CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*+ Bla Bla Officiel +*

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:47:10

GodKiller ? Non, je l´ai killé avant. :o))
J´adore le pouvoir de geler le temps, c´est le seul orbe utile de tous.

En fait là j´ai finis le combat et il a emmené Alfina avec son ami asiatique. :o))
Du coup je suis content, Hect est bien jouable comme je le pensais XD.
De là où j´en suis, c´est encore long ? Niveau combien pour finir le jeu ?

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:49:12

:hum: ! vous me faite peur parfois :rire2:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:56:35

Tu es dans un monde de neige maintenant, non :o)) ? Donc, il te reste à grimper la montagne puis tu seras dans le dernier donjon :o)) (encore 2 ou 3 heures de jeu I would say :sournois: ).

Pour le niveau, je ne sais plus du tout :sournois: :o)) niark (puisque j´étais au level 99 grâce au Lucky Mind :o)) ).

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:57:42

Lucky Mind ? Qu´est-ce que c´est ?

gotenks :d) faut pas voyons mdr !

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
04 janvier 2007 à 20:10:47

Les "Lucky Mind" sont des ennemis. Ce sont des lapins roses qui ne font que fuir la plupart du temps. Tu as déja dû en rencontrer dans un donjon précédent :o)) , le château qui vole je crois. Mais je crois qu´ils n´apparaissent pas par 4, de plus ils donnent moins d´expérience que les "Lucky Mind" du dernier donjon (donc, attends jusque là :o)) ).

Il faut donc les tuer avant qu´ils fuient pour récolter la quantité énorme d´expérience qu´ils donnent :ok: . Seulement, le problème est aussi de pouvoir les battre car ils ne peuvent subir que 1 dégat de dommages par coup :ouch: (parfois tu fais 0 :ouch2: ), et ils ont 18 PV (je crois). L´orbe pour arrêter le temps est ton meilleur ami :o)) .

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
04 janvier 2007 à 20:15:40

Quelques petits conseils pour les battre :
- Tout d´abord, équipe Yuki et Ulf de la compétence pour augmenter leur nombre de combos, et équipe Alfina et Dahna des magies "Crakle" et "Burn Blaze" ;

- Ensuite, dès le début du combat, utilises l´orbe pour arrêter le temps soit avec Alfina ou Dahna puis execute avec Ulf et Yuki leur technique pour doubler leur nombre de combos pendant un lap de temps ("Flash" et "Shadow... quelque chose :o)) ).

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
04 janvier 2007 à 20:24:59

PS : je n´arrive pas à poster mon message en 1 fois car il paraît qu´il y a dedans des mots interdits (alors que pas du tout en fait :o)) ). La suite donc... :o))

- Pendant tout le combat, utilises la commande "Combos" avec Ulf et Yuki.

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
04 janvier 2007 à 20:32:09

Utilises "Crakle" (pour envoyer la cible dans les airs) lorsque Yuki est en train d’exécuter des combos : il déclenchera parfois un combo aérien qui fera plus de 20 coups niark :ok: . Puis avec la magicienne qui n´a pas utilisé "Crakle", utilises "Burn Blaze" pour affaiblir le groupe.

J´ajouterai que les "Lucky Mind" ont des chances de laisser après le combat un "Lucky Book" qui peut te donner 3 nouvelles compétences si tu le transformes, dont une qui augmentera l´expérience gagné en combat.

:bye:

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
04 janvier 2007 à 20:36:58

J´ai trouvé le mot interdit qui figurait dans mon message. C´était le mot "Crakle" en mettant un "c" entre le "a" et le "k". Ce mot veut dire "Craquement" en Anglais. Bizarre que ce mot est interdit :o)) :question: ...

Excusez-moi pour mon mini flood :desole: .

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
04 janvier 2007 à 20:41:45

ouai , si sa continu , je vais le dire a jeuxvideo.com ! :-p

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:36:28

Ah oui, effectivement !
Je vais me débrouiller avec ce que tu as dis alors.

:merci:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:04:58

niarkeur :d)
Mais je ne comprends pas, en quoi Grandia Xtreme est-il différent des autres, si c´est un D-RPG, avec le même système de combat ? Les autres aussi pouvaient être appelés ainsi...

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:17:40

LightYuri (niark :sournois: ) :d) Dans Grandia Xtreme, il y a tout juste une histoire (contrairement aux autres qui ont une histoire complète). I believe I already told it to you :o)) .

Grandia Xtreme est un jeu centré sur des quêtes annexes. Les quêtes annexes représentent 90% de la durée de vie de ce jeu.

Petit comparatif :o)) :
- Grandia 1 : 80% d´histoire contre 20% de quêtes annexes ;
- Grandia 2 : 95% d´histoire contre 5% de quêtes annexes ;
- Grandia 3 : 100% d´histoire contre 0% de quêtes annexes :snif: :snif2: !! !
- Grandia Xtreme : 10% d´histoire contre 90% de quêtes annexes (Good job guys :ok: ).

Pour résumé, Grandia Xtreme est un jeu qui peut être fini rapidement (entre 10 et 15 heures).

That´s why the other Grandia can´t be called D-RPG :sournois: .

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:22:56

I wanted to say : "Pour résumé, Grandia Xtreme est un jeu qui peut être fini rapidement (entre 10 et 15 heures) SANS les quêtes annexes. AVEC les quêtes annexes, on le termine en 60 heures à peu près :ok: (voir plus... :o)) ).

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:48:48

Etant donné que nous somme dans chaque genre de rpg pouvait me dire tous les sorte de rpg qui existent ! ( moi ce qui me faisait acheter un rpg , c l´histoire , savoir si elle est prennante!)

Du style MMORPG ,A-RPG...

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:32:33

Whaou ^^ Le costume de Berserker de Luke est trop cool :hap:

Commentaire tout à fait inutile, je sais XD

D´ailleurs, quels costumes vous aimez le plus? :p)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
06 janvier 2007 à 09:47:32

Je n´en ai aucun. :p)

Fini Grandia III, le scénario est quand même bien tiré par les cheveux...
Comme j´aime trop Hect, je l´ai laissé dans mon équipe et je n´ai sauvé Alfina qu´après avoir bien levelé (niark :sournois: ). Les lapins s´appellent Lucky Mink. Et j´adore Hect. "Let´s hurry onward."

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
06 janvier 2007 à 19:04:03

Rubis25 :d) Tear en maillot de bain :coeur: et aussi le costume que l´empereur Peony lui donne :coeur: :o)) .

ShadowYuri :d) As you said, le scénario est vraiment limité. Ce jeu a été fini à la va-vite selon moi :o)) (that´s too bad :snif: ).

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
06 janvier 2007 à 20:39:13

en maillot de bain !! ! Mais fallait le dire plus tot ! :-p Je vais l´acheter maintenant meme si mes parents sont pas content ! :rire:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
06 janvier 2007 à 20:41:26

Et est ce ke quelqu´un aurait jouer a kingdom hearts 2 ! C´ était juste pour vos impressions sur la fin ! ( j´ai failli pleurer tellement que le scénario est bien ! mdr )

La vidéo du moment