu dis kognefaure).

rforce1 rforce1
MP
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:16:18

Ps : Lorsque vous postez, vous signez en précisant tout comme j´ai dit. Ca m´évitera de tout faire. (Et de réecrire les pseudo qui sont longs comme tu dis kognefaure).

Kognefaure Kognefaure
MP
Niveau 9
28 octobre 2006 à 20:29:20

:up:

kara1275 kara1275
MP
Niveau 4
02 novembre 2006 à 03:59:39

je signe pour: Jonathan, Québec(ville)Canada

Davidannibal Davidannibal
MP
Niveau 8
02 novembre 2006 à 08:28:45

trop adoré les m&m. c´est la série qui fait que maintenant le genre rpg est mon genre de jeu préféré...

je signe bien entendu: 26/homme/Wavre(belgique)

rforce1 rforce1
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:55:33

up!

rforce1 rforce1
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:57:25

Si vous avez des solutions pour éviter d´être bloqué dans des endroits, merci d´ajouter votre astuce ici>>>>>

https://www.jeuxvideo.com/addcheat.htm

Cacman_Laroche Cacman_Laroche
MP
Niveau 1
05 novembre 2006 à 05:50:05

Je Signe pour un autre m&m 10

Comme certain l´on dit, faire en un genre a la m&m6-7-8 pas un 9,(trop mauvais)

cest sur que ce jeu deviendra populaire

En plus vous pourrier essayer de le faire pour online.

Gogo m&m10!!!

mooky31 mooky31
MP
Niveau 6
05 novembre 2006 à 11:22:44

Moi je signe la pétition pour que sorte en 2008 ou en 2009 THIEF OF THE DARK PROJECT 4 ET un 5 et aussi DARK MESSIAH 2 et un 3 CAR j aime beaucoup la séries des THIEF of dark project et dark messiah i resemble beaucoup sur certain point ex:le voleur de thief resemble étrangement a l assassin vous trouvez pas ?? ?

Ryoshun Ryoshun
MP
Niveau 4
05 novembre 2006 à 12:31:13

je signe pour arx fatalis 2 ^^"

et dmmm 2 ^^"

mooky31 mooky31
MP
Niveau 6
06 novembre 2006 à 12:36:51

Eu......question:ryoshun dit moi tu la fini le jeux en entier arx fatalis sans problem ?? ? sinon y a un patch pour arx fatalis ?? ?

rforce1 rforce1
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:56:59

up!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment