CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie européenne

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
01 juillet 2006 à 20:28:34

moi ,je te suit!!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:10:55

^_^ moi aussi ! toute idée est la bienvenue :-d

delian
delian
Niveau 4
02 juillet 2006 à 12:50:29

il faudra répartir les taches:

une personne pour écrire la pétition, la soigner bien, avec quelqu´un pour la relire et éventuellement l´améliorer.

une voir deux-trois autre(s) pour trouver des endroits susceptibles d´attirer du monde (par exemple, trouver des sites connus et demander à son administrateur d´y mettre la pétition, sur les forums, les blogs...) inutile de mettre une pétition dans un forums où il y

delian
delian
Niveau 4
02 juillet 2006 à 12:52:32

désolé, ça a boggé.

donc je disais:
inutile de mettre une pétition dans un forums où il y a quatre personnes (comme ici par exemple...).
il faudrait peut être trouver d´autre pétitions du même thème ou presque pour voir le schéma utilisé.

c´est tout je crois.

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
02 juillet 2006 à 13:52:48

niveau forum j´en connais quelques uns donc une fois la petition créer je la post sur tous les forums que je connais :banzai:

samnite
samnite
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:04:43

pareil :-p :oui:

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
02 juillet 2006 à 14:12:44

Voila une idée de pétition:

"Monsieur ?? ?
Suite a la sortie du jeu "Tales Of The Abyss" en Amerique du Nord et que nous ignorons toujours la possibilité d´une éventuelle sortie européenne, nous avons décidé de créer une pétition pour recenser le maximum de personne prête a acheter le jeu a sa sortie européenne:

La on met la liste des signatures

En esperant que cette petition puisse vous decider a une eventuelle sortie européenne, je vous prie d´agréer,
Mes salutations les plus distingués"

Bon c´est sur quelqu´un qui ai fais des études littéraires serais mieux placer pour faire la petition mais vu qu´il semblerais qu´il n´y ai personne

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:49:23

Pas de soucis, on peut prendre ça par exemple :ok: oui maintenant, il faut qqun pour

une pétition une pétiton

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:53:16

dsl mai moi j´ai vraiment pa d´idée, et kestion forum, je ne vai ke sur ceux de jeuxvideo.com!!

delian
delian
Niveau 4
02 juillet 2006 à 17:08:09

dark-shadow => c´est une bonne idée je pense.

gotenks53 => pour les forums, il suffit de trouver les plus animés (en règle générale, des jeux assez récents ou cultes). le seul problème est de trouver des forums qui ne sont pas sur des jeux de foot ou de voitures(les RPG, ils s´en foutent éperdument), mais des forums totalemnt RPG, voir peut être de jeux d´aventures ou d´énigmes. sur les forums des MMORPG, je sais pas si ça les interresssent, je ne fréquente pas les mordus du jeu on-line.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
02 juillet 2006 à 17:17:53

Bonne idée pour la lettre, courte et claire comme il faut. Une idée serait de présenter la pétition à JV.com dans le forum suggestions, pour qu´ils la mettent dans la liste des news, comme pour celle de baten kaitos et symphonia! Sinon il y a pas mal de forums sur JV.com où les gens seraient attentifs, d´abord tales of symphonia évidemment, et puis général, playstation 2, et surtout RPG (très bonne ambiance, je vous encourage à y faire un tour au fait!)

Par contre autant éviter les forums des autres RPG, on risquerait de se faire effacer pour hors sujet (ou on demande avant!). Ce qu´il faudra soigner aussi, c´est l´intitulé de la pétition, sans en fire des tonnes, histoire de vraiment donner envie aux gens de la signer^^

Et comme a dit Delian, il faudra s´étendre à d´autres sites que JV.com où ils seraient susceptibles de mettre la pétition en Une. Par exemple, des site comme RPG.soluce où le jeu a été noté 17/20 seraient parfaits!

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
02 juillet 2006 à 18:36:19

généralement dans toutes sortes de forum il y a une categorie "jeux videos" ou bien qui n´est pas centré sur le site en lui meme, donc on peut trouver beaucoup de forum ou mettre la petition alors allez voir les forums que vous fréquentez et vérifiez toujours!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:40:36

moi j´en ai déjà parlé sur GP RPG et ils ont l´air d´accord (évidemmenbt :-p )
pour voir le jeu sortir alors là-bas, on peut essayer :oui: et pas mal de monde lit ce mag

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
03 juillet 2006 à 14:08:56

ouai ;t kt pa je ferai de mon mieu!!!

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:23:06

CHUTT il mon pas trouver je crois :(

delian
delian
Niveau 4
03 juillet 2006 à 19:28:10

j´ai l´impresion de t´avoir déjà vu sur ToS "evil project, 250 ans aprés". me tromperais-je, Séphiroth ?
en tout cas, la ferme, on fait des trucs sérieux ici, alors ton stupide jeu de piste ou je-ne-sais-quoi, tu le fais ailleurs, merci de ta compréhension.

pour les autres, les sérieux que j´appelerai, je connais des sites mais c´est surtout sur square enix ou final fantasy... alors ça va pas marcher... je vais chercher activement !

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
03 juillet 2006 à 20:28:48

square enix final fantasy il y a des chances que sa marche au contraire car si c´est des sites non officiel et bien il devrais y avoir une rubrique "autre jeu" dans les forum au pire les final fantasy sont sur PS2 donc sa devrait etre bon

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:50:31

ouah merci de recadrer Delian :-) :merci: oui je pense qu´on peut en parler
sur le forum de RPG, ils doivent bien en avoir un :( ? le mag marche bien il me semble

delian
delian
Niveau 4
04 juillet 2006 à 16:49:58

donc pour les sites dont je vous parlais il y a
http://www.ffdream.com/
http://www.ffworld.com/
http://ffring.com/

pour le mag de RPg , c´est bien de Gameplay RPG dont tu parles ? si oui, il a l´air de bien marcher, effectivement

dark-sadow
dark-sadow
Niveau 8
04 juillet 2006 à 18:42:17

je connais ces sites, je pense quon pourra y mettre la petition sans probleme, d´ailleurs des nouvelle de la petition? :question:

La vidéo du moment