bon jai, le jeu en versio complete assez sympa bon le gameplay et un peu chelou a manier au debut mais apres une demi heure de jeux c bon on est a fon bon fo gerer les roulades, le premier boss sympa un espece de monstres des mers, j´aime bien le systeme devolution des armes d´embler on nous file le gun avec munitions illimités et ensuite on a le pompe et un fusil dassaut par contre pas balle illimités c plus cool. s vous vouler en savoir plus poster je vous repondrai si je suis pas top pris par ce magnique jeux
AsgharaN
Niveau 2
17 novembre 2005 à 22:25:16
Yep j´lé aussi et il est bien cool !! Cé genre alien breed sur amiga é ça l´fait je dis !! Un bon p´tit jeux quoi !!
bobbyshoot
Niveau 5
28 novembre 2005 à 20:23:16
vous l´avez eu ou ?( ou comment )
amoklaufer
Niveau 1
02 décembre 2005 à 11:27:26
C´est vrai qu´il n´est pas mal du tout!! Chez moi il tourne avec tous les effets avec ma petite machine, j´adore les ombres à la doom!!
Sinon, euh .. c´est assez bête comme question mais on sauvegarde comment??? A pas trouvé...
diamond1
Niveau 2
12 décembre 2005 à 18:19:24
salut a toi bobbyshoot tu veu un petit coup de main pour trouver le jeux tien http://www.snowtigers.net/ inscrit toi avant salut et bon jeu
Fallout_Moon
Niveau 4
01 janvier 2006 à 22:37:46
je pensais que l´on ne pouvait pas promouvoir le piratage sur ce site...
Sir_Hyunkel
Niveau 3
03 janvier 2006 à 00:55:12
lol... le temps qu´un moderateur voie ce topic et la moitié des membres auront eu le temps de voir ce msg...
moise15
Niveau 9
24 janvier 2006 à 14:14:58
y a un blem avec le site il est fermer temporairement a cause des mauvais seeders