"ne l´écoutez pas ! c´est un casseur de moral je le connais"
Ah bon? O_o
Non mais je précise tout de suite que moi aussi je rêverais d´une sortie pal de TotA! Mais le fait est que, et ça personne ne peut le nier, la date donnée par le site officiel est bidon.
Et comme le seul site qui évoque officiellement une sortie pal du jeu, à savoir RpgZ, s´appuie uniquement sur cette source pour le moins douteuse, je crois que quiconque capable de réfléchir un tant sois peu est à même de se poser des questions là-dessus.
Surtout que, je le répète, le planning officiel de Sony n´est absolument pas fiable, et je sais de quoi je parle (j´ai cru pendant longtemps que Shining Tears sortirait en Europe à cause d´eux, de même Phantasy Star Universe est sur le planning depuis près d´un an alors que JAMAIS Sega n´a évoqué une sortie pal du jeu).
Du reste leur planning est tellement étrange qu´un jeu comme Tales of the Abyss ou Xenosaga 3 dispose d´une date (fictive), quand un jeu comme Kingdom Hearts 2, annoncé officiellement en automne par l´éditeur, reste sans date...
Etonnant, non?
Libre à vous de me croire ou pas, mais dans votre intérêt je vous conseille de ne pas vous réjouir trop vite et d´attendre des informations plus précise voire, soyons fous, une annonce officielle.
Dans tous les les cas je crois qu´il ne faut rien attendre avant au moins la sortie US (prévue fin de l´année).