orangebud2
Si j´aime beaucoup FF7 , c´est vraiment un merveilleux rpg ! J´aime tellement ce jeu , que je me demande pas si j´acheterai pas DoC et la psp pour crisis core !( C´est pour te dire que vraiment je l´aime ce rpg !) Il se distingue des autres rpg car il parle de la vie et non pas d´un monde a sauvé ( meme si c´est le cas ici mais ce n´est pas pareil )! On a des heros mort ( ici zack et aeris ) ce qui est quand meme touchant , un heros qui comprend mal son passé ( clad ) et des lien entre le gentil et le mechant qui est tres charismatique ( clad et sephiroth !) .Avec tous sa , sa donne un tres bon scenario sans oublié les autres heros avec leur passé plus ou moins interressant !P uis quand on pense a la planete en dangers , cela peut faire penser cela a maintenant ce qui peut montrer un effet reelle ! Tous sa pour te dire que je suis a fond dedans !
Donc oui j´aime ff7 !
Et pour TotA , je n´est pas encore jouer a cause de mon argent car j´atend avec impatience FF12 donc il me restera plus rien apres ! Je peux juste l´avoir a mon anniv qui arrive dans un petit moin de deux mois ou qqun qui me le vend pas tres cher !
Allez bonne journée et jespere a ce soir tt le monde !