CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*+ Bla Bla Officiel +*

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
14 décembre 2006 à 18:47:45

je sai mai je vais pa acheter les DraQue sur ps 1 ou une otre console , juste ceux ki sont sorti sur ps 2!!!
:-p

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:37:45

Ah ben alors laisse tomber le VII ! Il est sorti sur PSX.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:38:20

Tu y joueras quand même au IX ? Et au Joker ?

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
15 décembre 2006 à 20:53:35

pour le 9 laisse tomber et petre que le joker sa peut se faire mais il ne sont pas ossi bien que la serie DraQue!!!

(dsl pour DraQue 7 je croyais kil éteit sortis sur ps2 moi mai le 5 a bien eu un remake sur ps2!!!) :-p

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 décembre 2006 à 08:16:19

Oui, par contre il est en jap´ ! Et aussi le Yangus je crois... Enfin celui-là est un D-RPG, donc il faut voir si tu aimes. Le joker a l´air de vouloir défier les Pokemon dans le même genre... Y a Rocket Slime Dungeon aussi je crois. Bon, ce matin, je devrais recevoir Twilight Princess...

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
16 décembre 2006 à 11:57:52

tkt je serais me debrouiller , mais les d-rpg peuvent etre pas mal ! (vive DraQue :-p )

Mais di moi , tu as koi comme consoles , car tu avait dit que tu été un sonyistes!?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:29:31

Ben c´est assez compliqué :p)

Pour moi Sony est très bon en matière d´entertainment sur console de salon, il n´y a qu´à
voir la PS2, il s´est attiré des tas d´éditeurs, parfois de génie (voir Tales of the Abyss ^^).

Ensuite, pour le marché des portables, c´est Nintendo qui est plus doué, même si,
je préfère le GBA au DS, car très peu de jeux sortis à ce jour sur la DS m´intéressent...

Et entre tout ça, il y a le GC, que je regrette un peu d´avoir acheté, car à part quelques
rares jeux qui, pour, le coup sont carrément cultes, ben le line up est mauvais.

Le fait que le concept de la DS ne m´attire pas plus que ça fait que je n´ai pas décidé d´acheter de Wii. Et la PS3 est trop chère. Donc, en attendant, je joue sur ma bonne vieille PS2, sur une bonne quarantaine de titres dont je dispose en PAL, et en plus des titres en NTSC très bons, donc en ce sens, je dis merci Sony, vraiment une belle console la PS2.

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
16 décembre 2006 à 18:47:33

je suis tt a fait d´acord avec toi ! :ok:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:58:56

Sinon, j´ai joué 5h à Twilight Princess... j´adore :)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
17 décembre 2006 à 07:48:48

Rubis :d) il y a de quoi regretter ne pas avoir le jeu en question :-p

_chopper_
_chopper_
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:14:17

Moi je suis pas d´accord...

La game cube, moi je l´aime bien, on peut jouer a 4 (deja c´et bien) et comme tu l´a dit certains jeu sont vraiment a ne pas rater (Par exemple le mythique super smash bros melee, le zelda wind waker, Tales of symphonia :coeur: )
Enfin bref, d´autant qu´elle a le meme prix qu´un jeux neuf.

La wii moi je me l´achete a coup sur, deja qu´elle vaut la moitié du prix de la ps3, mais en plus son nouveau systme m´intrigue, et je ne parle pas des jeux qui vont sortir dessus (Super smash bros brawl) et de plus on a droit au zelda twilight princess, mais bon, celui la on peut l´acheter sur GC

Pour moi sony et Nintendo, c´est que du bonheur, j´aime autant l´un que l´autre.

_chopper_
_chopper_
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:15:46

J´ai oublier, la wii sort en plus un peu avant noel, si ca c´est pas cadeau :noel:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:14:17

Oui la Wii est 2 fois moins chère que la PS3, mais que propose-t-elle dans le fond ?
Je ne suis pas hardcore gamer, mais je ne suis pas non plus un petit, ou non joueur.
C´est quand même le public qui est visé d´abord, a déclaré explicitement Nintendo.

Sur GC tout dépend des avis, perso je trouve que SSBM n´est pas indispensable quand on a joué le 1er sur N64, et WW est quand même assez moyen je trouve ! Après, ToS est bon, oui.

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:58:17

moi , je reste avec ma bonne grosse ps2 qui me rend bien service kan je glande !! :lol:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:10:36

Oh, un glandeur :o))
Tu es comme moi :o))

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:56:30

Shadow :d) Tu parles de Twilight Princess :question: Je suis patiente :oui: Anyway, je crois pas que je pourrais y jouer beaucoup puisque mon petit-frère va monopoliser la console :hum: et que j´ai beaucoup de lecture pour les vacances de Noël (L´ainé, la suite d´Eragon, plus les deux premiers tomes de Will Ghündee) et aussi, j´ai ma recherche à faire sur un prix nobel à remettre tout de suite après le congé...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 07:45:09

Oh tu as lu Eragon ? Moi aussi, j´ai lu les 2 premiers cet été. J´ai adoré !
J´attends la suite maintenant par contre...

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
18 décembre 2006 à 10:43:40

ah je profite d´un jour de greve pour venir sur les forum ! :lol:

Moi , les livres , j´aime pas trop , je prefere largement jouer a la console ! :-p c pour sa ke jsuis un glandeur ! mdr

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:35:56

Ben, je joue très souvent à la console moi aussi... Là d´ailleurs le film adapté du livre, je vais aller le voir, si tu veux je te dirai ce que j´en pense Rubis (enfin, il est peut-être déjà sorti chez vous ?) ! gotenks : les séquences animées d´Abyss sont magnifiques, et quand on voit les persos, on croit voir un animé (enfin on en voit un lol). Dommage qu´il y en ait si peu...

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:08:52

Shadow :d) Le film Eragon est sorti depuis vendredi dernier au Québec :oui: La critique n´est pas très bonne (seulement 2 étoiles :( ) Ce qui a permi de le remonter un peu, c´est les effets spéciaux.
En passant, j´ai commencé à lire Eragon parce que je sentais que le film serait ordinaire. J´ai jamais lu un seul des Harry Potter, mais je regarde les films et ça me suffit emplement dans ce cas-là alors que ma tante m´a dit l´autre jour que les livres Harry Potter étaient meilleurs que les films

Gotenks :d) Moi aussi, je joue souvent à la console, mais quand je tombe sur un bon livre de fantasy, je lis :-p

La vidéo du moment